Mes parents sont partis chez Yoongi pour les deux jours qu'il leur reste et heureusement car je n'aurai jamais pu les regarder dans yeux après ce qu'ils ont entendus. Aujourd'hui je ne travaille pas donc je suis resté toute la matinée chez Jungkook à attendre qu'il rentre impatiemment. J'ai envie qu'on parle de cette nuit.
Trop impatient de le revoir je prends mes affaires et file jusqu'au lieu où il doit avoir son entretien d'embauche. Le temps n'est pas très avantageux, le ciel est couvert et il pleut. Très peu de personne son dehors par se temps.
Par pure hasard quand j'arrive lui sors, je suis trempée de la tête au pied, je vais surement tomber malade dans les jours qui vienne mais ça m'importe peu. Il me voit et traverse la route pour me rejoindre vérifiant bien évidemment qu'il n'y a pas de voiture. Quand il arrive à ma hauteur il enlève sa veste et la passe par-dessus moi pour la poser sur mes épaules.
-Pourquoi t'es là ? Tu vas attraper un rhume.
-Je voulais qu'on parle.
-Ah bas fait le. Affirme-t-il.
-Maintenant ? Ici ?
-Oui, se sera plus romantique comme ça. Dit-il avec un sourie narquois.
Je lui souris aussi, je sais pourquoi il fait ça, il a vu que je n'étais pas à l'aise donc il cherche à détendre l'atmosphère. Je baisse la tête et joue avec le bas de mon tee-shirt.
-Alors euh, par rapport à ce qui c'est passer hier.
-Tu regrettes ?
-Non mais je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure solution. On ne sait même pas expliquer et on couche ensemble. J'ai l'impression qu'on a agi comme des ados en manque de sexe, on s'est juste jeter dessus. On devrait réfléchir pour être sûr.
-Moi je suis sûr, je l'ai toujours était. Me reprend-il. Mais ne t'en fait pas je vais continuer à faire des efforts quoi qu'il arrive.
-Non tu ne comprends pas, c'est plus toi le problème là, c'est moi, c'est moi qui ne suis pas sûr. Je ne sais pas ce que je dois faire, j'aurais dû parler à un des gars avant de venir te parler au moins je serai quoi faire. On devrait stopper la discussion ici.
-Je sais que ce n'est pas facile, alors si tu préfères on peut rester dans une relation amicale. Tu veux qu'on reste ami ?
Qu'on reste ami ? C'est ce que je veux, non mais je ne sais même pas ce que je veux. Je réfléchie trop, je fais que ça réfléchir, mais ça me mène nulle part à chaque fois. Et si pour une fois je lâcher prise et que j'écouter se que veux mon cœur.
Ce que je veux, c'est LUI.
-Non.
Je m'approche de lui et prend son visage en coupe entre mes mains et l'embrasse, je le sens sourire pendant le baiser puis il pose ses mains sur mon dos me collant à lui. Oui je n'ai pas de doute c'est de lui dont j'ai besoin.
On sépare nos lèvres à contre cœur, il pose son front contre le mien.
-Depuis que je t'ai rencontré ma vie a changé, c'est toi ma vie maintenant, si tu n'es pas là mon existence est inutile. C'est toi qui occupes la plus grande place dans mon cœur, qui fait mon bonheur chaque jour, j'aime tout de toi, et rien n'y personne ne changera ça.
Je sourie l'embrasse chastement
-Moi aussi je t'aime Jeon Jungkook, je n'ai jamais cessé de t'aimer, même quand j'aurais voulu.
Il me serre plus fort dans ses bras et je plonge mon visage dans son cou, hument son odeur. Je n'échangerai ce moment contre rien au monde. Il avait raison ça a un côté romantique, si je raconte ça à Jin, je suis persuadé qu'il va envoyer Namjoon trouvé plus romantique pour me le raconté ensuite. Yoongi dira qu'il peut faire mieux et Hoseok m'envira comme pas possible étant célibataire.
Je commence légèrement à greloter mais je ne veux pas m'éloigner de lui, mais lui le fait. Je me mets à bouder pour lui montrer que je ne voulais pas. Ma lèvre inférieure viens se poser sur celle du dessus, il attrape mes joues.
-Ne boude pas, si tu restes plus longtemps tu risques de tomber malade alors on y va.
-Toi aussi.
-Peut-être mais ce n'est pas aussi important. Aller vient ma voiture est juste là.
On va vers celle-ci et il m'ouvre la portière, il ne perd pas ses habitudes à ce que je vois. Il monte puis nous conduit jusqu'à la maison. Il sort de la voiture, puis viens m'ouvrir la porte. Quand je sors, il me soulève, posant ses mains sur mes fesses, j'enroule mes jambes et mes mains autour de lui automatique.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-J'ai bien vu que tu avais du mal à marcher donc je t'aide. Je pense que je n'y suis pas pour rien n'est-ce pas ?
Je ne réponds pas, les joues en feu. Je plonge dans son cou pour pas qu'il voit mes rougeurs.
Il monte jusqu'à la chambre et me dépose sur le lit délicatement, comme s'il avait peur de me casser. Il me dit de rester là, je ne le contredis pas. Il part dans la salle de bain et reviens que plus tard.
-C'est bon tu peux venir.
Je le rejoins et entre dans la pièce. Il a fait couler un bain et à poser des bougies parfumées un peu partout.
-Oh merci Kook.
-Tu ne devrais pas être choquer je te rappelle que je suis l'homme le plus romantique de ce monde.
-Kook, tout le monde peut faire couler un bain et poser des bougies, arrête de t'y croire.
-Bon, juste détend toi, je m'occupe de tout.
Il se dirige vers la porte mais s'arrête à celle-ci et me regarde.
-Bébé, je t'aime.
Mon cœur rate un battement à son appellation, on ne s'était que rarement donner des surnoms mignons de couple mais c'est plus plaisant que je ne le pensais. Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il part.
Je prends mon bain et y reste plusieurs heures à me d'étendre comme il m'a dit de le faire. Quand je sors je le rejoins dans la cuisine et je vois que la table est dressée et qu'il prépare à manger. Je passe derrière lui, je pose mes mains sur son ventre et ma tête sur son épaule.
-Alors ?
-C'était vraiment bien, mais ça serait mieux avec toi dedans.
Il rit.
-ça bébé ça peut se faire, ne t'en fait pas, ce n'est pas moi qui vais dire non.
Il se tourne et m'embrasse dans un baiser langoureux.
_____________________
Le diner c'est bien passer, là on est tous les deux allonger dans le lit, je suis plutôt avachie sur lui mais ça ne le dérange pas. On s'endort comme ça, moi dans ses bras, lui me serrant de peur que je parte.
____________________________
Fin du chapitre.
Aujourd'hui c'est un chapitre plutôt mignon tout le long, mais bon ils sont enfin ensemble alors ça en vaut la peine. J'espère qu'il vous plaira.
VOUS LISEZ
Pardonne-Moi 1
Fanfiction-Dit moi que c'est faux. Dis-moi que ce n'est pas vrai. Tu ne m'as pas fait ça ? Le ton monte mais il ne répond, gardant le silence, un silence de culpabilisation. S'en est trop pour moi je m'effondre en larmes, je lui lance son portable dessus. -Le...