Mienne

5.4K 117 23
                                    

En une poussée que je sens vigoureuse, Ludo finit de s'enfoncer complètement en elle dans un grognement. Lui aussi il prend son pied. Il se retire déjà pour amorcer un mouvement de va-et-vient sur lequel je me cale. Pour y aller doucement, on alterne. Quand il se retire, je pousse et inversement. Nos queues se relaient en elle. Quand je sens qu'elle est suffisamment prête, je change de rythme et pousse en même temps que Ludo. Elle crie sous nos assauts synchronisés.
Maintenant, elle expérimente vraiment ce qu'est la double pénétration. Elle halète, et ferme les yeux.

- Ouvre les yeux, je veux voir l'effet qu'on te fait.

Elle les recouvre et les plante dans les miens. Ils sont embués de plaisir.
Ludo est derrière nous mais je l'oublie presque. C'est juste elle et moi. Chaque fois que je m'enfonce en elle, c'est pour moi qu'elle gémit. Cette séance, c'est pour elle que je la fais. Si je m'écoutais, je la garderais pour moi uniquement. Mais pour assouvir son fantasme, j'ai besoin de Ludo.

- C'est ça que tu aimes ?

- ... Ahah... oui !

- Plus fort ?

- Oui... S'il-vous-plaît...

Je commence alors à la pilonner à grands coups de reins, pour me planter profondément en elle, presque brutalement. Elle, ne bouge pas, c'est moi et mon invité qui entrons en collision avec son corps, l'un en dessous et l'autre derrière. On ne l'épargne pas. Son corps claque contre les nôtres, secoué de toute part. Elle ressemble à une poupée de chiffon, malmenée, son souffle coupé à chaque assaut. Je vois bien qu'elle ne va pas tenir longtemps.

- Ahhh... je... viens...

- Viens ma belle.

Et je regarde ma soumise exploser de plaisir. Je n'en perds pas une miette. Sa bouche ouverte, lâchant une longue plainte érotique. Ses mains crispées au dossier tout près de ma tête, ses cuisses qui me prennent en étau, et sa chatte qui me serre à m'en broyer... Je savoure son lâcher-prise et d'un dernier coup de queue, je la rejoins.
Ludo la sodomise toujours, prenant visiblement son pied et finit, quelques poussées plus tard par atteindre à son tour l'orgasme. On reste quelques instants, tous les trois imbriqués ensemble, avant que Ludo ne finisse par se retirer le premier.
Élise est alanguie dans mes bras, pendant que je lui caresse la tête doucement. Je veux un peu d'intimité avec elle, je demande à Ludo de se retirer.

- Merci Ludo. C'était parfait. Je te laisse te rafraîchir et y aller ? On s'appelle.

- Merci à toi de m'avoir fait confiance. Je serais là si vous souhaitez recommencer.

D'une main il caresse la chute de reins d'Elise et dit à son attention.

- Jamais deux sans trois. A bientôt.

Je le vois jeter son préservatif et faire un aller-retour dans la salle de bain avant de partir et de claquer la porte doucement derrière lui. Élise et moi n'avons pas bougé, je la garde contre moi.
Je suis partagé sur ce qui vient de se passer. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'Elise ait aimé ce plan à trois. Mais je ne suis pas certain que ce soit mon cas. Je suis gêné mais je ne sais pas par quoi. Ce n'est pas la première fois qu'on fait ça avec Ludo et jusqu'ici j'étais sorti de l'expérience plus que satisfait. Là, j'ai comme un arrière-goût amère...
Est-ce que j'ai bien fait de lui offrir cette opportunité ? Est-ce qu'elle va y prendre goût ? Est-ce qu'elle va vouloir qu'on revoit Ludo ? Cette éventualité m'est désagréable. Non, je ne crois pas qu'on refera quelque chose avec lui, ou avec un autre d'ailleurs, pour le moment. J'ai envie de garder ma soumise pour moi seul. A vrai dire, je regrette même un peu de l'avoir prêtée. J'aime l'idée d'être le seul à qui elle donne du plaisir et le seul à lui en donner.

J'en suis là de mes élans possessifs quand je la sens sortir de sa torpeur. Je la laisse se redresser et s'étirer comme une chatte. Elle est toujours assise sur moi et ce mouvement sensuel suffit à me faire durcir de nouveau.

- Ça va ?

- Hmm hmm

- Prête pour un second round ?

Je la vois arrondir la bouche et les yeux de surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que je me requinque si vite, et moi non plus pour être franc. Mais j'ai très envie de lui baiser le cul à mon tour pour effacer la sodomie de Ludo. Passé l'effet de surprise, elle hoche la tête.

Je me relève en l'agrippant et la retourne d'un seul mouvement. Elle se retrouve soudainement à quatre pattes sur le sol. Il y a comme un air de déjà vu. Son petit trou est encore dilaté du traitement qu'il a subi quelques minutes plus tôt et ça ne va pas s'arranger avec ce que j'ai en tête. J'attrape le tube de lubrifiant, m'en enduit généreusement la queue et me place à l'entrée en maintenant ses deux globes fessiers écartés des deux mains. Je plonge en elle sans résistance.

- Tu es à moi.

- Oui...

Sa réponse, murmurée dans un souffle, me fait perdre toute retenue et je me lâche, la baisant comme un étalon en rut. Plus je suis brutal et plus elle aime ça.

- Plus fort... Plus fort...

Je ne me fais pas prier. Je la pilonne, sans m'arrêter, presque moi-même à bout de souffle tellement l'effort est intense. Pour me ménager, je me retire, en profite pour lui coller une grande claque sur la fesse avant de rerentrer aussitôt. Elle crie et je recommence. Clac. Et je la pénètre. Clac. Encore. Ses fesses rosissent à vue d'oeil sous mes yeux émerveillés. Il n'y a rien de plus beau que le cul rougi d'une soumise après la fessée. Je veux qu'elle garde des marques. J'y vais fort, ne retenant ni main ni ma queue. Sa main se faufile entre ses cuisses pour se caresser. Je la laisse faire. La claque suivante est la bonne. Elle déclenche l'orgasme d'Élise qui s'effondre à plat ventre par terre. Je la finis sur le ventre et jouis quelques secondes plus tard, giclant dans son cul avec l'intense satisfaction de savoir que je suis le seul à pouvoir la marquer comme ça.

BriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant