31-escuela

1.1K 22 12
                                    

14h36

J'arrive dans l'établissement accompagné de Liam. Pour une fois, on est venue en moto, il est passé me récupérer chez Pablo. Je lui ai tout raconté par apport à Vince et il est encore plus protecteur que mon père alors c'est compliqué de m'éloigner de lui.

Ma matinée c'est pas mal passée parce qu'on était en groupe donc j'ai pas eu à faire aux débiles de ma classe mais cette après-midi c'est autre chose. J'ai deux heures de management et après je rentre avec Liam pour travailler le temps que Pablo arrive.

-Mathéo ! s'écrit il.

-Ah putain ! Vous êtes là ! Oh, Marius j'en peux plus... Il fait que de parler pour rien dire. La seule chose qu'il sait faire c'est insulter et critiquer ce batard.

-Bon Kiva, je te laisse avec Mathéo. Tu restes jamais sans lui, ou moi ou Pablo.

-Oui.

-Nan mais Kiva je rigole pas d'accord ?

-Oui.

-Allez file.

Il me tape l'arrière de la tête et je souffle avant de partir avec Mathéo. On rejoins l'avant de notre salle de classe ou la plupart des élèves attendent que la salle s'ouvre.

On s'installe en classe et avec Mathéo, comme à notre habitude, on s'assoit à côté. J'ai réussi à le faire intégrer notre groupe. Il est vraiment adorable même si c'est un tombeur. Je crois même que Mofia l'aime bien mais elle ne l'avoue pas.

Les cours à côté de Mathéo passe toujours très vite et vient enfin l'heure de sortir de cours. On attends Liam devant l'établissement.

Je m'adosse au mur et Mathéo se pose à côté de moi en soupirant. Il regarde les gens et me jette un coup d'œil.

-Viens Kiva, dit il en me tendant sa main.

Je fronce d'abord les sourcils ne comprenant pas puis voit Marius et sa bande arriver. Ils se placent devant Mathéo et nous empêche de partir. Je souffle un bon coup avant de poser mon regard sur eux.

-La nuit a été courte Kiva nan ? dit il avec un sourire en coin.

Les autres élèves prêtent leur attention sur nous comme d'habitude et je leur en veux de pas intervenir.

-Je vois pas pourquoi tu dis ça, soupirais je.

-T'as rejoins ton petit footballeur. Ça a dû être une bonne nuit.

-Tu la pistes pour savoir sa vie ? réponds sèchement Mathéo.

-Elle est tellement faible que tu dois la défendre ? Tu sais Kiva, faut que t'acceptes la réalité en face. Pablo veut juste te baiser. T'es qu'une fille parmi t'en d'autres. Et il en a d'autres bien mieux.

-Arrête un peu, tu veux ? Pose toi des questions sur ta vie avant de parler de celle des autres, réplique Mathéo.

-Mais avoue le Mathéo. Kiva n'a rien d'incroyable. Elle est pas très fine vu la photo qu'elle a posté cet été hein... Son visage est pas si incroyable par apport à toutes les femmes qui sont aux pieds de Pablo. Et puis, son caractère. T'as un sacrée caractère de merde.

-T'es juste jaloux de pas avoir une fille comme elle près de toi, soupire Mathéo en se plaçant devant moi pour me protéger.

-Jaloux ? De ça ? T'es vraiment un bouffon.

Mon corps s'affaisse au fur et à mesure que Marius décrit comment il me voit. Si l'on me voyait de loin, on pourrait très vite comprendre que je n'ai aucune confiance en moi à ce moment.

pargame-pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant