-On est arrivé, je passerais te chercher à midi, on mangera ensemble.
On est devant la supérette, Jungkook m'accompagne tous les matins pour ensuite partir lui aussi travailler.
Je fais oui de la tête, il se rapproche de moi et dépose un chaste baiser sur ma joue.
-A tout ta l'heure bébé.
-Jungkook on est dehors !
Je tape sur son épaule pour qu'il arrête, lui ça se fait rire, moi je suis gêné. Finalement il part, rentrant dans sa voiture, je fais un petit signe auquel il répond. Je sourie comme un idiot, j'ai hâte de le revoir ce midi.
"bébé", il m'appelle souvent avec ce surnom ou il varie avec "chéri", "chaton", surtout en public car il sait que je suis gêné après mais j'aime tellement l'entendre me le dire.
-Bon si dans 10 secondes t'est pas derrière la caisse je réduis ton salaire, tu le revois dans 4h donc arrête de faire ton désespérer. Me dit Namjoon, depuis l'entrée de la superette.
Je sais qu'il a raison mais je l'aime, 4h c'est beaucoup, il dit ça mais son copain travail lui donc c'est facile de parler, il n'a pas ce manque, et cette impatience, alors que tu sais qu'il doit venir, donc tu l'attends.
__________________________
La clochette annonçant un client sonne, je relève la tête pour l'accueillir depuis ma place.
-Bonj- Jungkook ?
-Oui c'est bien lui, il veut savoir si tu as fini ?
Je rigole à son imbécilité, je préviens Nam et Jin que j'y vais. On monte dans la voiture, il se penche à l'arrière pour chopper un panier et me le montre.
-Ce matin je me suis dit, et si on se faisait un pique-nique ce midi, ça te va ? Dit-il comme ci il avait trouvé l'idée du siècle.
Il repose le panier sur le siège arrière et démarre. Dans la voiture personne ne parle mais ce n'est pas un silence gênant ou pesant, c'est plus apaisant, tranquille. La voiture garer, on descend, j'observe les environs pour voir une plage. J'adore la plage, plus précisément marcher dans le sable pied nu, avec l'homme de ma vie, main dans la main, discutant de tout et rien.
Jungkook vient vers moi, panier et nappe en main, il me tend l'autre. Je n'hésite pas et entrelacent nos doigts. On cherche un endroit où s'installer et quand c'est fait il dépose la nappe et sort ce qu'il à préparer ce matin, surement très tôt car je ne l'ai pas vu faire.
C'est le stricte nécessaire, de la salade, des chips, deux sandwichs, des boissons, plus des sucreries. Son but c'est de nous faire grossir je crois. Sans plus attendre, on mange, discutant chacun de notre mâtiné, quand ont eu fini on ramasse nos déchets et on reste allonger. Je me colle à lui et pose ma tête sur son épaule regardant le ciel, on fait ce jeu d'imaginer des formes avec des nuages et je peux vous dire qu'il a une imagination débordante qui me dépasse.
-On dirais moi quand je te prends contre un mur.
-Mais Jungkook ?!!
-Quoi, là je suis presque que sur que tu es dans cette position et moi dans celle-ci, je m'en souviens c'était hier. Raconte-t-il me montrant du doigt le nuage en question.
Je décide le faire taire en me redressant un peu, pour me retrouver en face de son visage, il me regarde et je l'embrasse mouvant mes lèvres avec les siennes tendrement. Nos langues se joignent au baiser, jouant entre elles avec autant de tendresse qu'avant. Je me détache de lui et revient poser ma bouche contre la sienne pour un chaste baiser cette fois, replongeant mes yeux dans les siens.
-Pourquoi si soudainement ? Demande-t-il heureux.
- J'en avais envie.
Après tout c'est vrai, je voulais juste le faire.
- Mon amour, on peut se promener avant de partir.
Il ne répond pas immédiatement, voulant être sûr qu'il avait bien entendue. C'est la première fois que je lui donne un quelconque surnom, ça doit lui faire bizarre. Il retient un sourire puis acquiesce.
On marche dans le sable chaud, se racontant toute chose qui nous passe en tête. Malheureusement tout bon moment à une fin, on doit repartir.
Devant mon lieu de travail, on voit Kai attendre, je lance un rapide coup d'œil à mon copain, il contracte sa mâchoire quand il le voit.
-Taehyung, je voulais m'excuser pour l'autre jour. On pourrait sortir pour s'expliquer.
Jungkook se met devant moi et prend Kai par le col.
-Il n'ira nulle part avec toi, en passant je te préviens retouche le sans qu'il le veuille et je défonce comme jamais, sois en sûr.
Il le lâche et Kai part. Il revient vers moi et m'embrasse passant ses mains autour de moi et les miennes autour de son cou.
-Tu penses qu'on pourra se marier un jour ?
-Pourquoi ce sujet maintenant ?
-Pourquoi pas ? Je veux qu'on passe notre vie ensemble, et je veux qu'on se marie.
Je lui souris, heureux de ses mots, moi aussi j'en ai envie.
-Passons notre vie ensemble alors.
Je dépose un baiser sur ses lèvres vite fait et part travailler le laissant sur le trottoir. En regardant par la fenêtre, je le vois limite sautée sur place heureux de ma réponse, quand il remarque que je l'ai vu il fait style de rien et monte dans la voiture. Il n'est vraiment pas possible.
________________________________
Fin du chapitre, il est court mais j'espère qu'il vous plaira tout de même.
VOUS LISEZ
Pardonne-Moi 1
Fanfiction-Dit moi que c'est faux. Dis-moi que ce n'est pas vrai. Tu ne m'as pas fait ça ? Le ton monte mais il ne répond, gardant le silence, un silence de culpabilisation. S'en est trop pour moi je m'effondre en larmes, je lui lance son portable dessus. -Le...