Chapitre 4

887 38 25
                                    

10 JUIN

Cette date fait partie des jours les plus important de notre couple. Le 10 juin 2018, le jour de notre rencontre avec Jungkook. On était encore au lycée tous les deux, j'avais 17 ans et lui 18 ans. J'étais le petit intello de la classe, que personne n'aimait du fais que c'était une école de riche et que moi j'étais boursier et pauvre en plus de ça et lui c'était le gars le plus beau, populaire et riche de notre établissement, comment vous dire que quand ils ont appris notre relation, personne n'était d'accord à part quelques-uns qui s'en foutais comme Jimin, Yoongi n'approuvais pas vraiment car il avait peur que Jungkook se foute de moi et qu'il me fasse du mal même s'il a fini par l'accepter, il ne porte pas Kook dans son cœur non plus. On cacher notre relation au début mais on l'a découvert et sa a fait le tour du pays en quelques minutes, avec comme tête d'affiche " Jeon Jungkook héritier de la plus grande entreprise de Corée est en couple avec un simple boursier de son lycée". Ça a était dur de surmonter cette épreuve, j'ai même pensé à le quitter pour pas qu'il est de problème mais il n'était pas de cet avis. Voilà comment on en est arrivé là.

- Tae tu peux y aller, je sais que tu n'as qu'une envie et c'est de partir t'occuper de ta soirée avec ton copain.

-Mais et toi, hyung ?

-T'inquiète pas pour moi et puis je suis sûr que tu me revaudras ça quand se sera à mon tour de préparer une surprise à mon mari.

-C'est vrai.

Je laisse échapper un sourire qu'il me rend aussitôt, je m'empresse de prendre mes affaires, n'oubliant pas de laisser un baiser sur la joue de mon hyung avant de sortir de la petite superette. J'avais déjà acheté tous se dont j'avais besoin aujourd'hui, la veille pour avoir plus de temps pour me préparer.

Je prépare le diner sachant qu'il aimera, étant donné que c'est son plat préférer. Pendant que le plat cuit, je m'occuper de la cuisine, c'est-à-dire décorer du mieux que je peux, mettre des bougies, je prends aussi le vin que j'ai acheté, le posant sur la table. Je stresse énormément de ne pas faire tous comme il le faut et de le décevoir, c'est pourquoi je préparer tous minutieusement et parfaitement.

Il est 18h et je viens enfin de finir la cuisine, je dépose le plat dans les assiettes puis observe le résultat.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je souris me disant que ça va surement lui plaire. Bon ce n'est pas tout ça mais il revient à 20h donc il me reste 2h pour me préparer et me faire tout beau pour lui. Je fonce dans notre chambre pour prendre une douche. Une fois fais, je vais choisir mes habilles et j'opte pour une chemise et un pantalon blanc.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pardonne-Moi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant