Je viens de finir à la superette, maintenant je fini plus tôt, je ne supporte pas d'être dehors le soir, je finie alors à 18h, il fait encore jour à cette période de l'année, on est en été c'est pour ça.
Je sors du petit magasin sans psycoter pour rien cette fois. Au moins je suis sûr que je ne le verrais pas de cette façon. Je marche mais quand je passe devant une petite ruelle, je sens une main venir attraper mon poigner et me tirer. Je ne mis attends pas alors mon temps de réaction à mis du temps. Je tente de tirer sur mon bras en criant pour qu'il me lâche mais rien n'y fait il est plus fort que moi. Je ne vois pas son visage donc je ne sais pas qui c'est.
Un bout de bois ou un caillou se trouvaient devant mes pieds, je trébuche dessus et tombe au sol me cognant légèrement la tête, je m'évanoui. Je sens qu'on me soulève mais je ne réagis pas, normal vu que je me suis évanoui après être tombé comme une merde au sol.
_________________
J'ouvre les yeux lentement cherchant à reprendre connaissance. Je suis chez quelqu'un, cette maison me dis quelque chose mais j'essaye encore d'assimiler les informations qui m'entoure.
Je viens de me faire kidnapper par un détraqué, je vais me faire tuer sans avoir rien accompli dans ma vie. J'ai pu dire au revoir à personne je leur ai même pas dit la couleur de cercueil que je veux et la musique pour mon enterrement.
Il va me torture, me violer, me couper les doigts un par un pour que je souffre. Je serai attaché à une chaise. Pendant qu'il me menacera avec un couteau. Oh, putains, faut que je me casse.
Je me lève précipitamment toujours sonner. Une main se pose sur mon épaule. Pris de panique, je me retourne et m'agenouille par terre en larmes.
-S'il vous plaît, ne me faite pas de mal. Je ne sais pas ce que j'ai pu vous faire mais pardonner moi, je ne veux pas mourir maintenant, ou être torturer. Je vous en supplie épargner moi, je ferais ce que vous voulez.
-Mais tu racontes quoi encore comme conneries ?
Cette voix, mais.
-Jungkook.
Je me redresse et le regarde.
-Putain mais ça ne va pas tes complètement malade, j'ai eu la peur de ma vie.
Je le pousse, mais il ne bouge pas beaucoup, normal vu la force que je possède en moi.
-On doit parler et c'était le seul moyen.
Le seul moyen ? Il se fou de ma gueule là ce n'est pas possible sinon, donc lui quand il veut parler avec quelqu'un il le kidnappe, après c'est normal c'est ce que toutes personnes normalement constituer fait dans cette situation.
-Va donc parler avec quelqu'un qui en a quelques choses à foutre.
Il n'était pas prêt à ce que je lui réponde de cette manière, je ne lui ai jamais parler de cette façon. J'ai toujours été plus doux dans mes mots pour ne pas blesser les gens. Jin et Namjoon avais raison il ne faut pas que je me laisse faire facilement.
-C'était un accident.
-Arrête avec ça tu ne t'es pas retrouvé la bite en elle par accident arrête avec cette excuse pourrie.
-Tae....
-TAEHYUNG !! Rappliqué-je
-Tae.. Taehyung, laisse-moi une seconde chance.
-Ça s'est déjà fait il y a quelque mois.
-Une troisième alors.
Mais. Il s'entend parler des fois.
Il pose un genou à terre suivie de l'autre. Qu'est-ce qu'il fait ? Il reste la tête baisser plusieurs seconde avant de la relever vers moi, la vision qu'il m'offre me laisse sans voix. Son visage plein de larmes. C'est la première fois et j'espère la dernière car sa me fais plus mal qu'autre chose. J'ai pleuré pour lui plusieurs fois mais cette fois c'est l'inverse et je ne veux pas je préfère quand c'est moi qui lâche des larmes pour lui.
Je sais qu'il ne fait pas semblant, jamais il n'a voulu montrer ses émotions en face de moi, il le fait quand il est seul.
-Taehyung, je t'en prie laisse-moi juste me racheter, je ferais n'importe quoi pour toi et te satisfaire. Vivre sans toi et la pire chose qui met arriver dans ma vie, ne plus voir ton visage me tue plus que tu ne le crois. Ton sourire qui fait fondre mon cœur me manque, ne plus me faire engeler car je ne retourne pas mes habille sale avant de les mettre à la machine me manque, tes petits plats me manque, même nos disputes sans aucun sens me manque enfaite tu me manque. Je t'ai fait souffrir je le sais et je m'en veux moi-même. Je ne peux pas être bien sachant que tu me hais plus que tout, je ne te demande pas de ressortir avec moi ou de me pardonner maintenant, je te laisserais le temps, moi je veux juste essayer de me faire pardonner et que tu ne m'en veuille plus autant. S'il te plait.
Je me retiens pour pas moi-même lâcher quelque larme face à cette déclaration, je dois être plus fort que ça. Je ne sais pas si je devrais accepter ou pas après tout il veut juste se faire pardonner je ne suis pas obligée d'aller plus loin avec lui. Si je le fais j'ai peur de ne pas pouvoir m'en défaire est de lui pardonner trop vite. Je vais surement le regretter.
-Ok, il me regarde pour être sûr, c'est ok fait toi pardonner si tu y arrive.
-Tu ne sera pas dessus, promesse de Jeon.
Il se relève et tente de faire disparaître les derniers sanglots qui lui prend.
-Tu pourrai me débloquer sur les réseaux pour...
-Non.
-Mais comment je vais faire je ne connais même pas ton adresse.
-Tu te démerde, sauf si ne pas s'avoir mon adresse t'arrête.
Il m'attrape mes mains mais je les retire violement.
-Ne me touche pas, je t'en interdis, tu n'as pas le d'avoir de contact physique avec moi sans mon autorisation. Dis-je sèchement.
Il ne faut pas que ça soit trop facile non plus. Il acquiesce même si je vois bien que ça l'énerve. Ne voulant pas m'attarder je pars refusant sa proposition à diner ensemble.
____________________
Et voilà enfin le règlement de compte espérant que ce chapitre vous aura plus, si oui voter et commenter pour me dire s'il y a des trucs que je devrais améliorer ou autre.
VOUS LISEZ
Pardonne-Moi 1
Fanfiction-Dit moi que c'est faux. Dis-moi que ce n'est pas vrai. Tu ne m'as pas fait ça ? Le ton monte mais il ne répond, gardant le silence, un silence de culpabilisation. S'en est trop pour moi je m'effondre en larmes, je lui lance son portable dessus. -Le...