...
1h58
KivaJ'arrive même pas à pleurer. Je suis tellement énervée et tellement bouleversée et sous le choque que j'arrive pas à pleurer mais juste à m'énerver.
Je suis dehors avec Sira, et une autre fille que je ne connais pas très bien et la seule chose dont j'ai envie c'est de partir chez Liam, dormir et ne plus jamais penser à Pablo.
-Je te dis juste que moi, je ne le savais pas Kiva, dit Sira. Je viens de l'apprendre maintenant, je suis allée voir Pablo, il me l'a avoué. Pleins de gens étaient au courant, j'ai dis à Pablo de venir te le dire ou je le disais directement.
La soirée elle part en cacahuètes totale, je ne savais absolument rien et tout le monde m'a menti. Je me sens hyper sali, hyper blessé et je me sens juste conne de pas avoir mis plus de doutes sur Pablo.
-Lui il m'a menti, alors que on parlait tous les deux au milieu de tout le monde. Vraiment, on s'en foutait Sira. On parlait jusqu'au matin, et il me disait, il m'avouait jour et nuit que rien n'était jamais arrivé. On en a parlé maintes et maintes fois d'Ana, et je demandais "entre toi et Ana il s'est jamais rien passé ?" Et il me disait toujours "ah non non ! Jamais rien entre elle et moi" je sais pas quoi. Mais enfaite c'est un gros menteur, et c'est tout.
-et toi ça aurait changé quoi qu'il te le dise ?
-Bah juste qu'on aurait commencé quelque chose sans mensonge et dans la confiance. Qu'on soit honnête l'un envers l'autre. Parce qu'au final, on était pas si proche que ça a ce moment, donc à partir du moment où tu couches avec une fille que tu connais depuis un bon bout de temps, c'est pas qu'il y a rien.
-Ana elle l'a avoué.
-Mais elle en parle que maintenant.
-Surtout que moi, elle m'a menti. Les deux ils m'ont mentis. C'etait mes amis et ils m'ont dit plus d'une fois qu'il y avait jamais rien eu.
-Maintenant, je comprends pas ce mensonge.
-Pourquoi ils l'ont cachés surtout ?
-Bah oui.
-Fin, c'est la nature. T'es attirée par quelqu'un, tu veux qu'il se passe quelque chose ça arrive mais faut le dire enfaite. Pas mentir comme ça.
-C'est ce que je dis. Si il me cache des choses comme ça c'est qu'il me ment depuis le début et Sira, qu'est-ce que je regrette de pas avoir mis plus de doutes sur lui. C'est un footballeur, je le savais depuis le début. Je sui complètement stupide.
Elle me tire vers elle pour me faire un câlin que j'accepte grandement.
...
21h30-S'il te plaît Liam.
-Mais t'es folle Kiva.
-Allez.
-Je vais pas faire pas ça pour que tu rendes jaloux Pablo.
-Mais s'il te plaît. C'est moi.
-Justement.
VOUS LISEZ
pargame-pablo gavira
FanficKiva, jeune femme en école de communication, travaille à côté pour pouvoir payer son école de rêve, et sa vie de rêve. Un petit boulot très peu connu et surtout très peu apprécié. Qui l'aurait cru. Tout ce qu'elle déteste va se réaliser. Et à son pl...