Appuyé en arrière sur le dossier de ma chaise de bureau, une tasse de café fumante à la main, je repense à cette soirée d'adieu avec Élise, il y a quinze jours. Partir sans me retourner n'a jamais été aussi difficile. Ses yeux embués d'un subtil mélange de plaisir et de tristesse sont restés gravés dans ma tête et ont failli avoir raison de ma volonté. J'ai du mal à réaliser que c'était la dernière fois que je la touchais... Ca fait déjà deux semaines mais elle ne m'est toujours pas sortie de la tête. Non pas que je m'attendais à ce que ce soit rapide...
Cette histoire se serait fatalement terminée un jour ou l'autre. Ça c'est simplement produit un peu plus tôt que ce que j'avais imaginé. On dit qu'il faut vaincre le mal par le mal, le plus efficace serait peut-être de tourner la page avec une autre soumise pour effacer mes souvenirs, ou du moins, les rendre moins vivaces ? Je décide d'envoyer un message à Ludo pour voir si on peut s'organiser quelque chose.
Salut Ludo, Est ce que tu aurais une soumise sous la main pour une séance ? En double ou en solo ? Brice
Avec Ludo, on se connait depuis plusieurs années et lui fais confiance, même si, contrairement à moi, il affectionne les relations sans engagement. Il n'entretient pas de relation suivie avec ses soumises parce que, selon ses dires, ça demande trop d'investissement et de temps. Il préfère les soumises d'un soir. Voire deux ou trois si affinités. Là où moi, je prend mon pied à soumettre une femme sur la durée, pour la faire ployer et la modeler selon mes envies. Malgré cette légère divergence dans notre conception de la domination, on a pas mal de points communs et on se partage régulièrement les coordonnées de nos anciennes soumises, avec leur accord, évidemment. Ce n'est pas si facile de trouver un partenaire de domination et nous trouvons tous les deux un certains confort à faire appel à l'autre quand le besoin s'en fait sentir. Et puisqu'il a, de son propre aveu, adoré Élise, il me doit un retour d'ascenseur. C'est l'homme de la situation pour me trouver la personne idéale qui saura me vider l'esprit. La sonnerie de mon téléphone retentit me signalant probablement sa réponse. Je déverrouille l'écran et lis son message qui me fait sourire. Je le reconnais bien là.
Quand tu dis en double, c'est nous deux partageant la même soumise, ou toi tout seul avec Loïse et une autre soumise ? ;)
Je tique en lisant "Loïse". Je n'avais même pas pris la peine de communiquer à Ludo le vrai prénom d'Élise. Pour préserver son anonymat, j'avais préféré continuer à l'appeler par son pseudo en sa présence. Ça n'a plus d'importance maintenant. En lisant sa proposition, je pense avec nostalgie que j'aurais adoré proposer à Élise de jouir d'un corps féminin. On n'avait pas parlé dans ses limites de la pratique du sexe avec une autre femme mais je suis presque sûr qu'elle aurait dit oui, connaissant sa curiosité naturelle. Je coupe net mes pensées et détrompe Ludo.
J'ai rompu ma relation avec Loïse, j'ai besoin de nouveauté. Je suis open :) Soit on partage la même, soit tu me file le contact d'une de tes anciennes soumises.
Trois petits points noirs dansent sous mon dernier message, indiquant que mon ami est en train d'écrire une réponse.
Ok, j'ai quelqu'un en tête. Je lui demande et je reviens vers toi dans la journée.
Voilà, je savais que je pouvais compter sur lui. Les soumises qu'il fréquente n'attendent pas d'engagement, ce qui me convient parfaitement pour le moment. Je lui répond avec un smiley.
Merci 👌
Je range mon téléphone, pressé d'avoir de ses nouvelles ce soir quand il se met à sonner de nouveau. Intrigué, je me demande qui m'écrit quand je réalise que c'est encore Ludo.
Ça te dérange de me filer le contact de Loïse ? Vu qu'elle n'est plus ta soumise, je me ferais bien une séance en solo avec elle. Je l'ai trouvée parfaite la dernière fois.
Mon premier réflexe est de vouloir l'envoyer bouler. Evidemment que je n'ai pas envie qu'Élise le fréquente ! Non pas parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait lui faire mais parce que ça me hérisse de l'imaginer seul avec elle... Mais il n'a aucune idée des circonstances de la rupture de notre relation et je n'ai pas non plus le droit de me mettre en travers de la sorte. Qui suis-je pour interdire à Élise de continuer à vivre la soumission ponctuellement avec Ludo en attendant qu'elle trouve l'âme soeur ? Malgré moi, je me force à lui répondre.
Je lui demande et je te tiens au courant.
Avant que je change d'avis, je prend mon courage à deux mains et rédige un message à l'attention d'Élise. Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais jamais.
Élise, est-ce que tu serais d'accord pour que je donne ton numéro de téléphone à Ludo ? Il aimerait beaucoup te revoir seul. En espérant que tu ailles bien. B
J'appuis sur la touche "envoyer" et j'enfouis mon téléphone dans ma poche de pantalon. Je ne m'attend pas à ce qu'elle me réponde rapidement. Ni même à ce qu'elle me réponde du tout d'ailleurs. Je comprendrais qu'elle ne veuille plus avoir de contact avec moi. J'imagine que, comme moi, elle a besoin de tourner la page et que le fait de rester en contact ne doit pas aider. Je me redresse sur ma chaise pour boire une gorgée de café chaud avant de reposer ma tasse à côté de mon clavier et de reprendre mon travail là où je l'avais laissé avant cette paranthèse.
***
En fin d'après-midi
Après une journée harassante passée à jongler entre les tableurs excels et mes innombrables mails en attente de réponse, je ferme la session de mon ordinateur avec soulagement. Je rabat l'écran sur le clavier et le glisse dans mon sac à dos, fatigué mais satisfait de la productivité dont j'ai fait preuve aujourd'hui. Je rassemble le reste de mes affaires sur mon bureau et vérifie mes messages sur mon téléphone. J'ai deux SMS de Ludo. Il a été rapide !
Voilà le numéro d'Anaïs : 06XXXXXXXX Elle est d'accord pour te rencontrer. Je te garantie que tu vas passer un bon moment ! Elle m'a autorisée à te partager une photo d'elle :
Un second message suit le premier avec une photo. On voit une femme agenouillée, la tête baissée laissant apercevoir un large collier en cuir. Ses cheveux châtains raides sont coupés dans un carré court qui lui donne un air de danseuse du Crazy Horse. Elle n'est pas très grande, un poids dans la moyenne avec de petits seins rebondis dont les tétons sont chacun percés d'un petit anneau. Ludo m'a gâté, c'est tout à fait le type de soumise que j'avais l'habitude de fréquenter avant Élise. Je m'empresse de remercier mon ami.
Merci vieux. Je la contacte de ce pas. De mon côté j'attend la réponse de Loïse. B.
Ca m'arrange un peu qu'elle ne m'est toujours pas répondu mais si elle le fait, je serais réglo et lui ferait parvenir son numéro. Je lui dois bien ça. Sans perdre de temps, je rentre le numéro d'Anaïs dans mon répertoire et l'appelle en suivant. Au bout de trois sonnerie, elle décroche d'une voix féminine légèrement rauque et très sexy.
- Allo ?
- Bonjour Anaïs, c'est Brice. Ludovic m'a passé ton numéro.
- Bonjour Monsieur. Il m'a dit beaucoup de bien de vous et m'a convaincue de vous rencontrer.
Elle me vouvoie direct et m'appelle "Monsieur". Je n'en attendais pas moins d'une soumise passée entre les mains expertes de Ludo. Il est très exigeant et ne fait aucune concession sur le langage.
- Je suis ravi de l'entendre. Tu es libre pour boire un verre en début de soirée aujourd'hui ? Histoire de faire connaissance avant d'aller plus loin ?
- Oui Monsieur.
- Parfait, je t'envoie le lieu et l'heure. Ne sois pas en retard. A tout à l'heure.
- Je serais ponctuelle. A tout à l'heure.
Après avoir réservé une table en terrasse dans un café près de l'hôtel de ville, je lui envoie le lien Google Maps de l'établissement et lui donne rendez-vous à 19h. Si le courant passe bien, on poursuivra la soirée chez moi. Sinon, on se séparera après avoir bu un verre, comme deux adultes responsables. Sans complication. Je préfère toujours rencontrer mes soumises potentielles dans un lieu public pour pouvoir jauger la personne. Même si c'est Ludo qui me la recommande, je reste toujours prudent. Mais je ne suis pas inquiet, la soirée s'annonce bien.
VOUS LISEZ
Brice
RomanceLe moins qu'on puisse dire, c'est que Brice essuie rarement un refus. Alors quand sa soumise met fin à leur relation, il a du mal à avaler la pilule. Plongez dans la tête de ce dominant confronté pour la première fois à une défaite et suivez sa (rec...