25-Cumpleaños

1.2K 25 32
                                    

10h05

-Bon j'ai posé le gâteau sur le plan de travail Pablo.

-Ça marche.

-J'espère que tu passeras une bonne journée, on se reverra vite.

-Quoi ? Tu vas où ?

Il se retourne et me regarde m'approcher de la porte.

-J'avais prévu d'aller à Madrid. Je savais pas que t'allais faire une soirée.

-Pourquoi aller à Madrid ?

-Je dois voir un ami.

Il se lève du canapé et me rejoins face à la porte.

-Un ami ?

-Oui. Un ami.

-Jude ?

-Ça te fait quoi si c'est lui ?

-C'est lui ?

-Peut être.

-T'es sérieuse ? me demande t'il avec de gros yeux.

-Au moins il me repousse pas quand je vais vers lui.

-Parce que tu vas vers lui ?

-Comme toi avec Ana finalement.

-N'importe quoi... Tu rejettes toujours la faute sur moi.

-Pablo depuis une semaine tu me repousses arrête de dire que c'est pas toi. Si tu veux pas que je vienne vers toi dis le moi clairement.

-Mais Kiva t'es sérieuse ? Bien sûr que je veux m'éloigner de toi.

-Super ! Merci Pablo. T'as du tact. On va finir le contrat, c'est mieux.

-Me reproche pas des choses par contre.

-Quoi ? Mais t'étais le premier à dire qu'il y avait quelque chose entre nous Pablo. Et là tu veux t'éloigner de moi.

-T'as revu Jude et tu m'as plus calculé. Tu lui as parlé toute la soirée sur ton téléphone sans m'adresser un regard. Comment tu veux que je pense qu'il y ai quelque chose de ton côté ? Je croyais que tu étais retourné avec Jude. C'est tout.

-Quoi ?

-Bah oui Kiva. Je suis sorti en serviette pour que tu me regardes, que tu me complimentes comme t'avais l'habitude de faire ou juste me regarder avec des gros yeux mais nan. Rien. T'es restée sur ton téléphone à sourire aux messages de Jude. C'est pour ça que j'ai appelé Ana. Elle au moins elle m'a regardé. Elle m'a pas ignoré. Alors oui, j'ai pris des distances avec toi même si c'était dure.

-Pablo-

-Je parle. J'ai pris des distances parce que je pensais que t'allais aller vers Jude. Qu'il t'avait reconquis ou je ne sais. J'ai perdu la moitié de mes entraînements à penser à toi et Jude, Kiva. Alors non c'est pas ma faute. Tu m'as juste obligé à le faire.

pargame-pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant