PDV Jungkook:
Je cours derrière lui criant son prénom le plus possible pour qui s'arrête. Mais rien n'à faire il continue sa route et arrive à me semer, alors que je le vois disparait petit à petit. Plus qu'inquiet la première chose que je fais c'est appeler Yoongi et de le prévenir sans lui parler de ce que j'ai faits, je lui dis juste que Tae est partie de la maison compétemment alcooliser et que je ne sais pas où il est. Je le cherche partout, paniquer qu'il lui arrive quelques choses ou qu'il fasse une connerie, je sais que cela est de ma faute uniquement.
JImin m'appelle, décroche tout de suite.
"Vous l'avez trouvé ?!!"
"Oui Yoongi vient de le ramener"
"Et il va bien ?"
Quand il répond oui, tous mes membres se détende, il va bien c'est la seule chose qui m'intéresse. Je raccroche sinon je sais qu'il va me poser des questions et là ce n'est pas le moment, j'ai déjà assez honte comme ça et je sais que quand il l'apprendra il sera déçu de mon comportement. Je viens de briser la personne que j'aime le plus au monde, mon âme sœur, tous simplement Kim Taehyung. Je sais que j'ai était plus que con, ça je ne peux pas le nier.
Je rentre chez nous, il est entre de bonne main avec mon meilleur ami parce que je doute qu'il le soit avec le siens. Lui à part ouvrir sa bouche pour aboyer sur le monde entier il fou rien. J'ai été obligé de le côtoyer juste parce qu'il est le meilleur ami de mon petit ami du moins s'il veut encore l'être ce que j'espère réellement.
________________________________________
J'entends la porte d'entrée de chez moi s'ouvrir dans un fracas, j'ai espoir que ça soie lui mais mon rêve et vite gâcher par l'arriver dans mon salon de se stupide grand père.
-Jeon Jungkook espèce de batard !!! Crie-t-il.
D'où il se ramène chez moi et ne toque même pas attendant que je vienne lui ouvrir. Il se croit où sérieusement, quoi que ça ne m'étonne même pas-il à toujours était comme ça celui-là, sans gêne.
Je ne réfléchis pas plus car son poing vient rencontrer ma joue et de plein fouet comment vous dire que je ne souris pas en ce moment, il a une bonne poigne. Il choppe le colle de mon tee-shirt pour me redresser.
-Comment ta put lui faire ça, alors qu'il a toujours était là pour toi, dans le bon comme dans les mauvais moments. Il ta toujours encourager pour ton rêve et tu le remercie de cette manière couchant avec cette vieille meuf en plus. Je savais que je n'aurais jamais dû le laisser avec toi, tu ne mérites pas sa gentillesse, sa patience, ses petits gestes. J'aurais dû le séparer de toi quand j'en avais l'occasion.
J'enlève ses mains et lui rend le coup qu'il m'a donné précédemment. Il ne se laisse pas faire et tente de me redonner mon action, avant d'être arrête par son petit ami. Jimin nous crie dessus énerver visiblement. Il a raison on n'est pas des gamins mais en même temps c'est lui qui me provoque à chaque fois qu'il me voit, je ne fais que de rappliquer.
Il nous laisse seul dans le salon mais quand il revient c'est mon monde qui s'effondre, il donne les affaires de Tae à Yoongi et le fait partir.
Je comprends que c'est fini, notre relation est finie mais après je m'attendais à quoi qu'il revienne comme une petite fleur et qu'il me pardonne, je l'ai tout de même trompé ce n'est pas rien.
____________________________________________
Je retoque chez Yoongi pour la vingtième fois.
-Laisse-moi le voir, je dois lui parler.
VOUS LISEZ
Pardonne-Moi 1
Fanfiction-Dit moi que c'est faux. Dis-moi que ce n'est pas vrai. Tu ne m'as pas fait ça ? Le ton monte mais il ne répond, gardant le silence, un silence de culpabilisation. S'en est trop pour moi je m'effondre en larmes, je lui lance son portable dessus. -Le...