Chapitre 21

567 24 28
                                    

Avec Jungkook on va chez Yoongi, c'est le dernier jour de mes parents ici, donc on va en profiter tous ensemble, il y aura même les gars.

Avec mon copain tous se passe bien, il est vraiment adorable, prend soins de moi comme si j'étais la seule chose qui compter pour lui.

On arrive chez mon meilleur ami et tout le monde est déjà là. On s'est dit que ça ne servait à rien cacher notre relation alors Jungkook prend ma main pour la celer à la siennes. Leur regard passe de nos mains à nos visages. Les premiers à réagir et Jin et ma mère.

-Enfin !! S'écrit Jin se jetant dans mes bras suivis de ma mère.

Jimin et Namjoon vont féliciter Jungkook et Hoseok vient aussi me voir. A croire qu'ont leurs à annoncer qu'on aller se marier. Les seuls sans réaction sont mon père et Yoongi. Je sais que ces deux-là ont du mal avec mon copain donc j'espère que ça va bien se passer.

Ma mère me lâche et va vers Jungkook le prenant aussi dans ses bras.

-Ta réussi mon grand, je suis content pour toi.

-Merci, Hyuna, vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous remercie, si vous n'aviez pas était là pour me raisonner je ne suis pas sûr qu'on en serait la actuellement. 

Ils se lâchent et on se retrouve devant les deux derniers. Ils regardent Jungkook plutôt méchamment. 

-Monsieur Kim je-

-Jungho déjà et détend toi pourquoi t'es tous stresser comme ça.

Ils se sourient mutuellement et il se détend.

-Oublions les formalités, on fait partie de la même famille maintenant. Toi et Jimin serons toujours les bienvenus. Okay, Yoongi ?

-Bien sûr ! Et Jungkook, repartons sur de bonne base, se faire la guerre n'arrangera rien.

Il se donne une poignée de main se mettant d'accord.

-Basket ? propose mon père.

-Basket ! Confirme les deux gars.

Ils partent les trois se faire une partie de Basket. Je suis vraiment heureux qu'ils s'entendent. Moi je reste avec les gars qui m'oblige à tout leur raconter entre temps Nam et partie rejoindre les autres sur le terrain. 

Jin et Hoseok sont à font sur mon histoire commentant tous les 10 secondes.

-Donc si je résume bien, tes aller le rejoindre alors qu'il pleuvait comme pas possible et vous vous êtes mis à discuter de vos sentiments, et à bout tu l'as embrassé sous la pluie puis il te fait une magnifique déclaration. Vous êtes rentré et il s'est occupé de toi. Résume Jin.

-Et il l'a appelé "bébé", il ne faut pas l'oublier ça aussi. Rajoute J-Hope.

-Pourquoi on n'a pas une vie amoureuse comme la tienne.

Sanglote Jin, suivie de Hoseok. A croire que Namjoon n'a jamais rien fait pour lui.

-Toi aussi t'en a une.

-Nam, m'a demandé de sortir avec lui dans les toilettes du lycée et m'a demandé en mariage au MacDo donc laisse-moi douter de son côté romantique.

 On rigole, c'est sûr que vu comme ça. Mais bon on sait tous que c'est ce côté-là que Jin aime chez lui, sa maladresse.

On continue à parler de tout et rien pendant que ma mère fait à manger. Qu'est-ce que je peux demander de plus, j'ai mes amis, mon petit ami, mon meilleur ami et mes parents, tous sont juste parfait.

Pardonne-Moi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant