29-niño

1.1K 21 19
                                    

...
14h02

On rejoignais nos classes respectives. Le pire dans tous ça c'est que je n'étais pas avec Liam. L'homme de ma vie n'était pas avec moi.

J'avais personne dans ma classe. L'occasion de faire de nouvelles rencontres, vous direz. Mais pour moi, ne pas avoir de repères était juste un enfer.

Je m'installe contre le mur et observe la classe attentivement. Je sens certains regards fixés sur moi mais je n'y prête pas attention c'est mieux.

-Je peux ?

Je lève la tête et vois un charmant garçon devant moi qui me pointe la place à côté de moi. Je lui souris et hoche la tête en retirant mon sac de la chaise. Il s'installe tranquillement et nous attendons l'arrivée du prof.

-Ils sont bizarres les gens ici nan ? me questionne t'il.

Je tourne la tête vers lui les sourcils froncés. Ne comprenant pas sa question.

-T'es connu sur les réseaux ? Ou t'as des réputations dans ton lycée ?

-Ça te regarde ? lui répondis je.

Le retour de Kiva la froide. Je déteste le faite d'avoir arrêté d'être comme ça mais en même temps je déteste le faite de recommencer à faire ça.

-Je sais pas. Je me sens fixés. J'ai juste l'impression qu'ils se moquent de toi.

Je lève les yeux au ciel en scrutant plus attentivement la salle du regard après sa remarque. Effectivement, certains chuchotent entre eux en me pointant du doigt et d'autres rigolent tout simplement en me regardant.

-T'étais ici déjà l'année dernière ?

-Oui.

-Tu connais personne ?

-Si mais pas dans notre classe. Tu viens d'arriver toi ?

-Ouais. Mon école était nulle alors je suis venue ici.

J'acquiesce lentement la tête avant de regarder mon téléphone.

Liam
Je vais pas tenir.
Ma classe est catastrophique.

Moi
Je pensais jamais dire ça de ma vie
mais tu me manques déjà.

Je pose mon téléphone et me lève en voyant le prof arriver. Il nous invite à nous assoir et ouvre son ordinateur avant de le connecter au rétroprojecteur pour nous présenter son cours.

Pablito 😻
Bonne chance princesa

Moi
Merci

Je tourne la tête vers mon voisin qui n'écoutait absolument pas le prof non plus.

-T'aimes bien l'événementiel ? le questionnais je.

-Pff ouais.

-C'est un prof d'événementiel. Il est un peu lourd mais il est gentil.

-Tu connais nos profs un peu ?

-Ouais. Quelques uns.

-On a un bon emploi du temps c'est déjà ca.

-Ouais.

-Au faite, tu t'appelles comment ?

-Kiva. Et toi ?

-Mathéo.

Je lui souris et il se prend une boulette de papier dans la tête. Il l'ouvre et tourne la tête vers moi en rigolant.

pargame-pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant