Chapitre 23

818 26 7
                                    

Ce soir, je vais à son boulot pour qu'on rentre ensemble. Il est devenu mannequin, ça ne m'étonne pas vu le physique qu'il a, j'avoue être jaloux de temps en temps quand il doit poser torse nu, tout le monde peut le voir.

Je le vois arriver à ma hauteur, je sourie heureux de le revoir on ne s'est pas vu depuis ce matin. Il dépose un bisou sur ma joue.

-Tu peut m'attendre juste 2 minutes, je dois aller chercher quelque chose ?

-Bien sûr, fait vite !

Il se dépêche de partir, je l'attends dans le hall. Un gars qui m'observe depuis que je suis arrivé s'approche de moi.

-Tu sors avec Jungkook ?

-Euh oui, pourquoi ?

-Dommage, tu es mignon, tu me plais bien. Dit-il avec un sourire charmeur.

Je réponds à son sourire gêner, ces mots me mette mal à l'aise.

-T'est déjà pris mais tu accepterais qu'on sorte tous les deux sans ambiguïté bien sûr.

Je m'apprêter à refuser sa proposition.

-Il ne va rien accepter du tout alors bouge !! Oblige Jungkook d'un air menaçant.

Il ne daigne même pas me regarder et sort me contournant. Je le suis n'ayant qu'une vue de son dos. Il monte dans la voiture, attendant que je fasse de même, je ferme la portière et il démarre d'un coup. Le trajet se passe dans le silence, mais un silence pesant, je sens qu'il y a un truc qui ne va pas. On dirait qu'il m'en veut, pourtant j'ai n'ai rien fait de mal.

-J'ai fait un truc de mal ? Demandé-je hésitant.

-Tu pose vraiment la question ? Répond-t-il froidement.

Là au moins je suis fixé, il m'en veut.

-J'aurais refusé.

-T'es sûr parce qu'à en voir ton sourire, j'avais des doutes. Dit-il d'un ton accusateur.

Mes lèvres s'entre-ouvre, j'ai mal entendu, c'est une blague, de quoi il m'accuse, là ? Lui, reste bloquer sur la route, visage impassible.

-Tu insinue quoi ? Continue ta phrase.

Je le regarde, sa tête pivote vers moi revenant ensuite sur la route.

-Je ne sais pas moi à toi de me dire, je te laisse deux minutes quand je reviens, un gars te drague, et toi tu lui souris l'aire de rien alors permet moi de douter de ton refus, ça n'aurait pas était très convaincant. Crache-t-il froidement.

C'est donc ça, je ressens un pincement au cœur juste au ton de sa voix.

-Tu t'entends parler, je lui ai dit que j'avais un copain mais t'en que tu y es dit que je me laisse draguer par tout le monde, aussi !

Ma voix s'élève brusquement, il lâche un rire.

-J'aimerai te contredire mais je ne peux pas.

-T'es qu'un connard.

-Excuse-moi de dire la vérité, à chaque fois qu'on vient te draguer ou qu'on te propose de sortir, tu les laisses faire, c'est à peine si tu les repousses et si tu le fais c'est certainement à contre-cœur. Alors je pense que j'ai tous les droits de m'énerver quand mon cher petit ami a du mal à repousser des gars qui le veulent. Tu cherches quoi réellement, à te faire prendre par tous ? Me questionne-t-il énerver.

-Arrête la voiture. Arrête cette putain de voiture !! M'exclamé-je plus fort pour qu'il comprenne.

Il la gare sur le côté et je descends, je pose ma main sur la portière, et il daigne enfin me le regarder.

Pardonne-Moi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant