Le mon séjour chez mes parents tous à sa fin. Je ne regrette pas d'être venu car maintenant tous se passe bien avec mon père et j'ai pu penser à autre chose que Jungkook, je ne l'ai toujours pas débloqué, je sais que je devrais supprimer son numéro de mes contacts mais je n'arrive pas à mis résoudre, il me faut encore du temps pour le faire. Actuellement, mon paternel me fait une leçon de moral sur mon travail.
-Laisse-le un peu tranquille, dit ma mère.
-Non, je n'ai pas envoyé mon fils faire de belle étude pour qu'il finisse dans une supérette. Elle n'est même pas réputée. Je se suis sûr que tu as fini dans ce truc à cause de l'autre trompeur.
Mon père ne l'appelle pas par son prénom mais il parle évidemment de Jungkook pour ce qui ne l'avait pas compris.
-Papa sais un job comme un autre et puis de toute façon je vais en chercher un autre qui paye mieux pour que je puisse avoir mon propre appart.
Après les aurevoirs que je vous épargne car il y a eu des larmes qui sont tomber entre moi et ma mère. Ils vont énormément me manquer comme à chaque fois qu'on se séparent je vous dirai. Je vivre en coloc le temps de trouver autre chose. Je n'ai pas envie de rester chez Yoongi il est en couple donc je ne veux pas les déranger. C'est pour ça que Jin m'a proposé d'aller chez son cousin Jung Hoseok qui cherche un coloc, j'ai tout de suite accepté. Il m'a parler de lui et ça serai un phénomène hors du commun.
______________________________________________
-Tu dois être Kim Taehyung ?
Me demande-t-il un fois qu'il eut ouvert la porte. J'acquiesce pour seul réponse étant assez timide avec les gens que je ne connais pas. Il se décale pour me laisser entrer. L'appart est simple, un salon, une cuisine, des toilettes et deux chambres avec salle de bain intégrait.
-J'espère que tu te sentiras bien ici, et que c'est assez spacieux pour toi.
Pourquoi il dit ça ? Pourquoi ça ne sera pas assez bien pour moi. Soudain une penser me revient en tête.
-Alors t'es au courant ?
Dis-je en baisse la tête.
-Tout le monde l'est, tu sais ? Et vu que tu vivais dans une villa, peut-être que tu n'aimerais pas vivre dans un simple appart.
-Ça ne me dérange pas loin de là. Je le trouve vraiment bien et je me vois bien vivre ici.
Il me sourit et me dit que si jamais j'ai envie d'en parler il là même si on ne se connaît pas depuis longtemps il est prêt à m'écouter. Je le remercie et lui dis que ça va pour l'instant. Il me laisse ensuite pour que je puisse ranger mes affaires tranquillement.
Enfin le soir, j'ai fini de tout ranger et Hoseok (qui m'a d'ailleurs dit je pouvais l'appeler J-Hope si je voulais car c'est son surnom) m'a appelé pour venir manger. Pendant le repas on n'a parler de tout et rien, il est vraiment gentil ça il n'y a pas à dire, on peut discuter de tous avec lui, il fait souvent des blagues et rigole h24 aussi. Et là je suis allongée sur mon lit, scrollant sur différents réseaux sociaux, surtout Instagram, en parlant de ça quelqu'un vient de m'envoyait une demande de suivi, que j'accepte connaissant la personne. C'est Kai (exo), un des employer de mon ex, il déjà venu me parler mais Jungkook m'avais dit de ne pas lui parler en retour car il ne lui inspirer pas confiance. Cependant je suis plus avec lui maintenant et je n'ai jamais compris pourquoi il ne l'aimait pas.
"Slt Tae, çv depuis ?"
"ça va et toi ?"
"Oui merci, je voulais te demander sa te dirais de faire une sortie avec moi"
Je ne réponds pas immédiatement, pris au dépourvus, il veut qu'on sorte ensemble. En vérité je ne vois pas pourquoi je refuserai, c'est entre amis après tout.
"Oui pourquoi pas"
"Coule, passe à l'agence à 14h demain, on sortira"
Je fixe mon portable, "à l'agence", il veut dire l'agence de mon ex, et si je le croise, qu'est que je vais faire et dire, je ne suis pas encore prêt. Si je le vois je ne pourrais pas me retenir. Je devrais refuser finalement, ce n'est pas une si bonne idée si c'est pour le revoir. J'allais lui envoyer un message mais il le fait avant moi.
"Je te rassure, il ne sera pas là, il ne travaille pas demain, donc tu peux venir"
Il ne travaille pas, donc finalement il a des jours de repos, si sa trouve il attendait juste que je sois plus là pour en prendre, cette situation l'arrange finalement. Je réponds juste un "ok", ne voulant pas discuter plus car la fatigue prend part de mon corps petit à petit. J'éteins mon téléphone n'oubliant de mettre mon réveil pour demain 8h car je reprends le boulot. J'ai demandé à travaillait plus pour avoir pouvoir occuper mes journées donc presque aucune chance que je pense à lui car je serais trop pris au travail. Avant je faisais 8h-12h, maintenant je vais faire 8h-13h puis 15h-19h. Je n'ai pas le temps de penser plus car je m'endors.
La nuit fut longue pour moi comme les précédentes depuis qu'on est plus ensemble. Me réveiller et reprendre mon sommeil que 20 min plus tard voilà à quoi ressemble mes nuits depuis des semaines. Je suis toujours à la recherche de son corps à chaque fois que je me réveille mais me souvenir qu'il n'est plus là arrive à me faire pleurer au moins deux fois par nuit. C'est donc la tête dans le cul, sans être vulgaire, que je me lève pour me préparer. Quand je débarque dans la cuisine c'est sur un J-Hope de bonne humeur sur laquelle je tombe.
-Alors toi, t'as pas eu ta meilleure nuit.
-ça se voie autant que ça.
-Oui je peux t'assurer qu'on pourrait le voir à 20km.
-Je ne passe pas mes plus belles nuit ces temps-ci, dis-je en me préparant mon chocolat chaud.
Il ne dit rien de plus avant de regarder sa montre et remarquer qu'il va être en retard, il boit donc le plus vite possible son café, prend sa veste, me salut et part en courant jusqu'à sa voiture.
Moi au contraire je prends le temps de bien me préparer aillant encore le temps. Quand j'arrive c'est un Jin inquiet que je retrouve, me prenant dans ces bras puis me surplombant de question sur ma coloc avec son cousin pour s'assurer que tous se passe bien et sur mon étant mental dû à tous les regards qu'on me lance dès que j'ose sortir dehors. Tout le monde est au courant donc j'ai le droit à deux types de regard, ceux moqueurs et méprisant puis ceux avec de la compassion, c'est énervant à la force.
La pose du midi arrive enfin je préviens Jin que je pars et je me dirige à pied jusqu'au taf à Kai. Quand j'entre dans le hall, la première chose que j'aperçois c'est ELLE, pourquoi elle est encore ici cette allumeuse.
-Oh, Mr. Kim que puis-je faire pour vous aider ? Me dit-elle avec un sourire victorieux.
Qu'est-ce que j'ai envie de lui en coller une dont elle se souviendra toute sa vie, si seulement ce n'était pas une fille je ne me serai pas gêner pour lui enlever se foutus sourire à la con. Préférant l'ignorer je passe mon chemin pour aller m'assoir en attendant sur les fauteuils placer à l'entrée. Au bout de plusieurs seconde, un corps vient se placer en face de moi, Kai, je me lève pour me mettre en face à lui.
-Tu n'as pas attendue trop longtemps j'espère ?
-Non, je viens d'arriver ne t'en fais pas.
On se regarde sans rien se dire, ça en devient gênant.
???- Taehyung ? Dit la personne étonner.
Je tourne la tête pour voir qui a prononcé mon nom.
________________________________________
N'hésitez pas à voter si vous vous êtes aimé le chapitre sur ce au prochain.
VOUS LISEZ
Pardonne-Moi 1
Fanfiction-Dit moi que c'est faux. Dis-moi que ce n'est pas vrai. Tu ne m'as pas fait ça ? Le ton monte mais il ne répond, gardant le silence, un silence de culpabilisation. S'en est trop pour moi je m'effondre en larmes, je lui lance son portable dessus. -Le...