37-Para siempre

1.1K 23 16
                                    

20h30

@kivasilv

supports boyfriends 💗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

supports boyfriends 💗

liked by @wildtrafl and others

*commentaires désactivés*

Je suis dans les bouchons. Dans le taxi ma jambe tremblait énormément. J'ai peur de sa réaction. Et si il avait invité Ana. Et si il voulait se concentrer sur le foot dorénavant. Et si il voulait tout simplement pas me voir ni me parler.

J'ai le temps de réfléchir à tous les scénarios possibles avant d'arriver devant le stade. Je prends une grande inspiration et rentre dans le stade. On me guide et le temps que je me retrouve ce qui prends assez longtemps vu mon sens de l'orientation, l'hymne de la champions league a déjà retenti.

Je rejoins ma place et vois Raphinha et Dejong à côté de moi. Il me regarde tous les deux bizarrement et je leur souris poliment avant de m'installer.

Le match commence et je reste silencieuse à côté d'eux. Je pose mes yeux sur Gavi et le détaille de fond en comble. Il est toujours aussi beau.

-Tu... Humm... Kiva ?

Je détourne mon regard de Gavi et le pose maintenant sur Frenkie. Il me regarde un peu gêné avant de parler.

-Tu n'as pas cours ?

-Humm si.

-Donc ?

-Je... Je peux rater une journée.

-Mais.. Tu viens voir Pablo ?

-Mhhh oui. Pourquoi ?

-Et bien...

Il se gratte la nuque et tourne son regard vers Raphinha qui lui souris avant de me regarder pour parler.

-Pablo nous a expliqué l'histoire.

-Ah... Je viens pour qu'on s'explique.

-Ah oui ok.

-Mais... Enfin... Comment vous lui avez demandé ? Ou, peut être qu'il vous l'a expliqué.

-Nan mais il avait fait très mauvais match, et le match d'après, il s'est énervé tout seul dans les vestiaires alors qu'on savait qu'il était aller te voir. On a trouvé ça bizarre. Et puis après Ana était là et ils sont partis ensemble, commence Raphinha.

-Ouais. C'était un enchaînement de faits bizarres donc on a demandé et il nous a expliqué, clôt Frenkie.

-Oui je vois.

Je leur souris et tourne la tête pour regarder le match qui risque d'être très long. La seule chose que j'attends c'est de le voir pour qu'on puisse parler.

pargame-pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant