On arrive chez moi, toujours sans un mot. Je monte les escaliers, Élise sur les talons et la fais entrer dans l'appart. La porte claque dans le silence qu'aucun de nous deux n'a encore brisé. La tension est palpable. Ma fureur est pourtant retombée, au guidon de mon deux roues, pour ne laisser derrière elle qu'une colère froide et maîtrisée.
Je suis curieux de comprendre comment le bras de cet enfoiré s'est retrouvé possessivement enroulé autour de ma soumise. Elle me doit des explications. Je lui laisse une chance de m'en donner.- Je t'écoute. Expliques-moi ce que j'ai vu tout à l'heure.
- Ce n'est pas ce que tu crois. On était en train de faire un karaoké. On avait un micro pour deux !
Devant mon mutisme elle continue.
- Je comprends que ce que tu as vu ait pu porter à confusion mais, vraiment, ce n'est rien.
- A ton avis, qu'est ce que j'ai vu ?
- Un mec un peu trop proche de moi.
- Pas un mec. Ton ex. Et il était beaucoup trop proche de toi.
- Et comment on est sensé chanter à plusieurs autour d'un même micro sans se rapprocher hein ? Tu m'expliques ? Je ne comprends pas pourquoi tu en fais tout une histoire...
- J'en fais tout une histoire ?! Si je suis venu c'est parce que tu ne répondais pas à ton téléphone. J'ai cru qu'il t'était peut être arrivé quelque chose. Je me suis inquiété. J'ai été con parce que tu étais visiblement en bonne compagnie !
- Tu sais très bien qu'il n'y a plus rien entre Geoffroy et moi.
- Quelqu'un devrait lui dire parce qu'il n'avait pas l'air au courant d'après ce que j'ai vu.
- Putain mais c'est quoi cette jalousie là ?
Je crois que c'est la première fois que je l'entend jurer. De quel droit elle est en colère alors que c'est moi qui l'ai surprise dans une situation compromettante ?
- Baisse d'un ton. C'est moi qui devrait être énervé.
- Et pourquoi ? Je n'ai rien fait de mal. J'ai juste oublié de consulter mon téléphone.
- Si tu penses réellement n'avoir rien fait de mal, pourquoi tu t'es dégagée précipitamment dès que tu m'as vu ?
- Je... Parce que tu avais l'air en colère. Mais franchement y'a pas de quoi en faire un drame.
- Donc tu ne réponds pas à mon message, je te retrouve dans les bras de ton ex et en plus il faudrait que je le prenne bien ?
- Je n'étais pas dans ses bras...
- C'était tout comme. Si on inverse la situation et que c'est toi qui me retrouves le bras enroulé autour d'une jolie blonde, disons une de mes anciennes soumises, tu réagirais comment ?
Pas de réponse. Je vois bien que l'idée ne lui plaît pas. Il n'y a pas que les dominants qui soient possessifs, les soumises le sont aussi. Vu sa mou, c'est aussi son cas.
- Quand on s'était mis d'accord sur une relation exclusive, j'étais sérieux. Je ne peux pas tolérer que tu laisses un autre homme prendre ce genre de libertés avec toi. Tu comprends ?
- ... Oui.
- Alors tu comprends que je doive te punir pour que ça ne se reproduise plus ?
Ses yeux s'arrondissent de stupeur. Dans l'emportement, elle n'avait pas pensé une seconde à ce qu'elle risquait et à la correction qui en résulterait. Elle est ma soumise, et à ce titre, elle a accepté mes règles et mon autorité. Je ne suis pas un petit ami lambda. Je suis un dominant. Le sien. Je l'avais prévenu que ce n'était pas un jeu de rôle et que ça ne se limitait pas à la chambre à coucher. Elle va prendre la pleine mesure de la chose maintenant.
Elle baisse les yeux et tente de m'amadouer pour éviter l'inévitable.
VOUS LISEZ
Brice
RomanceLe moins qu'on puisse dire, c'est que Brice essuie rarement un refus. Alors quand sa soumise met fin à leur relation, il a du mal à avaler la pilule. Plongez dans la tête de ce dominant confronté pour la première fois à une défaite et suivez sa (rec...