23h30
Tout le monde arrive chez Pablo. Il sort de la voiture et je fais de même avant de rejoindre le côté passager à côté de Pedri. Pablo se retourne et fronce les sourcils.
-Je l'accompagne chercher les pizzas. Ça m'éloignera un peu de toi, souriais je.
-Dit que je pue aussi, soupire t'il.
-Prends le comme tu veux, c'est pas mon problème. Tu sais à la base, je fais juste semblant d'être ta copine quand t'as des repas de famille. Mais vu que t'as décidé que j'allais avoir plus de temps pour toi que pour mes amis j'ai décidé de me faire plaisir aussi. Quitte à me faire des amis, ou peut être bien un copain.
Il fronce encore plus les sourcils et je donne un coup de tête sur le côté pour lui faire comprendre Pedri.
-T'es culottée Kiva.
-Toi encore plus Pablo.
Je claque la porte de la voiture et Pedri referme sa fenêtre. Il parlait avec Frenkie. Il me sourit et on se décide à y aller.
-C'est dur de faire semblant d'être la petite amie de quelqu'un, rigole Pedri.
-Surtout d'un footballeur.
-Mhhh...
Je lui souris et augmente le son de la radio. Il me sourit et on se décide à chanter. On arrive très vite au camion pizza ou travaille Charlotte. Je sors de la voiture avec Pedri. Les 14 pizzas vont être lourdes seule.
-Chacha !
-Ahhh Kiva ! Putain la grosse commande c'est toi ?
-Hé oui.
Elle écarquille les yeux et pose les pizzas sur le comptoir. Elle sort le truc à carte bleue sans me regarder.
-Kiva. Je paye, dit Pedri.
Ça tombe bien j'ai plus d'argents. Heureusement, il est riche, ça m'avance. J'ai hâte de recevoir l'argent.
-T'as vu le cousin de Mofia s'est blessé. C'est pas de chance. Bon après je sais que tu regardes pas les matchs. Mais quand même, juste avant l'été.
-Ouais. Elle m'a appelé. Je suis sûr que Mofia lui tiendra compagnie. Elle l'aime tellement, j'ai l'impression qu'elle est amoureuse de lui.
-J'en douterais pas si elle nous le disais un jour.
-Moi non plus, rigolais je. Bon j'y vais Chacha. On se revoit vite. Bisous !
-Bisous Ki'.
Je monte dans la voiture et Pedri pose les autres pizzas sur mes jambes. Ça en fait beaucoup.
-Putain c'est chaud ! me plaignais je.
-Ki' intéressant. Je retiens.
-Nan nan.
-Alors je trouve moi même.
-Je pense pas non plus.
-Alors...
-Pedri...
-Kivoush, il explose de rire.
-C'est pas drôle et c'est nul.
-Je garde ce surnom quand même Kivoush.
-La ferme Pedri... Pedroush.
-Ça c'est pas cool de ta part.
-T'as vu le surnom que tu m'as donné.
VOUS LISEZ
pargame-pablo gavira
FanfictionKiva, jeune femme en école de communication, travaille à côté pour pouvoir payer son école de rêve, et sa vie de rêve. Un petit boulot très peu connu et surtout très peu apprécié. Qui l'aurait cru. Tout ce qu'elle déteste va se réaliser. Et à son pl...