17h30
-... Elle a tout déballé Kiva.
-Je comprends pas bien Wild. Tu l'as défend ?
-Nan, bien sûr que nan. C'est juste qu'il faut que tu comprennes.
J'étais debout face à Wild qui était assis sur mon canapé. Liam était à côté de lui les mains sur sa tête, les coudes sur les genoux. Mofia était adossée à la baie vitré qui donnait sur mon balcon.
-Comprendre quoi ? T'as entendue ce qu'elle m'a dit ?
-Oui, oui et c'est pas cool mais-
-C'est pas cool ? Mais tu te fous de moi Wild ?
-Kiva-
-Elle a... Elle a dit que ma mère m'avait abandonnée ! Tu sais très bien que ma mère est morte et que j'étais proche d'elle Wild ! Tu peux pas la laisser dire ça.
-Kiva... Elle t'apprécies pas beaucoup non plus, alors elle a lâché tout ce qu'elle pensait mais bien sûr la dernière phrase elle n'avait pas à la dire.
-Et vous étiez où pour moi après ? Hein ?
-Moi jsuis bien contente d'être rentrée te chercher comme ça je t'ai laissé avec Pablo, dit Mofia fière d'elle.
Il est vrai que Mofia et Liam sont venus chez moi pour me voir mais j'étais avec Pablo. Je les ai retrouvés devant chez moi assis à dormir. Pas comme Wild.
-Tu l'as remercié au moins ? demande Liam.
-Non.
-Quoi ?!
-C'est pas le sujet.
-Kiva...
-Je le remercierais plus tard. En attendant j'ai d'autres choses à régler.
-Comme quoi ? dit Wild d'un air provocateur.
-Tu te fous vraiment de ma gueule. Wild ! Comment tu peux me faire ça ? Je suis ta meilleure amie depuis toute petite. Je reconnais que tu veux être avec Nina mais... fin...
-Je veux juste que tu reconnaisses tes tords pour une fois.
-Mais-
-Tu me saoules Kiva.
Il se lève et sors de l'appartement. Je prends une grande inspiration avant de regarder Liam et Mofia.
-Il reviendra. C'est Wild, finit par dire Liam.
-C'est pas cool de sa part, avoue Mofia.
-Il est énervé c'est tout.
-Mais c'est pas contre moi qu'il devrait être énervé !
-Il est énervé contre Nina mais vu qu'il était là avec nous il s'est énervé contre nous. Tu le connais Kiva.
-Il peut pas la défendre.
-Oui Kiva mais t'inquiète pas on en reparlera.
Je souffle et pars dans la cuisine me servir un grand verre d'eau.
...
23h30Je suis dans ma chambre. Je cherche quelque chose à regarder à la télé.
Wild n'est pas venue me reparler alors qu'on est déjà mardi. J'ai pas reparlé à Pablo non plus. Il est parti au Japon pour un match.
VOUS LISEZ
pargame-pablo gavira
FanfictionKiva, jeune femme en école de communication, travaille à côté pour pouvoir payer son école de rêve, et sa vie de rêve. Un petit boulot très peu connu et surtout très peu apprécié. Qui l'aurait cru. Tout ce qu'elle déteste va se réaliser. Et à son pl...