19h56
-Bon anniversaire !
Je me fige en voyant le monde présente face à moi. Il ne manquait pas une personne. Je souris et pose les gâteaux sur le plan de travail avant de porter mes mains à ma bouche.
-Vous... Pourquoi vous êtes là ?
On m'explique très vite que Pablo avait organisé une surprise. Je me rapproche de ma famille et les salue un à un en prenant bien entendue de leurs nouvelles. Je m'approche de certains de mes amis que je n'avais pas vu depuis longtemps avant d'aller voir les principaux avec qui j'étais tout a l'heure.
-C'est pour ça qu'on est aller acheter des gâteaux ?
-Bah oui. Je devais trouver une excuse pour qu'ils arrivent avant nous.
Je rigole et tourne la tête vers Pablo qui portait Maria. Un grand sourire se forme sur mon visage et je m'excuse auprès de mes amis pour rejoindre Pablo.
Je pose une de mes mains dans le dos de Maria et l'autre sur le torse de Pablo avant de me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
-Merci Pablo.
Il me sourit et regarde Maria qu'il balançait légèrement dans ses bras.
-C'est tata Kiva.
-Tataaa
-Oui ma puce. Ohh viens la.
Je la prends dans mes bras et lui fais des bisous sur les joues.
-Tu me fais pas pareil à moi, se plains Pablo.
-T'es pas un enfant comme elle.
-Si.
-Je crois pas.
-Tu la préfères juste.
-Tu veux que je te fasse pareil.
-T'as vu ce que tu m'as fait ce matin ? Je suis hyper frustré depuis.
-Bichette.
Je rigole et pose Maria sur le canapé à côté de nous avant de m'approcher de Pablo. Il pose très vite ses mains sur mes hanches et dépose un bisou sur le coin de mes lèvres.
-Bon anniversaire Kiva.
-Merci Pablo. Merci pour tout.
Je l'embrasse langoureusement avant de reculer ma tête pour lui sourire.
-Je t'aime tellement Kiva.
-Et moi donc Pablo.
Il sourit et m'embrasse à nouveau avant d'entendre Maria rouspéter.
-Dégoûtant, essaye t'elle de dire.
Je rigole en la regardant se tenir au canapé pour se lever. Pablo pose sa main sur ma joue pour me faire tourner la tête et je le regarde dans les yeux.
-Je veux que tu passes le plus beau anniversaire à mes côtés.
Je souris et l'embrasse à nouveau pour le remercier de tout.
-Vous êtes mignons, dit mon frère en arrivant vers nous.
Je rigole et me détache de Pablo pour le prendre dans mes bras. Il rigole en regardant Pablo avant de répliquer.
-Je te la volerais pas c'est ma sœur.
Pablo rigole légèrement et je relève la tête vers la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir. Je fronce les sourcils et vois la mère de Pablo.
VOUS LISEZ
pargame-pablo gavira
FanfictionKiva, jeune femme en école de communication, travaille à côté pour pouvoir payer son école de rêve, et sa vie de rêve. Un petit boulot très peu connu et surtout très peu apprécié. Qui l'aurait cru. Tout ce qu'elle déteste va se réaliser. Et à son pl...