...
23h15
Kiva-C'est dans plus d'une semaine, j'ai le temps, soupirais je.
-Tu vas organiser une grosse soirée ?
-Arrete Liam.
-S'il te plaît !!
-Je vais pas dépenser mon argent inutilement pour une salle.
-Demande à-
-Non. De un c'est pas ma copine, et en plus j'ai pas assez d'amis pour faire une soirée.
-Faut que t'organise un truc.
-C'est dans une semaine-
-T'as le temps. Oui je sais. Mais-
-Nan Liam. On verra.
-On va au restau sinon.
-On verra.
-Mathéo arrive, dit il en regardant son téléphone.
-Cool.
Je pars du salon et rentre vite dans ma chambre me préparer. On sors enfin ce soir. Fallait bien que je profite un peu. J'avais proposé à Sira de venir avec nous et elle avait accepté j'étais trop contente.
Sira 😽
J'arrive !!Je ressors de la chambre et viens m'assoir à côté de Liam.
-Ils ont gagnés Barcelone hier ?
-Je sais pas.
-Fait pas genre ça t'intéresse pas.
-Je fais pas genre, ÇA ne m'intéresse pas.
Il lève les yeux au ciel et on voit Mathéo apparaître dans le salon. Je souris de toutes mes dents en le voyant faire un tour sur lui même pour montrer son outfit.
-Alors ? Vous en pensez quoi ?
-Parfait, réponds je.
-Merci, dit il en s'asseyant. Et oui Barcelone a gagné. Ramos a marqué contre son camp. 1-0.
-Super, dis je ironiquement.
Liam me pousse un peu sur le canapé en rigolant et je soupire tandis que Mathéo sourit.
-On attends qui au juste ? dit Mathéo.
-Une amie de Kiva.
-Elle devrait pas tarder d'ailleurs.
-Parfait.
Quelques instants après, on entends toquer. Je souris et me précipite vers la porte pour ouvrir à Sira. Elle me saute dans les bras et je la présente à mes amis.
On pars tous dans la voiture de Mathéo direction la boîte de nuit. Pendant le trajet, Liam leur parle de mon anniversaire et de la supposée soirée que je dois faire.
On arrive très vite à la boîte et on rejoins tout le monde qui avait acheté des bouteilles pour avoir un carré.
-Mes bébés !!! criais je en les rejoignais.
-Toujours des surnoms bizarres toi, soupire Mofia.
-Arrête t'es trop contente de me voir !!
-Ouais ouais...
Je la pousse et elle rigole. Elle m'emmène très vite sur la piste de danse et Sira nous rejoins. On rigole beaucoup et on danse bien évidemment. C'est mal me connaître de penser que je danse pas en boîte.
VOUS LISEZ
pargame-pablo gavira
FanfictionKiva, jeune femme en école de communication, travaille à côté pour pouvoir payer son école de rêve, et sa vie de rêve. Un petit boulot très peu connu et surtout très peu apprécié. Qui l'aurait cru. Tout ce qu'elle déteste va se réaliser. Et à son pl...