36-hablar ?

1K 24 18
                                    

...
21h47
Kiva

Je révise tranquillement dans ma chambre pour demain. Mon cerveau est à deux doigts d'exploser à force de réviser mais j'ai pas d'autres choix.

Liam est partis chez Ava y'a quelques heures et il ne revient pas donc je vais pas tarder à aller me coucher, enfin quand j'aurais finis de réviser.

Le lundi c'est une journée plutôt banale mais on commence à 10h, ça c'est bien. Liam passera me chercher... J'y crois moyen.

Je ferme mon cahier d'un coup et essaye de répéter ce que je viens de voir mais c'est impossible. Je sens la colère monter en moi. Je tape sur mon bureau d'un coup sec et tiens ma tête entre mes mains pour me concentrer.

Je décide d'enfiler une veste, les clés et sors de l'appartement malgré la promesse que j'ai fait à Liam de ne jamais sortir sans lui à cause de Vince.

Je ferme la porte et pars dans l'ascenseur pour pouvoir sortir de l'immeuble. J'enfile mes écouteurs et avance dans les rues de Barcelone.

J'inspire l'air frais de Barcelone et espère ne croiser personne que je connais vu que je suis en pyjama, claquette, avec une veste de Mathéo et les cheveux attachés en une queue de cheveux haute.

Je marche bien trente minutes sans avoir regarder mon téléphone une fois, malgré les notifications qui résonnaient dans mes airpods. Je les coupais toutes et encore plus les appels que je recevais, sûrement de Liam qui voulait probablement que je lui envoie ses cours en photos. Mais vu que je n'étais pas à la maison il allait cramé et faire très vite demi tour pour venir me chercher en laissant Ava seule derrière lui.

Je regagne l'immeuble et prends l'ascenseur avant d'arriver à l'étage de l'appartement. Je lève légèrement les yeux et je ferme mes yeux d'énervement.

Merde.

Pablo, devant la porte, les bras croisés. Je souffle et sors de l'ascenseur. Je le pousse légèrement pour pouvoir ouvrir la porte de l'appartement.

-Fait pas comme si j'étais pas là Kiva.

Je secoue la tête et ouvre la porte de l'appartement. Il rentre derrière moi et je tiens toujours la porte ouverte en le regardant avec de gros yeux.

-Qui t'as invité à rentrer ?

-Kiva, t'étais seule dehors ?

-Oui. Esquive pas ma question s'il te plaît.

-T'es folle Kiva. Imagine-

-On peut faire un monde avec des "imagine".

-Kiva, c'est pour toi la.

-Il peut très bien rentrer dans l'appartement quand je suis là.

-C'est moins probable.

-Oui allez. Pourquoi t'es la ?

-J'avais envoyé un message à Liam. Il m'avait dit oui.

-Ok mais il est pas là donc c'est moi qui décide et tu peux pas-

-S'il te plaît Kiva. Écoute moi juste.

Je soupire un bon coup avant de fermer la porte et aller me servir un verre d'eau.

-C'est ta veste ?

-Nan.

-C'est à Liam ?

-Nan à Matheo. Tu veux quoi ?

pargame-pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant