- Pas maintenant, j'ai du travail, mais peut-être plus tard, me dit Jungkook sans même lever les yeux de son ordi.
- Pour ne pas changer, chuchotais-je en soupirant avant de sortir de son bureau.
Voilà maintenant plusieurs mois que je dois supporter cette même phrase dite par mon copain presque tous les jours, à chacune de mes tentatives pour être proche de lui. À chaque fois, c'est la même rengaine, je me fais rejeter.
Jungkook à hériter de l'entreprise de sa famille il y a 1 an et à ce moment-là tout allais bien, j'étais vraiment content pour lui, car c'était son rêve de reprendre cette entreprise, mais depuis 7 mois son travail lui demande plus de temps qu'avant ce qui fait que plus les jours passe plus il m'oublie. Il refuse tout ce que je peux lui proposer avec comme seul excuse son boulot. Même les choses du quotidien, on ne les fait plus ensemble et pourtant, je ne demande que ça, pouvoir repartager un repas, regarder des films, sortir ou même dormir en sa compagnie, car oui, rare sont les fois où je le vois en me couchant ou en me réveillant. J'aimerais me souvenir de la dernière fois qu'il m'a embrassé, pris dans ses bras. Je ne parle même pas de nos relations sexuelles, car elles sont inexistantes depuis belle lurette.
__________________
Je me réveille, tâte de ma main le côté gauche du lit, mais comme à son habitude, cette partie du lit est froid, ce qui prouve qu'il n'est pas venu dormit la nuit dernière, restant dans son bureau.
Je soupire puis me lève de mon matelas pour prendre mon petit-déjeuner, ma douche et me préparer, bien évidemment seul. Je me dirige vers mon job à moi, c'est-à-dire une petite supérette pas loin de chez moi. Effectivement, mon travail est inférieur à celui de mon partenaire, qui réussit financièrement mieux que moi. C'est la raison pour laquelle je manque de plus en plus de confiance en moi ces temps-ci.
- Salut Jin hyung.
- Salut Taehyunie.
Jin est mon collègue de travail avec qui je m'entends bien. C'est une bonne personne ayant accepté de s'occuper de moi à mon arrivée ici.
________La pause de midi arriva bien vite et je me dirige actuellement vers l'entreprise de Jungkook, pour lui faire une surprise. Il ne sait pas que je vais venir, mais je n'ai vraiment pas avi de déjeuner seul aujourd'hui.
Sa secrétaire m'accueille, je ne peux vraiment pas me la voir celle-là, c'est le genre de meuf toujours habillé en pute faut se le dire et à vouloir ce qu'elles ne peuvent pas avoir justement. Je l'ai déjà attrapé plusieurs fois à draguer Jungkook, mais il m'a assuré qu'il ne se passera jamais rien avec elle. Elle me laisse passer, et heureusement manquerais plus qu'elle m'interdise de voir mon copain, je la vois me lancer un sourire moqueur dont je ne connais pas la raison. Bizarre celle-là. Je suis pressée de le retrouver et je continue mon chemin avec enthousiasme. J'utilise l'ascenseur pour atteindre son étage, je traverse le corridor et arrive devant sa porte, toquant gentiment. Suite à cette action, j'ouvre son bureau. En entendant du bruit celui-ci lève la tête automatiquement, en me voyant, il aborde une expression surprise.
- Tae, mais qu'est-ce que tu fais là ?
Je lui montre les sacs avec la nourriture et les secoue.
- J'ai ramené à manger, je me suis dit que ça fait longtemps qu'on n'a pas dîner ensemble, donc me voilà.
Je marche jusqu'à lui, pour ne pas dire courir, pour poser les sacs sur son bureau.
- J'ai pris que des trucs que t'aimes comme...
Je me fais couper dans ma phrase.
- Taehyung, je suis désolé, mais je ne pas manger avec toi, j'ai encore beaucoup de travail à finir, donc pas le temps de faire une pause, mais on se refait ça dans les prochains jours, promis.
Je le regarde comme pour être sûr de ce qu'il vient de me dire à l'instant. Je ne contrôle plus mes émotions et des larmes viennent se nicher au coin de mes yeux manquant de couler le long de mes joues.
Mais je les retiens ne voulant pas qu'ils les voient. Je ne veux pas qu'il me voie pleurer juste parce qu'il a décliné mon invitation.
- Tae ça va ?
Je souris automatiquement, bien sur un sourire faux est forcé qu'il ne remarqua même pas.
- Oui, ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, un autre jour, comme tu l'as dit, bon, je te laisse alors, à ce soir.
Je m'empresse de reprendre les sacs et de partir, toujours en souriant, je peux sentir son regard dans mon dos. Une fois hors de son champ de visons, l'expression fausse que j'avais ultérieurement disparaît pour faire place cette fois à celle que je ressens vraiment maintenant, c'est-à-dire blessé. Une larme s'échappe de mes yeux, mais je la chasse bien vite, ce n'est toujours pas le moment. Je reprends donc ma course plus vite que précédemment, me rendant chez moi, étant donné que je ne travaille pas l'après-midi. Enfin arriver, je vais poser les sacs sur le plan de travail à la cuisine, une fois fait, je vois des gouttes tombées sur le plan de travail.
Sachant d'où elles viennent, je décide cette fois de ne pas les retenir et de les laisser couler.
Je me sens bête à pleurer pour ça, mais qu'il est refusé une fois de plus, me fais mal. Je me sens oublié par mon propre petit ami, du moins si lui me considère encore de cette façon ce que je doute fortement. Et s'il ne m'aime plus, mais qu'il préfère que ça soit moi qui le romps avec lui, non impossible, je ne pourrais jamais lui faire ça. Je lui ai promis.
FLASHBACK :
Il me tenait par les hanches pendant que mes mains étaient autour de son cou. On vient de se mettre en couple et on se regarde tous les deux dans les yeux depuis déjà quelques secondes avant qu'il ne prenne la parole.
- Kim Taehyung, tu es mon pilier, ma force, ma raison de me lever chaque matin. Je t'en supplie, ne m'abandonne jamais, car je ne sais pas si je pourrais continuer sans toi.
Je lui souris, un sourire attendrissant avant de le fixer intensément dans les yeux.
- Je t'aime et je t'aimerai toujours, je te le promets donc je ne vois pas pourquoi je te quitterais.
Il me sourit en retour avant de m'embrasser ou je réponds sans réfléchir.
FIN DU FLASHBACK
De toute façon, je ne vois pas pourquoi je m'inquiète, c'est normal dans les couples d'avoir des hauts et de bas. Tous vont s'arranger enfin, je l'espère.
Sur ses pensées, je vais dans ma chambre m'affalant littéralement sur mon lit épuisé. Je ne tarde pas à m'endormir bien qu'il soit tôt.
1143 mots.
_____________________________Fin du premier chapitre j'espère qu'il vous aura plu. Mon écriture n'est pas parfaite donc je m'excuse.
VOUS LISEZ
Pardonne-Moi 1
Fanfiction-Dit moi que c'est faux. Dis-moi que ce n'est pas vrai. Tu ne m'as pas fait ça ? Le ton monte mais il ne répond, gardant le silence, un silence de culpabilisation. S'en est trop pour moi je m'effondre en larmes, je lui lance son portable dessus. -Le...