15h26
On se tourne vers Sira et elle se retourne avec son téléphone pour prendre des photos de l'eau. J'en profite pour tourner la tête vers Pablo.
-Tu fais quoi la Kiva ?
-Je peux jouer qu'avec toi. J'en profite.
Il me sourit avant que je tourne la tête pour voir Sira nous regarder. Je me penche vers lui et enroule mes bras autour de son cou tandis qu'il les place dans mon dos.
Il me regarde une dernière fois et j'hoche la tête avant de rencontrer ses lèvres. Sa langue passe dans la bouche et ses mains remontent dans mon dos. Je le lâche a bout de souffle et lui souris.
-Ah oui. Vous faites pas les choses à moitié.
On rigole et je reste assise sur Pablo pendant que Sira me parle.
-Faut que tu postes elle.
-Je-
-T'as pas le choix. Pablo tu valides ?
-Je les valide toutes.
-Ok. Je veux que tu sois le premier à commenter, dit elle en le pointant du doigt.
Je tourne la tête vers Pablo et il entrouvre la bouche mais aucun mot n'en sort.
-Allez Kiva. Tout de suite. Et t'écris "sea with my love".
@kivasilv
sea with my love 🌊💗
liked by @siramartinezc and 28others
@pablogavi: 💗
@siramartinezc: trop belle 😻
@liammm: un contrat ?-Trop mignon. Vous êtes trop mignons.
Je rigole suivie de Pablo et Sira plonge dans l'eau je reste assise sur Pablo et plonge mon regard dans le sien.
-Tu veux pas aller te baigner ? T'es sur ?
-Nan Pablo.
-Ton corps est très bien Kiva.
-Je... C'est gentil.
-Tu ferais mieux de profiter. Personne te jugeras ici.
-Vas-y toi.
Je commence à me lever il me rattrape pour me remettre sur lui. Je lui souris et il enroule ses bras autour de mon bassin.
-Tu vas devoir attendre un peu.
-Je te fais tant d'effets que ça ? rigolais je.
Il me sourit et je me rapproche de lui.
-T'aurais joué comme ça avec Fermin ?
VOUS LISEZ
pargame-pablo gavira
FanfictionKiva, jeune femme en école de communication, travaille à côté pour pouvoir payer son école de rêve, et sa vie de rêve. Un petit boulot très peu connu et surtout très peu apprécié. Qui l'aurait cru. Tout ce qu'elle déteste va se réaliser. Et à son pl...