Routine

3.7K 93 14
                                    

Ça fait déjà quatre nuits, dont un weekend entier, qu'Elise est chez moi.
Comme je l'avais espéré, son séjour chez moi a occasionné des progrès significatifs. Elle a pris l'habitude de porter son collier en cuir mais aussi, à sa propre initiative, ses bracelets qu'elle semble particulièrement affectionner. Depuis l'épisode de la ceinture, elle m'a redemandé de la fouetter, avec plus de force. Savamment dosée, la douleur décuple le plaisir. Son corps y est incroyablement réceptif. A tel point qu'elle semble avoir développé une véritable addiction à ma ceinture. Elle a encore tant de choses à explorer que je trouve dommage qu'elle se cantonne à ça. J'ai tout un tas de projets en tête pour elle qu'il me tarde déjà de mettre en application. Mais pas aujourd'hui. J'ai besoin d'une pause.

Ce matin, je l'ai informée qu'elle rentrerait chez elle pour la nuit. Son premier stage intensif est terminé et j'ai besoin de souffler un peu. L'avoir sous la main en permanence est beaucoup trop tentant et je n'arrive pas à résister à l'appel sensuel de son corps. A force de la baiser, je suis lessivé. J'ai besoin de reprendre des forces et le seul moyen de le faire efficacement, c'est de la renvoyer chez elle, loin de moi. Juste l'histoire de deux ou trois jours le temps de recharger mes batteries. Et mes couilles ! Et aussi le temps de retrouver une vie sociale. Ça ne me ressemble pas de passer autant de temps avec une soumise. Mais c'est aussi la première fois que j'ai en charge le dressage d'une jeune chienne novice, qui plus est aussi enthousiaste, et ça prend définitivement plus de temps et d'énergie que je ne l'avais anticipé. Mais l'investissement en vaut largement la peine. Ça faisait un moment que je n'avais pas eu des orgasmes aussi satisfaisants.

***

Je me suis laissé tenter par l'invitation de mon meilleur pote, Bastien, un ancien camarade de fac avec qui j'avais beaucoup d'affinités, qui m'a proposé un afterwork dans un bar. On ne reste jamais très longtemps sans se voir et c'est toujours un plaisir de discuter autour d'une bière avec lui. Mes proches ne sont pas au courant de les penchants pour le sexe hard et la domination. Ils s'étonnent juste qu'à mon âge je ne sois pas encore casé et me chambrent régulièrement sur ma prétendue réputation de coureurs de jupons et d'affictionados des coups d'un soir. Je ne les détrompe pas, c'est une partie de ma vie privée que je souhaite justement voir rester privée. Quant à la vie de couple, ils se sont fait une raison depuis le temps. C'est juste devenu un running gag. Je joue le jeu du mec sans attache qui ne cherche qu'à prendre du bon temps.

- Alors raconte un peu tes aventures. C'est pas sympa de tout garder pour toi et de pas penser à partager les détails croustillants avec tes potes maqués.

Bastien est marié et papa d'une petite fille. Il est heureux en couple mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine devant sa vie sexuelle quasi inexistante depuis l'arrivée du bébé. Pour un mec comme moi, c'est juste inconcevable. Mes besoins sont trop violents pour que je puisse les contenir aussi longtemps. Je ne peux juste pas imaginer ce que mon pote doit traverser. Par solidarité masculine, je lui donne quelques détails sur Élise.

- Ok, c'est vraiment pour combler ton manque temporaire de vie sexuelle mec.

- Je savais que t'étais un ami !

- J'ai rencontré une nana y'a quelques mois. On passe la nuit ensemble de temps en temps. Elle est venue hier et... Putain je suis claqué !

Je passe ma main dans mes cheveux accompagné d'un petit rire. Je passe sous silence le fait que nous avons en réalité une relation suivie, même s'il ne s'agit pas d'une relation de couple normale. Mais il n'a pas besoin de le savoir, il poserait trop de questions.

- Elle est assez incroyable au lit. Elle a une bouche mon gars ... À damner un saint. Et puis elle n'est pas du tout fermée à des expériences ... disons... hors piste, si tu vois ce que je veux dire.

- Putain Brice, arrête en fait. Je suis jaloux ! Mais pourquoi je me suis marié...

Je rigole.

- Fais pas le con, je sais très bien que t'es complètement accro à Claire et que tu penses pas la moitié de ce que tu viens de dire.

- Ouais. Mais t'as quand même l'air de tirer ton coup plus souvent que moi. Je suis un peu en manque là.

S'il savait le pauvre, il en ferait une syncope. Il n'imagine même pas combien je baise souvent et beaucoup avec Élise. Mais je mens un peu pour la bonne cause. Il a besoin de soutien, pas que je lui ouvre les yeux sur sa misère sexuelle passagère.

- Non mais tu sais, les plans cul c'est éphémères. Et puis c'est pas toujours le top non plus. Et au bout du compte, quand je rentre du taf je suis seul dans un appart vide.

Petit mensonge. Parce que c'est plus vraiment vraiment le cas. Mais un petit mensonge ne fait pas de mal.

- Mouais, y'a des fois j'échangerais bien tes plans cul et ton appart silencieux contre mes cris de bébé qui m'empêchent de dormir la nuit et qui interrompent systématiquement mes parties de jambes en l'air.

Il rigole. S'il peut en rire c'est que c'est pas si grave.

- Elle s'appelle comment la nana que tu vois en ce moment ?

- Lo... Élise.

Ma langue fourche, encore peu habitué à utiliser son prénom.

- Putain t'es grave, tu ne sais même plus leur nom tellement t'en as.

Il s'esclaffe et moi, je rigole sans le détromper et prend un petit air coupable. Un peu plus et je vais être bon pour décrocher un Oscar.
On poursuit la soirée sur un ton léger, parlant un peu de nos boulots.

- Ah j'ai failli oublier. On va organiser le baptême d'Eva le mois prochain. T'es invité. Ce sera le 18 mai. Tu notes la date ?

- Ok. J'y serais.

- Tu peux amener quelqu'un si tu veux. Même si c'est ton plan cul. Ça t'évitera de tenir la chandelle à table pendant le repas. Claire a encore prévu les choses en grand et on sera genre soixante.

Il me fait un clin d'oeil. Mais je sais qu'il a raison sur un point. Il vaut mieux venir accompagné à ce genre de fêtes, sinon on s'ennuie ferme. C'est vraiment parce que c'est mon meilleur pote et que ça compte pour lui que j'y vais sans rechigner.

- Ouais ouais. Compte sur moi.

Amener Élise à une fête, c'est certain que ça lui plairait, elle qui veut que l'on fasse des activités en dehors de nos appartements respectifs. De mon point de vue, nos séances me comblent bien assez. Je n'ai besoin de rien d'autre. Mais, je vais réfléchir à la question. Ne serait-ce que pour rendre plus supportable un après-midi entier assis à table avec de quasi inconnus. J'ai deux trois idées sur la manière dont Élise pourrait pimenter un peu le repas ni vu ni connu... hm.. oui, je vais définitivement étudier la question.

On se sépare peu de temps après pour rentrer chez nous. Je suis d'humeur légère. Passer du temps avec Bastien me change toujours les idées.

BriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant