Chapitre 8

686 36 12
                                    

??? Taehyung ! Dit la personne étonner.

Je tourne la tête pour voir qui m'appelle. 

Je me fige en le voyant. Il me regarde avec une lueur d'espoir dans les yeux qui sont d'ailleurs rouge mais qui disparaît quand il voit Kai, je me demande bien pourquoi. Rien n'a changer chez lui, il est toujours aussi beau qu'avant mon départ, ses cheveux noirs séparer de chaque côté, je remarque qu'ils ont grandi depuis la dernière fois. Ses yeux perçants, sur laquelle on peut rester bloquer plusieurs heures sans s'y détacher, tellement ce qu'on y voit nous donne aucune envie de partir. Son nez bien sculpter comme d'habitude. Mais surtout ses lèvres, ses magnifiques lèvres pulpeuses. Mes yeux descendent exprès pour les regarder, elles te donnent juste envie de les toucher que ce soit avec tes doigt qu'avec tes lèvres à toi.

 Mes yeux descendent exprès pour les regarder, elles te donnent juste envie de les toucher que ce soit avec tes doigt qu'avec tes lèvres à toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Bon assez détailler, je ne devrais même pas le faire, je ne sais pas ce qu'il me prend, lui et moi c'est fini. A cette constatation, je me mets tout doucement à paniquer, je ne suis pas encore prêt à le confronter. Mon cœur me serre, je respire difficilement mais pour l'instant ce n'est pas visible.

-Taehyung. Répète-il en mettant sa main sur la mienne.

Je ne réponds pas et part en courant, ne faisant plus attention aux deux personnes qui m'appelle. Dehors, je pose une main sur le mur, et l'autre sur mon torse essayant de reprendre une respiration normale. Ce dont j'arrive quelques secondes plus tard.

Je sens un toucher sur mon épaule, en sursautant, je remarque que c'est seulement Kai, ce qui me rassure. Il me dit qu'il va me ramener chez moi et qu'on se refera cette sortie une prochaine fois. Ne contestant pas je le laisse me guider jusqu'à sa voiture pour me raccompagner. Durant le trajet Kai n'a fait que de parler mais sans se mentir je n'ai rien écouter de ce qu'il m'a dit, mes penser trop occuper pour quelqu'un d'autre. Je sais que ce n'est pas normal et je m'en rends compte mais je ne peux pas m'en empêcher.

Je sors de la voiture le remerciant en partant dans mon appartement. Quand j'ouvre la porte j'entends deux voix que je connais la première, Hoseok et la deuxième si je ne me trompe pas....

-Yoongi !!  

Quand je le vois je laisse les sanglots que je retiens depuis tout à leur couler sur mes joues. Je cours dans ses bras alors que lui ne s'y attendre pas et surtout pas en pleure. Je le serre le plus possible, quand j'étais chez lui j'ai passé beaucoup de temps dans ses bras donc là j'en ai besoins aillant l'habitude de l'enlacer quand je n'allais pas bien, c'est lui qui m'avait demandé de le faire, comment vous dire que ça arriver souvent sauf quand il y avait Jimin je ne voulais pas qu'il y est de quiproquo. On a toujours été plutôt tactile ensemble.

-Pourquoi c'est larmes, je savais que je te manquerais mais à ce point !! Ironise-t-il.

-Il était là. Je devais sortir avec Kai mais je l'ai vu.

-Il ta rien fait rassure moi ?

-Non ne t'inquiète pas.

-Je ne voudrais pas m'incruster dans ce beau moment fraternel mais il est déjà 14h30. 

Merde il a raison il faut que je retourne au travail sinon Namjoon va me passer un savon. Je lâche Yoongi et il me demande si je sur de vouloir aller au boulot et je lui réponds positivement. Sans ça je penserais sans arrêt à lui et c'est la dernière chose que je veux. Je prends ma veste leur dit au revoir, leur lançant se même sourire faux que j'aborde à tout le monde pour qu'il pense que je remonte la pente alors que pas du tout c'est même le contraire. Il fallait vraiment que je le rencontre maintenant, je sais que je ne pouvais pas y échapper, on vit dans la même ville, nos lieu de travail ne sont pas si éloigner que ça, à croire que même le monde est contre moi. Je ne peux pas être tranquille un peu c'est trop demander.

J'arrive à l'heure donc Namjoon ne peut rien dire, on n'a pas eu beaucoup de client cette après-midi, j'ai donc plus parler avec Jin qu'autre chose, sous les yeux du patron qui pour lui c'était "moins de blabla plus de travail", sauf qu'on ne peut rien faire s'il n'y a personne à priori. Il beau avoir un QI de 180, c'est à se demander s'il réfléchit des fois.

Il est enfin l'heure je peux partir, la journée était longue donc je suis crevée, Jin lui a déjà fini sa journée depuis 1h, c'est de cette façon que je me suis retrouver seul, personne pour me distraire, mon stupide cerveau reviens donc à lui. Je suis de fermeture se soir donc Namjoon m'a confié le double des clés pour que je ferme ce que je fais, logique quoi. Quand je sors, il fait déjà nuit, ce qui ne m'arrange pas car je déteste me retrouver seul la nuit, c'est vrai que je suis partie en courant de chez Jungkook en pleine nuit mais je n'étais pas contient à ce moment-là, là je le suis donc ce n'est pas la même chose. 

Il est la juste sur le trottoir d'en face me fixant, on dirait un tueur en série le gars pourquoi il fait des trucs comme ça, il fait un pas sur la route pour traverser, sachant ces intentions, je l'ignore et continue ma route mais bien évidemment il ne va pas faire demi-tour et partir en se disant qu'il faudrait peut-être me laisser seul. Il prononce mon prénom mais je trace sans l'écouter. Il fallait qu'il soit plus grand que moi, pensé-je avec sarcasmes et oui il fait deux têtes plus que moi et a donc de plus grande jambe que les miennes. Si même mon corps n'est pas en ma faveur comment je fais-moi. Il m'attrape le poignet m'obligeant à le regarder.

-Taehyung ne m'ignore pas, 

-Comment tu as su à quelle heure je finissais, mes heures on changer ?

-On s'en fout de ça.

Non je ne crois pas qu'on s'en fout, tu n'es pas censé le savoir, si tous les pargos du coin connaisse l'heure à l'a quelle je fini, j'ai quand même le droit de le savoir.

-Laisse-moi t'expliquer, c'était qu'une erreur.

-Arrête avec ça se n'était pas une erreur alcool ou pas ta coucher avec elle donc tu as dû ressentir un truc, non ?

-Non !!

-Donc tu t'es mis à bander d'un coup comme ça, sans comprendre, un don du ciel tu me dira et tu t'es dit pourquoi je n'irai pas baiser ma secrétaire personne ne le sera de toute façon et surtout pas ce con de Kim Taehyung qui m'attend sagement à la maison.

-Tae..

-On n'est plus ensemble, donc je n'en ai plus rien n'a foutre, tu peux coucher avec qui tu veux ou tu veux et quand tu veux. Donc si jamais tu cherches des putes c'est sur ta droit ou alors tu as juste à aller à l'accueille de ton entreprise je suis sûr qu'elle t'accueillera comme il se doit. Sur ce salut et ne vient plus me voir.

Je pars et cette fois il ne me suis pas, se contentant de me regarder m'éloigner. Je laisse des larmes tombées, et oui encore à croire que je ne fais que ça de mon temps libre.

___________________________________

Voilà le nouveau chap. Si vous aimez n'oublier pas de voter et de commenter.

Au prochain chapitre.

Pardonne-Moi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant