Chapitre 3

934 38 20
                                    

Je monte dans ma chambre sous les cris de Jungkook m'appelant. Je claque la porte, allant m'assoir de mon côté du lit. Mes pleures ne se sont toujours pas arrêter, c'est la première fois qu'on se dispute réellement si on oublie les crises de jalousie et autre, c'est la seul ou on est proche de la rupture.  Seul fait que cette penser me traverse l'esprit, me fait soudainement paniquer, me faisant chialer encore plus comme si c'était possible. Je l'aime plus que tout au monde, je ne veux pas que tous s'arrêtent maintenant. Mais et si c'est le mieux à faire pour nous deux ? S'il est plus heureux sans moi à ses côtés ? Et si cette situation l'arrange pour que ça soit moi qui le quitte et que je passe pour le méchant ? Tout c'est "si" sont mes pires cauchemars.

La panique ayant pris possession de moi, ne m'aide pas à reprendre une respiration normale, justement c'est le contraire. Et là je suis obligé de chopper ma ventoline poser sur ma table de chevet, le dirigeant ensuite à ma bouche, aspirant deux fois avec l'appareil, calmant ma crise. Je ne retrouve tout de même pas une respiration normale suite à ça, il me faut encore du temps.

La porte s'ouvre d'un coup, sans que je ni fasse attention. Des pas accourent vers moi avant de sentir une présence à ma droite. Je sais que c'est lui. Mais je n'ai pas le temps de penser à sa présence à mes côtés, cherchant en premier à réguler ma respiration.

En seulement une seconde je me retrouve coller à un torse, le sien bien sûr, ses bras m'enlaçant assez fort pour qu'il soit sûr que je sente bien qu'il est présent. Je ne peux pas m'empêcher d'enrouler mes propres bras autour de lui.


 Je ne peux pas m'empêcher d'enrouler mes propres bras autour de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




(Ils sont assis bien sûr)

-Ça va allez, ça va passer, pense à autre chose. Ne t'en fait pas je suis là.

Je suis ses conseille, ferme les yeux et pense à autre chose, la première chose qui me vint en tête c'est lui. Je sourie en voyant la vision de lui en premier lieu. Je me concentre sur ses battements de cœur me callant sur celles-ci, ce qui marche, ma respiration ralentie lentement, devenant régulière. Cependant je reste dans ses bras réconfortant me sentant à l'aise.

Je relève la tête et me décale de ses bras, lui baisse la sienne pour me regarde dans les yeux.

-Tu va mieux ?

J'hoche la tête comme seule réponse. Je sens la fatigue me gagner, pour cause mes larmes suivie de ma petite crise et ça il l'a remarqué.

Mon petit ami ayant vu mon état, va jusqu'à notre armoire, en sort un de mes pyjamas, un simple jogging et un tee-shirt. Je l'observe sans rien dire, le laissant faire. Il revient vers moi, me déshabillant pour m'enfiler mon pyjama. Une fois fait, on va dans notre salle de bain pour se brosser les dents. Quand j'eu finit, je sentie mon corps se soulever, je lâchai un hoquet de surprise, cependant par habitude j'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras de son cou. Il nous ramena dans la chambre me déposant tout doucement sur le lit sous la couverture. Je fermer les yeux directement après avoir touché le matelas. Des lèvres se pose délicatement sur mon front, à se toucher un sourire apparaît sur mon visage m'apaisant. J'allais m'endormir quand je sentis le matelas s'affaisser à mes côtés. Je me tourne et le regarda voulant dire "qu'est-ce que tu fabrique ?".

Pardonne-Moi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant