Il m'a embrassé je n'arrive pas à y croire, je lui ai dit que ses sentiments n'était pas réciproque mais ma littéralement sauter dessus. Je n'ai rien ressentie à part de l'inconfort et du dégoût à son égard.
Jin qui avait tous vu de la scène la fait dégager, puis ma demander si j'allais bien, se dont a quoi j'ai juste répondu d'un signe positif de la tête. Je lui ai demandé de ne pas le dire, pas avant que je lui en aie parler, s'il doit l'apprendre je préfère que ça soit de moi.
La fin de journée c'est mal passer, j'ai été distrait tout le temps donc Jin ma laisser partir plut tôt restant à ma place. Même rentrer ça n'aller pas et tout le monde l'a remarqué même mon père alors c'est seulement après qu'on est fini de diner, que je prends Jungkook par la main et que je le fais monter dans sa chambre et le fait s'asseoir sur son lit. Il me regarde interloquer attendant que je lui dise ce qu'il se passe. Je m'arrête de bouger et me met en face de lui.
-Il m'a embrassé, je vois qu'il ne comprend pas vraiment, Kai m'a embrassé.
Il se tient debout dans la seconde ou j'ai fini ma phrase et qu'il l'a comprise.
-Qui a fait Quoi ?!!
Il inspire un coup.
-Désoler je ne devrais pas m'énerver, si vous vous aimer je suis heureux pour toi.
Son comportement dit le contraire pourtant, il s'est forcé à sourire alors qu'il contracte sa mâchoire d'énervement et il a les poings fermer. Il baisse la tête.
Faut que je lui dise, de toute façon il le sera tôt ou tard.
-Il m'a forcée, je ne voulais pas.
Il remonte sa tête vers moi.
-Pardon ? Il t'a forcée, il ta rien fait d'autre j'espère, sinon je vais l'éclater.
Il pose ses mains sur met épaule puis les dirigent un peu partout vérifiant que je n'ai rien d'alertant. Au fond de moi c'est clairement la fête le voir s'inquiéter pour moi me fais plaisir. Je le regarde juste faire, voyant mon regard sur lui il retire immédiatement ses mains pensant que c'est pour ça que je le regarde.
-Désoler j'avais oublié, mais il ne t'a rien fais d'autre hein ?
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, il ne s'y attendait pas car il ne bouge pas pendant plusieurs seconde avant de se reprendre et de poser ses mains sur mon dos et de les frotter contre celui-ci pour que je m'apaise. J'avais oublié cette sensation et franchement ça fait du bien, c'est la seule chose dont j'ai besoin là, ses bras musclés et protecteur autour de moi. Je ferme les yeux et hume son odeur, c'est toujours la même.
-Il m'a dit qu'il m'aime, alors j'ai rejeté ses sentiments gentiment et il m'a embrassé, je n'ai rien ressentie.
Il resserre son étreinte sur moi. Puis se détache de moi à contre cœur.
-S'il reviens te voir dit le moi et je me chargerai de lui personnellement.
Comment ça il s'en occupera lui-même il compte le tuer ou quoi, c'est un peu extrême pour un baiser de rien du tout.
Je ne me questionne pas plus et plonge mes yeux dans les siens. La scène d'il y a quelques jours se repasse aujourd'hui. Nos corps se rapprochent ainsi que nos visages qui sont qu'à quelques centimètres. Maman si tu oses ouvrir cette porte je ne réponds plus de moi. Il mordit légèrement sa lèvre inférieure.
Putain, mais qu'est-ce qu'il attend ? Ses yeux qui regarder ma bouche se relève pour me fixer dans les yeux.
-Je peux le faire ?
VOUS LISEZ
Pardonne-Moi 1
Fiksi Penggemar-Dit moi que c'est faux. Dis-moi que ce n'est pas vrai. Tu ne m'as pas fait ça ? Le ton monte mais il ne répond, gardant le silence, un silence de culpabilisation. S'en est trop pour moi je m'effondre en larmes, je lui lance son portable dessus. -Le...