chapitre 18

544 26 8
                                    

C'est trop la honte, on a failli s'embrasser sauf que ma mère a débarquer. Quand elle est 

 repartie, j'ai voulu lui parler pour pas que ça soit gênant mais j'ai fait que de bégayer ne pouvant sortir aucun mot correctement, au final je suis juste partie.

Depuis ce matin, dès qu'on se retrouve dans la même pièce je fuis, mon père n'a rien remarque trop occuper à le faire tourner en bourrique pour tout et rien, ma mère elle l'a bien remarqué étant au première loge hier, j'ai le droit à une regard plein de sous entendue dès qu'elle me voit. Je peux vous dire qu'elle se régale. 

-Bon moi je m'emmerde, vener on va se faire une partie de basket.

Je n'ai surement pas le choix, alors avec mon père, on va ver sla porte de derrière mais il s'arrête et se retourne vers Jungkook.

-Qu'est-ce que tu fais ? Ramène ton cul on ne va pas jouer qu'à deux ça sera trop nul.

Jungkook passe une main dans l'arrière de ses cheveux, il fait toujours ce geste quand il est gêner.

-Je ne sais pas jouer, dit-il pas très fort.

-Quoi ? Ton père, ne te le pas appris, au foot, au baseball alors, il ta appris quelque chose quand même.

Il a hoché la tête négativement à chaque proposition. La bouche de mon père s'ouvre en grand, pour lui l'apprentissage d'au moins un sport doit obligatoirement être donner par son père, c'est inadmissible que son père ne lui soit rien appris.

Mon père s'empresse de le prendre par le poignet pour l'attirer vers la sortie de derrière ou il y a un terrain de basket, me demander pas ce que ça fou là moi-même je ne sais pas. Bon ben je crois que je vais rester là de toute façon ça m'arrange.

________________

Ils sont dehors depuis son matin et ils ne sont pas rentrée une fois, ma mère m'envoie les chercher pour qu'on puisse manger. A contre cœur je me lève du canapé et en je marche comme un faignant jusqu'a eu. 

J'arrive et Jungkook est avec le ballon de basket prêt à tirer, il se concentre et jette la balle. Vous voyez ces scènes au ralentie dans les films, quand il reste 5 secondes de match et qu'on ne sait pas si la balle va rentrer et ben là c'est clairement ça. La balle rentre dans le panier, Jungkook saute de joie et cours vers mon père lui faisant une accolade, il le félicite et je vois que ça fait plaisir à Jungkook et que mon père et fier qu'il ait réussi. 

Je savais que sa haine envers lui ne durerais pas bien longtemps dès qu'il l'aurait rencontré et j'avais raison sa à même pas durer 24h.

Je leur dis de venir manger et on se retrouve à table tous les quatre.

-Alors ce basket, interroge ma mère.

-Il a du potentiel, il n'a pas pris 4 ans à comprendre.

J'allais enfourcher ma fourchette dans ma bouche quand je le vis me fixer en disant sa phrase. Je sais pourquoi il me regarde, je ne comprenais pas les règles au début j'ai pris une semaine à comprendre le jeu, j'ai appris en même temps que Yoongi qui lui a appris en quelques minutes. 

-Il est bon, pas autant que Yoongi mais déjà plus que ton empoté de fils.

Jungkook glousse pensant que je ne l'avais pas entendu. Il se fou de moi, il y a quelque heure s'il ne s'avait même pas jouer alors il devrait arrêter. J'ai le temps de rien dire car en voyant quelle heure il est, je me lève les prévenant que je dois partir au boulot. J'embrasse mes parents sur la joue et part.

________________

-Jin je pourrai te parler d'un truc mais n'en parle pas aux autres pour l'instant, demandé-je sérieusement.

-Oui, bien sûr.

-Ok, avec Jungkook on a failli s'embrasser mais on a été interrompue par ma mère.

Il se rapproche de moi pour confirmer ce qu'il vient d'entendre.

-Mais c'est génial vous avez plus qu'à le faire pour de vrai, vous remettre ensemble et vous marier quelques semaines plus tard.

Toujours dans l'abus, ce n'est pas possible.

-Non mais plus sérieusement c'est cool, je pense que tu lui a pardonnés mais que tu n'as pas oublier, normal tu ne l'oublieras jamais mais tu pourras passer à autre chose. Pour te remettre avec lui attend le dernier jour du planning c'est que dans une semaine de toute façon, en plus c'est une surprise.

-Je compté pas le faire, je veux être sûr de ne plus lui en vouloir sinon ça ne servirait à rien. Je ne veux pas qu'on se remette ensemble si c'est pour que je pense que à ce qu'il m'a fait et que je lui reproche à chaque fois.

-Je ne veux pas t'interrompre mais je crois que quelqu'un t'attend dehors.

Je regarde à l'extérieur, Kai, je contourne la caisse pour le rejoindre, mais qu'est-ce qu'il fait l0, je lui ai dit que je voulais plus lui parler.

-Tu fais quoi ici ?

-Je suis là car je veux te dire quelque chose alors voilà, je t'aime Taehyung.

Je souhaite juste que ça soit une blague en plus il me dis ça comme ça.

-Je suis désoler mais pas moi alors restons en-là.

Je tourne les talons mais je sens sa main je retenir et me retourner. J'ai le temps de rien dire qu'il s'approche de moi et qu'il m'embrasse, je ne ressens rien à part du dégout. Je pose mes mains sur son torse et le pousse pour l'éloigner de moi, et m'essuis la bouche automatiquement. Jin vient se poster en devant moi.

-Mais ça ne va pas tu fais quoi ?

-Toi mêle toi de ce qui te regarde.

-ça me regarde tu embrasses mon ami sans consentement.

-Je m'en fou.

___________________

Fin du chapitre.

Pardonne-Moi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant