-Tu veux que je sorte ? me demande Pablo.-Nan... Tu peux rester... toi.
-Lève les bras. Je vais te mettre un t-shirt plus large.
-Nan.
Hors de question qu'il voit mon corps. Vu comment il est connu il a du voir que des corps de déesses et moi c'est plus ressemblant à un cachalot.
-Kiva... C'est Liam qui m'a dit ça.
-Je me change seule.
Je me redresse sur le lit et me tient la tête. Je me rallonge très vite sur le lit.
-Je vais t'aider Kiva.
-Je veux pas que tu vois mon corps.
-T'as bien un soutif ou quelque chose ?
-Oui mais...
-Quoi ?
-J'ai pas un corps de mannequin moi.
Il soupire. Je m'enfonce dans le lit pendant qu'il va chercher un short à lui.
-Ton short en jean te sert trop.
-Je... J'ai plus de forces.
-Laisse moi faire.
Je le regarde dans les yeux. J'ai peur. Peur du jugement. Peur de la critique.
-Nan. J'ai peur Pablo.
-T'as pas à avoir peur Kiva.
-Je te connais à peine.
-Laisse moi une chance.
Je ferme les yeux et prends des grandes inspirations avant d'hocher la tête. Je déboutonne mon short et très délicatement il le fait glisser. Je me redresse et il m'aide avant de lever les bras pour qu'il retire mon t-shirt.
Je suis comme à nu devant lui. Je garde les yeux fermer pendant qu'il enfile son t-shirt et le short.
-Ton corps est parfait Kiva. T'as pas à douter de toi.
Il me rallonge sur son lit et se lève pour sortir de la pièce. Je l'entends parler dans le couloir.
-Elle va bien ?
-Oui ça va. Elle se repose.
-Je savais pas que t'étais en couple.
-Humm ouais je l'avais pas dit à tout le monde.
-C'est dommage. J'imaginais peut être trop entre nous alors.
Une colère me monte à la gorge. Pour qui elle se prends celle la.
-T'imaginais quoi exactement ?
En plus il rentre dans son jeu. Nan c'est pas possible. Il faut que j'arrête ça.
-Tu sais c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de but.
Oh la pute.
Je me jette du lit. Un gros bruit retentit. La porte s'ouvre d'un coup sur Pablo qui me regarde au sol. Il parlait devant la porte en plus.
-Ca va ?
-Elle va bien ?
Je vois la femme apparaître.
Omfg.
De quoi perdre toute confiance en soi. Elle a un corps parfaite, un visage parfait.
-Kiva ? Tu m'entends ?
VOUS LISEZ
pargame-pablo gavira
FanfictionKiva, jeune femme en école de communication, travaille à côté pour pouvoir payer son école de rêve, et sa vie de rêve. Un petit boulot très peu connu et surtout très peu apprécié. Qui l'aurait cru. Tout ce qu'elle déteste va se réaliser. Et à son pl...