14 fois, c'est exactement le nombres de fois ou Jungkook et venu me voir à mon travail cette semaines. Deux fois par jour, une visite le matin quand j'arrive et une le soir quand. J'ai beau l'ignorer autant que je le peux, rien ni fait il continue de venir pour s'expliquer. Heureusement qu'il ne connait pas l'adresse de ma coloc car sinon je suis sûr de le voir débarquer à la minute. J'en ai marre, moi je fais tout pour passer à autre chose sauf que lui me rend la tâche plus compliquer qu'elle ne l'est déjà.
Cette semaine j'ai beaucoup parler avec Kai, il est même venu me chercher à la superette lundi soir ce qui n'a pas plus à Jungkook qui l'a vu. S'il pouvait je suis sûr qu'il aurait tué sur le coup, de toute façon il n'a rien à dire.
Il y a plusieurs voitures garer en bas de l'appart, je remarque celle de tous mes amis. Je monte d'un pas presser et j'avais raison c'est eux. J-hope, Jin, Namjoon, et Yoongi sont tous dans le salon.
-Oh te voilà enfin, on t'attendait ! Dit Yoongi.
Je me joins à eux, tout le monde rigole sur tous n'est rien sauf moi qui me tente de sourire quand il le faut. La soirée passe et vient un sujet que j'aurais voulu éviter.
-Tae c'était qui le gars qui t'a raccompagné la dernière fois, il est plutôt mignon ! lance Hoseok.
Tous les regards se porte sur moi attendant une réponse.
-C'est juste un ami qui m'a raccompagné quand je l'ai revu car de base on devait sortir mais je n'ai pas pu.
Il se regarde tous entre eux sauf yoongi qui lui aussi ne comprend rien. On dirait qu'ils ont un truc à me dire mais que personnes n'osent le faire. Namjoon se lance.
-Tae tu sais que tu ne pourras pas l'éviter toute ta vie. S'il continue à te suivre contre ton grès tu devrais lui dire en face d'arrête, fermement je veux dire. Ou alors vous devrait discuter de vive voix tous les deux, car en soit vous ne l'avait jamais fait et que sa pourrait t'aider à passer à autre chose.
Il a raison, pourtant je ne veux pas le faire. Ces deux fois ou je le vois dans la journée, me fond atrocement mal mais d'un autre côté le voir me fait du bien, ce n'est pas normal je le sais. Au fond de moi, est-ce que j'ai vraiment envie de tourner la page et de continuer ma vie sans lui ? Non, clairement pas, je ne suis pas prêt pour ça, je ne veux pas l'oublier et faire comme si de rien était, de toute façon je ne serais jamais heureux sans lui, je le sais. Il fait partie de mon bonheur, s'il n'est pas là, rien n'est pareil.
Je baisse la tête et joue avec mes doigts.
-Je ne peux pas, je ne suis pas encore prêt.
-Ça c'est ce que tu dis, moi je pense que tu l'es mais que tu n'en as aucune envie. Il te manque et tu l'aime encore ce qui est normal ne t'inquiète pas. Tu te persuades que tu n'es pas prêt car ça voudrait dire que tu ne le verrais probablement plus. Seulement je pense que tu devrais lui faire face et lui dire ce que tu penses. Si tu le souhaite tu peux lui donner une seconde chance personne ne te jugera mais ne lui pardonne pas trop vite, si tu le fais. Réfléchis-y.
Les mots de Jin me font réfléchir, donc je pourrais le repousser mais je me convaincs du contraire car c'est trop dur. Au fond de moi, je l'ai toujours su mais je ne voulais pas me l'avouer.
-Excuse nous ont ne savaient pas qu'ont avaient à faire à un psy !! Ironise Yoongi, moi je dis il ne lui pardonne pas et le fait souffrir comme lui souffre. Il se ramène devant sa chère entreprise et il flirt avec plein d'autres hommes devant lui pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu.
-Ce n'est pas comme ça qu'il ira mieux. Lui répond Namjoon, si c'était toi à la place...
Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que Yoongi l'interrompt outrer de ces propos.
-Moi ?!! Jamais de la vie, je ne suis pas comme l'autre petite bite là. D'où tu me compare à lui, Jimin n'a pas besoins de s'inquiéter pour ça je suis fid-èle.
Il décortique le mot pour être su qu'il comprenne bien.
-Yoongi !!
-Quoi ?!! Je sais qu'elle t'a donné beaucoup de plaisir mais je ne retirerai pas ce que je viens de dire, elle doit faire quoi 5cm à tout casser. Renchéri-t-il.
-Yoongi !!
On rigole tous même moi, ça me fait du bien d'être avec eux.
_____________________________
Le chapitre est plus court que d'habitude mais j'espère qu'il vous plaira.
VOUS LISEZ
Pardonne-Moi 1
Fanfiction-Dit moi que c'est faux. Dis-moi que ce n'est pas vrai. Tu ne m'as pas fait ça ? Le ton monte mais il ne répond, gardant le silence, un silence de culpabilisation. S'en est trop pour moi je m'effondre en larmes, je lui lance son portable dessus. -Le...