4-amigos

1.3K 27 12
                                    

12h05

Je descends de mon immeuble pour attendre Pablo. Il m'a dit qu'il arrivait. J'espère qu'il sera à l'heure. Je porte mon maillot en dessous de mon t-shirt blanc nike et un short assez court.

-Kiva !

-Vince !

Comme par hasard. Il a rien d'autre à faire lui. Il est toujours en bas des immeubles sur son scooter. Faudrait qu'il songe a trouver un taff plutôt que de m'accoster tous les jours.

-Ton insta ? Tu l'as oublié ?

-Oh nan mais j'y vais pas trop enfaite.

-Bah donne ton numéro alors.

-Nan c'est bon t'inquiète.

Il s'approche de moi avec son téléphone dans la main.

-Tu veux pas enfaite.

-Si si. Bien sûr que si Vince.

-Je me disais. Qui ne veut pas de moi ?

Il rigole et je fais semblant de rire à mon tour. Tout le monde mon grand. Je sors mon téléphone.

-Alors ? Montre moi ça.

Il regarde sur mon téléphone mon insta. Je déglutis avec difficulté. Pablo.

-Ah regarde. Je suis dans tes demandes.

-Ah oui effectivement.

-Pourquoi tu m'avais pas accepté tiens ?

-Peut être parce qu'elle est en couple.

-T'es avec Wild ? Ça y est ? C'est officiel ? questionne Vince avec de grands yeux.

-Euh... Ouais ouais.

-Mais fallait me dire. J'aurais jamais fait ça sinon.

Quel menteur. Je lui souris et Pablo me tire jusqu'à sa voiture.

-T'avais dit que t'étais là.

-Il te fait souvent chier ?

-C'est pas la question Pablo.

-Si. C'est ma question.

-Je veux pas y répondre. C'est ma vie.

-Ok.

Il me fait froid dans le dos. Il est différent des autres clients. Il montre vraiment qu'il s'en fou de moi. Et je ne sais rien de lui. Il ne raconte pas sa vie.

Le chauffeur nous laisse devant chez lui et on rentre dans sa grande maison. Elle est luxueuse et très jolie.

-T'as fait à manger ?

-J'ai commandé des pizzas. Ils vont pas tarder à arriver alors fait semblant que t'as dormis ici.

-T'as pas un régime à suivre ?

pargame-pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant