Chapitre 16

566 25 8
                                    

Ses lèvres s'élargie dans un sourire craquant et les miennes lui répondes avec un sourire mignon.

-Merci.

Sans rien dire de plus on se dirige à l'intérieur, il a toujours son sourire coller sur son visage comme un idiot. On est dedans, je regarde partout, j'ai envie de tout faire, on dirait un gamin qui découvre pour la première fois des manèges.

-Je te propose de manger et de faire les attractions après.

-Euh... Oui bien sûr on peut faire ça.

Jungkook à payer nos deux entrées pendant que moi j'étais là à tout admirer, je me sens mal tout de même, ça me gêne.

On marche jusqu'au premier stand de nourriture qu'on voit. On s'installe sur une table à deux, l'un en face l'autre. Il me fixe et quand je le remarque, je joue avec mes doigts sous la table essayant d'éviter son regard sur moi. Un serveur vient prendre nos commandes. Il donne sa commande et moi ensuite, une fois tout noter le serveur s'apprête à partir avant d'être retenu pas Jungkook.

-Vous ne mettrait pas d'oignon dans son plat, il en est allergique, merci.

Celui-ci acquiesce, puis part. Il est vrai que j'avais complétement oublié se détaille, je suis extrêmement tête en l'air, ça a toujours était lui qui éviter que j'en prenne donc j'ai fini par ne même plus y faire attention quand je mange, combien de fois j'ai failli en manger s'ils ne les avaient pas enlevés.

Nos plats arrivent, on remercie le serveur et on mange nos assiettes respectives sans un bruit. Cependant il se décide à casser se blanc.

-Tu aimes Kai, demande-t-il sans lever les yeux de son assiette.

Je sais qu'il le fait car il a peur de la réponse que je pourrai lui donner et c'est vraiment absurde, je n'ai jamais vu Kai de cette manière et maintenant je n'ai même plus envie de le voir pour l'instant, j'ai l'impressions que la personne qui était avec nous la dernière fois n'est pas la même que j'ai connu et j'ai peur que ça soit sa vraie personnalité donc je ferais mieux de m'éloigner un peu de lui.

La raison pour laquelle je ne l'aime pas est aussi que j'aime déjà quelqu'un, quelqu'un de plus beau, parfait, gentil, avec quelques défauts mais qui sont presque invisible à vue d'œil.

-Non ! Jamais de la vie je pourrais l'aimer ! Pourquoi tu penses ça d'un coup ?

Son corps se détend, soulager de ma réponse.

-C'est juste, que j'ai l'impression que vous vous êtes beaucoup rapproché depuis qu'on est plus ensemble et peut-être que tu ne l'aime pas mais lui si. Alors si jamais t'aime un autre je ne t'en voudrais pas mais juste ne le choisit pas lui, il ne te mérite pas, tout comme moi d'ailleurs, tu ne mérites pas de sortir avec deux abruties à la suite.

Pourquoi, il se rabaisse de cette façon ?

-Dit pas ça.

Il me regarde, voulant surement me demander "de quoi ?", je ne dis rien de plus et le diner continue. On parle d'autre chose et quand on eut fini, il se lève. 

-Aller vient, je sais que tu attends ça depuis tout-à-l 'heure.

Il ne me le dit pas deux fois, je bondis de ma chaise et on part faire des manèges. Je suis tellement excitée qu'il arrive à peine à suivre mon rythme. 

On a déjà fait tous attraction a sensation forte ce qui n'a pas énormément plus à Jungkook qui n'aime pas vraiment ça. En cherchant une attraction à faire on passe devant un stand et je m'arrête en face, une énorme peluche avec comme visage un gros cœur et son corps bleu avec des pois jaune. C'est clair que je la veux et Jungkook la vue lui aussi, il s'approche du stand.

-J'aimerai jouer pour avoir cette peluche pour mon peti-, mon ami, rectifia-t-il.

-Moi aussi je la veux.

Un homme venait de sortir de nulle part, Jungkook lui lance son meilleur regard noir, n'appréciant pas son intervention. On leur explique les règles et il commence tous les deux à jouer sauf qu'à la fin l'homme rate une cible eu contraire de Jungkook qui n'en a raté aucune. Le vendeur lui donne la peluche puis il se dirige vers moi et me la tend, je la prends dans mes bras et la serre le plus fort possible, trop content de l'avoir. Je lui souris pour remercîment.

On a fait toutes les attractions, donc on part se prendre une crêpe pour ensuite partir. On arrive à la voiture et il refait tout son cinéma pour la portière, je le laisse faire, il a l'air de vraiment y tenir.

Avant de démarrer il me regarde puis éclate de rire, je ne comprend pas la raison de son soudain enthousiasme. Il approche sa main de mon visage mais s'arrête avant de le toucher, il repose sa main.

-Ta du nutella sur le coin de la bouche.

Je m'empresse de l'enlever sous son rire. Ce moment et gâcher par mon téléphone qui sonne. Voyant que c'est un appelle de ma mère je réponds.

-Allo...Quoi...Vous avez fait quoi ?...Bon rester là ou vous êtes.

Je raccroche.

-Qu'Est-ce-qui se passe ?

-Mes parents vient d'arriver à Séoul, elle m'a dit que c'était une surprise sauf qu'actuellement je n'ai aucun endroit où les logé, chez moi il n'y a pas de chambre pour eux.

-Il peuvent venir chez moi.

-Quoi non je ne voudrai pas te déranger.

-ça ne me dérange pas je t'assure.

-Ok alors, je vais leur envoyer l'adresse pour qu'il y aille.

Je leur envoie l'adresse de Jungkook et nous aussi on se va chez lui.

On arrive et ils sont déjà là à m'attendre, je les rejoins et les saluts.

-Vous auriez dû me prévenir que vous venez, je ne peux pas vous loger chez moi alors vous irez chez Jungkook.

Mon père ne laisse même pas le temps à ma mère de répondre.

-Non ! Il est hors de question qu'on aille chez l'ennemi, c'est non négociable.

Ma mère lui donne une légère claque au niveau l'épaule.

-"L'ennemie" ? Mais qu'est-ce-que tu racontes, excuse-le Jungkook.

-Ce n'est rien Madame Kim.

-Alors non, tu vas nous appeler par nos prénoms, riposte ma mère.

-Jungho, je suis désolée si...

-Messieurs Kim !! On pas élever le cochon ensemble gamin.

Il le regarde de haut en bas mais se reprend une deuxième claque.

-Tu arrêtes.

Ok, ça promet déjà.

__________________

Voici la fin, j'espère que cela vous aura plu.

Pardonne-Moi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant