prologue

3.1K 32 2
                                    


J'étais dans son bureau. Grand bureau blanc et épuré. Elle était en tailleur face à moi. Son air sérieux me donnait toujours le tournis. J'étais tellement différente c'est sûrement pour ça que je trouve pas un vrai métier.

-Nan Paola. Je veux pas.

-Je sais très bien que ce métier t'apportais que des merdes. Mais tu sais que c'est le seul qui t'apporter beaucoup d'argents.

-Je sais très bien. Mais je t'ai dit que c'était la dernière fois.

-Y'a quelque chose qui te dérange j'ai l'impression.

-Nan.

-Tu as un contrat et deux semaines après tu le termines.

-J'ai le droit.

-Tu as le droit mais tu fais ça à chaque fois.

-Parce que j'ai l'argent qu'il me faut.

-Et là ça fait deux mois. T'as plus d'argent.

-Si j'ai économisé.

-Ecoute. T'es la seule qui s'en fiche des réseaux. Alors je sais très bien que tu serais contente de se métier. Et tu es celle qui me faut pour ce client.

-Le rapport avec les réseaux ?

-J'ai un gros contrat cette fois.

-Ok.

-Un footballeur.

-Je déteste les footballeurs.

-Qui dit footballeur, dit beaucoup d'argents.

-Combien ?

-200 milles.

Je me lèche les lèvres à l'entente de ses chiffres.

...

Bon. J'avais trop hâte de poster ce prologue !!! Cette histoire je l'aime déjà plus que les autres parce que j'ai compris comment mieux écrire mes histoires !! Bon j'ai hâte de poster le premier chapitre !

kiss ness 😽

pargame-pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant