- J'ai dis non! Je ne me répéterer pas. Renchérie mon père.
-Papa, soupirais-je, c'est la seule solution, tu ne va pas dormir à la rue.
Ça va bientôt faire une heure qu'on essaye de convaincre mon père de rester chez Jungkook mais rien n'a faire il est buter et pas prêt à céder.
-Ça sera toujours mieux, on peut aller chez Yoongi? Je suis sur qu'il nous accueillera.
Si vous pouviez vous ne seriez pas là. Je sais que mon père préférerais aller chez mon meilleur ami mais se n'est pas possible il est partie une semaine avec Jimin en amoureux, il ne rentre que dans deux jour. Je vais pas lui dire de revenir en avance parceque mon père nous fait encore sa crise de quarantaine pour la centième fois.
Yoongi est pour mon père un second fils tout comme pour ma mère d'ailleurs, il l'adore, c'est un membre à part entière de notre famille. Yoongi n'étant pas en bon terme avec c'est parents rester souvent chez nous et on passer les fêtes ensemble. Je me suis même demander si mon père ne l'aime pas plus que moi défois.
-Il peut pas il est partie avec Jimin.
-Et il revient quand parce que moi je part pas sans l'avoir vu.
Vous voyez.
Il continu sa cinema pendant encore quelques minutes sous le regard de Jungkook qui n'a pas l'aire à l'aise, logique aussi, c'est pas comme si son ex beau père qui la toujours détester et entrain de faire toute une histoire car ils doivent partager la même maison. Je sais que ça le blesse mais il ne laisse rien paraître et ne dit rien, au contraire de ma mère qui perd patience et engueule mon père.
Au bout de cinq minutes mon père céde face à ma mère. Merci maman. Clairement frustré de se faire diriger par sa femme, il rentre dans la maison comme si c'est la sienne, à mon père tu lui dit pas de faire comme chez lui il le fait automatiquement, en passant il fait bien comprendre à Jungkook de s'occuper de ses valises, parce que oui il en a deux et bien charger, même ma mère n'en a pris qu'une.
Jungkook ne discute pas et prend ces valise pour les monter à l'étage, il est très musclé alors pour lui c'est rien, je le suis avec celle de ma mère qui nous suis d'ailleurs. Dans la chambre, on laisse les valises et ma mère me dit de les laisser seul tout les deux, ce que je fait à contre-coeur, j'ai peur qu'elle lui dise des chose compromettante sur moi et je peux être sûr qu'elle se trimballe avec l'album photo de mon enfance dans ses affaires des qu'elle sais qu'elle a une chance de rencontré mes amis elle le prend pour leur montrer, Yoongi, Jimin, et Jin l'on déjà vu, je ne vous explique pas la honte à croire qu'elle a toujours était prête pour ça.
PDV Jungkook:
Elle a demandé à me parler seul, je crains le pire même si le pire doit être son mari. Elle me dit de m'asseoir et je m'exécute à la seconde stresser, elle se met à met côté.
-détresse je ne vais pas te manger, je ne vais pas te dire de le laisser tranquille ou de ne plus le voir, je suis pas son père. Elle attrape mes mains pour les mettre dans les siennes. Je veux juste te dire de ne pas perdre espoir, mon fils n'est pas rancunier, blesser mais pas rancunier,il te pardonnera je le sais, il veux juste te faire attendre alors ne baisse pas les bras.
-Je ne compte pas le faire mais j'ai l'impression que tout mes efforts son vain, que de toute façon il ne me pardonnera pas, se qui serai normal mais je n'ai pas envie que sa se passe comme ça. Il m'a déjà interdit de le toucher et au début ne me souriez même pas.
VOUS LISEZ
Pardonne-Moi 1
Fanfic-Dit moi que c'est faux. Dis-moi que ce n'est pas vrai. Tu ne m'as pas fait ça ? Le ton monte mais il ne répond, gardant le silence, un silence de culpabilisation. S'en est trop pour moi je m'effondre en larmes, je lui lance son portable dessus. -Le...