Chapitre 15

626 28 11
                                    

On est le 20 aout, le jour de mon anniversaire.

Je sors de mon lit, m'étirant au passage, encore la tête dans le cul je prends mes vêtements et speed jusqu'à la salle de bain pour y arriver avant Hoseok. On se bat tous les matins pour ça, comme des frères et sœur à 10ans, de vrai gamin quoi. Heureusement j'arrive avant lui, je lui tirant la langue puis claque la porte en face de son visage pour bien qu'il ait le seum. 

J'allume l'eau, le temps que l'eau chaude arrive je me déshabille puis rentre sous l'eau. Mes muscles se détende et je laisse échapper un soupire d'aise. Après cette douche appréciable je prends ma serviette et m'essuis avec, logique vous me dirais. Je m'habille, coiffe mes cheveux pour atténuer la cata et met un peu de maquillage sous mes yeux pour faire disparaitre les cernes qui habitent en dessous. Enfin prêt je sors, salut J-Hope qui en passant me souhaite bon anniversaire.

__________________________

Je pose à peine un pied dans la supérette qu'on me saute dessus.

-Joyeux anniversaire, voilà que mon petit bébé grandit encore, je suis une mère comblée Tae.

Je fronce les sourcils.

-Mais tu racontes quoi encore là ? Bon il est où ?

Je l'attaque carrément à ce niveau, je le vois sortir le bout de papier de sa poche. Il est déjà ouvert, je n'ai pas besoin de demander par qui, ces mots sont pour moi mais je suis la deuxième personne à les connaître sauf s'il envoie le mot a son cousin avant, je deviens alors le troisième à ce moment.

-Tient j'allais te le donner ne t'en fait pas, ne sois pas aussi impatient, d'ailleurs t'en a deux aujourd'hui.

Je ne réagis pas à ce qu'il dit ayant plus important pour l'instant, j'ouvre pour voir ce qui est écrit.

"Mon cœur me dit que qu'aujourd'hui c'est une fête, mais laquelle ? La fête des mères ? Non ! La fête des rois ? Non ! La fête D'UN roi ! Mais lequel ? Le roi de mon cœur. Bon Anniversaire !"

J'ouvre l'autre et cet fois c'est son petit mot de d''habitude.

"Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi."

Je sourie et les rangent dans ma poche je les mettrais dans la boite en rentrant. La boite c'est l'endroit où je range tous ces mots depuis le début j'en ai jeté aucun je les aime trop pour ça. 

Après une heure de travail Yoongi m'appelle, n'ayant pas de client en ce moment je lui réponds.

-Joyeux anniversaire trous duc.

-Merci c'est très élégant.

-Derien, Le tas de muscle m'a dit de te prévenir qu'il passera te chercher à 17h alors sois prêt pour ta surprise, bon je te laisse, j'ai aucune envie de parler là.

Il raccroche sans que je n'aie eu le temps de lui répondre, très élégant tout ça. Il a dit une surprise, j'ai hâte, je n'ai jamais aimé devoir attendre mais j'adore les surprises. 

____________________

Je me prépare pour mon rendez-vous. Cette fois je m'habille bien.

Je vais dans le salon ou Yoongi et installé sur le canapé téléphone en mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans le salon ou Yoongi et installé sur le canapé téléphone en mains. Je me racle la gorge pour qu'il se rende compte de ma présence. Il me regarde et ces yeux s'écarquillent, j'ai peur de ce qu'il va dire.

-Quoi, c'est moche ou trop ? Répond !

Oui je ne lui laisse pas le temps de s'exprimer, mais c'est le stress et tout, il ne me reste plus beaucoup de temps là.

-Non, c'est parfait, je suis sûr qu'il va aimer. Dès qu'il te verra son jean va se serrer d'un coup je te le dis, je ne suis pas sûr qu'il te résistera.

-Yoongi...

On entend klaxonner, il est là, faut que je respire, Yoongi m'a dit que c'était bon. Je lance un signe de main à mon meilleurs ami et sort de l'appart le rejoingnant dans le parking.

Il est devant sa voiture, un bouquet de fleur en main. Je vous le dis là j'ai carrément oublié comment respirer, il est juste magnifique il n'y a pas d'autre mot. Il porte un haut à colle rouler qui lui serre le torse laissant entrevoir ces muscles bien former, une veste par-dessus, pour le bas un pantalon confortable mais qui lui va tellement bien. Il compte séduire qui comme ça ?

 Il compte séduire qui comme ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Avec une veste)

Il a mis des boucles d'oreilles et ses piercings au-dessus de l'œil et sur sa lèvre inférieure. Ses lèvres, la vue de son piercing ma toujours donner envie de l'embrasser fortement sans m'arrêter.

Bon faut que je me ressaisisse et que j'arrête de penser à sa beauté. Je m'approche de lui et il me tend le bouquet de fleur, ce sont des roses rouges mes préférés, il s'en souvient. Je lui souris tendrement le prenant en main.

-Joyeux anniversaire Tae. 

-Merci.

Il me regarde de haut en bas se mordant légèrement la lèvre.

-T'es vraiment...magnifique Kim Taehyung.

Je rougis mais ne lui réponds pas. Il m'ouvre la portière et je monte dans sa voiture. Il la referme et contourne sa voiture pour venir s'assoir sur son siège. Il démarre, roulant ni trop vite ni trop lentement juste bien. Quand il est seul c'est limite s'il ne fait pas d'excès de vitesse, je lui ai déjà dit de se calmer avant qu'il fasse un accident alors à chaque fois que je suis avec lui il roule normalement pour ne pas m'inquiéter. 

Après trente minutes on arrive enfin. J'allais rouvrir la portière mais il court limite jusqu'à moi juste pour l'ouvrir lui-même et me faire un signe de la main voulant dire que je pouvais sortir maintenant. Quand je vois l'endroit où nous sommes des étincelles vient prendre possession de mes yeux. Une fête foraine, j'adore cet endroit comme pas possible depuis que je suis tout petit. 

-Une fête foraine !!

J'oublie sa présence et saute sur place. Il se met en face de moi et j'arrête mon cirque, détournant le regard gêné de mon comportement d'enfants, ce qui lui fit lâcher un petit rire mignon qui me fait craquer.

-Jeon Jungkook, tu es vraiment beau toi aussi.

Il stop son rire pour être sûr d'avoir bien entendue, c'est le premier compliment que je lui fais depuis longtemps. Ses lèvres s'élargie dans un sourire craquant et les miennes lui répondes avec un sourire mignon...

_______________________

Voici le prochain chapitre.

Dans la suite vous aurais leur sortie en détaille.

Pardonne-Moi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant