Chapitre 13

589 30 5
                                    

-Donc tu t'es remis avec Jungkook ?

Je suis avec Kai, il me raccompagne chez moi, il m'a emmené manger au MacDo c'était plutôt bien et j'ai bien mangé surtout même si j'aurais préféré payer ma part seul, il a insisté pour payer j'ai donc abandonné au bout dix minutes trop fatiguer pour débattre. Il a tenue à me raccompagner donc je le laisse faire.

Pourquoi, il me pose cette question ? Et pourquoi maintenant alors qu'on vient juste de sortir. La dernière chose que j'ai envie c'est parler de lui, mais bon.

-Non on ne sait pas remis ensemble, mais je n'ai pas envie d'en parler.

Je baisse la tête pour pas qu'il voit que j'ai changé d'émotion pour laisser place à de la tristesse. Le dire n'est pas aussi facile, en soit je n'ai pas envie de me remettre avec lui pas après ça. Des gens m'ont dit que c'était bête de lui en vouloir encore alors qu'il s'est déjà excusé et qu'il était bourrer donc ça ne compter pas pour lui. Sauf qu'eux ils ne sont pas à ma place, ce n'est pas aussi facile à pardonner, alors je ne sais pas pourquoi on me fait passer pour le méchant sans cœur. On m'a envoyé plein de haine par les réseaux à cause de notre rupture mais bon je fais avec, je devais bien m'y attendre j'ai rompu avec Jeon Jungkook l'homme le plus demander, j'en ai parler à personne je ne veux pas les inquiétés

Il respecte m'a décision et je me dirige vers la porte, lui faisant un dernier signe de la main avant de partir. Je suis crevé, je n'ai encore rien dormie la nuit précédente comme toute les autres avant celle-là. A cet instant présent je veux juste me coucher et dormir toute la nuit sans me réveiller car j'ai encore besoins de lui, faut que j'apprenne à revivre sans lui à mes côtés sinon je n'avancerai jamais. Je vais dans la salle de bain pour faire ce que j'ai à faire je vous épargne les détails. Quand j'ai fini, je sors croisant Hoseok qui lui aussi a l'aire aussi fatiguer que moi. Je lui souhaite bonne nuit et vais me coucher à mon tour, en passant de mon bureau je fixe la feuille coller juste au-dessus. Si j'avais accepté on serait partie se promener dans un parc, je sourire à cette constatation, peut-être que pour certains ce n'est rien mais on avait l'habitude de sortir au moins un fois par semaine pour se promener n'importe où, discutant de tout est rien, cependant ça c'était avant qu'il soit trop occuper.

J'éteins la lumière est part me couché dans mon lit n'oubliant pas de régler mon réveil, la nuit comme souvent sera longue pour moi.

__________________________________________________

J'entre dans la superette en me demandant "est ce que je devrais le voir aujourd'hui ?", je ne sais pas trop après tout je ne l'ai pas vu hier.

-Eh oh Tae, redescend sur terre, Jin appelle Kim Taehyung, me reçoit-il ? Se moque mon cher collègue.

Je reviens sur terre le regardant interloquer. J'enlève ma veste pour m'installer derrière la caisse. Je lui sourire.

-Oui il te reçoit, mais dis-moi pourquoi t'es aussi heureux ce matin, Nam ta redemander en mariage ou quoi ?

-Ahah, non, mais quelqu'un est passer ce matin pour te déposer cette lettre.

Il me tend la lettre tout exciter comme s'il attend que je l'ouvre au plus vite. Je lui prends donc l'enveloppe me demandant de qui elle peut venir.

Elle est toute violette, tous autour des strass violets, au milieu mon nom y est écrit dans une autre nuance de violet mais tellement parfaitement, je souri car il n'y a qu'une seule personne qui écrit de cette façon et je le connaît. Je l'ouvre pour découvrir son contenue. Une lettre, je la déplie pour la lire.

"Kim Teahyung, je n'ai jamais été douer pour écrire mais je vais le faire pour toi. Je t'écris pour t'inviter à notre sortie d'aujourd'hui. Dans cet endroit froid mais que tu aimes tout de même, où tu ne feras que tomber mais où tu t'en ficheras car l'adrénaline sera trop présence, mais je te promets d'être là pour te rattraper à chacune de tes chutes alors fait moi l'honneur de m'accompagner à cette sortie. Rejoins-moi devant, si oui.

PS : Si jamais prend des habits chauds je ne veux pas que tu attrapes froid à cause de moi. "

C'est original j'aime beaucoup, je préféré ça que le passage à la télé, c'est tellement plus simple et mignon. Oh, il reste quelque chose dans l'enveloppe, je le prends à son tour. Ce n'est pas une lettre mais un mot... un mot d'amour.

"Un jour on rencontre une personne sans même le vouloir puis elle devient notre plus belle histoire. Je ne suis pas difficile, je n'aime que toi... ne l'oublie pas"

Je souris mais pas n'importe lequel, un vrai, qui vient de cœur, cependant il y a aussi des larmes qui tombe sans que je ne mit attende et que je ne puisse les contrôlés.

-Ben Tae pourquoi tu pleures ?

Il attrape les deux papiers et les lis, il comprend alors, sachant que je pleure facilement étant un grand sensible de la vie. Il me prend dans ces bras pourtant cette fois ce ne sont pas des larmes de tristesse mais plutôt de joie, oui de joie se mot m'a rendu heureux. C'est deux phrases sont la seule chose qui on réussit à mettre du positif dans ma vie. Il est clair que je vais y aller.

_________________________

J'arrive devant la patinoire, lui aussi et déjà là, comme à chaque fois qu'il me voit il me sourit, que je ne lui rends toujours pas c'est encore difficile pour moi.

Il m'ouvre la porte, je rentre donc en premier et on part chercher nos patins pour les enfiler. Nous voilà sur la glace, je pose un pied dessus me tenant à la barrière pour ne pas tomber dès le début. Seulement je veux essayer tout seul donc je lâche le bore, je ne mets pas longtemps avant de tomber comme une merde. Je le vois me ces mains pour m'aider à me levant.

-Laisse-moi t'aider.

J'accepte son aide et met mes mains dans les siens pour qui me relève.

-Ok donc maintenant, plis légèrement les genoux comme moi est essayé d'avancer tout doucement.

Je fais ce qu'il me dit toujours en tenant ses mains au bout de quelques minutes j'arrive à me débrouiller assez bien donc il me lâche et je patine seul et plutôt bien pour un débutant. Bien sûr je suis encore tomber mais comme il me l'avait promis il sera là pour me rattraper ce qu'il a fait à chaque fois.

Plusieurs heures sont passées et on a fini alors je lui dis au revoir refusant sa proposition pour me ramener, je sais qu'il est dessus mais il fera avec.

-A demain peut-être.

Je lui sourit juste sans rien ajouter.

___________________________

Pardonne-Moi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant