30-violento

1.1K 20 13
                                    

20h00

Ça faisait plus d'une semaine que j'avais repris les cours et je n'en pouvais plus. Les gens étaient d'un égoïsme.

Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des réflexions sur moi et Pablo. Je me faisais insulter à tout va et surtout je ne pouvais pas me concentrer en cours.

Bien sûr, Mathéo et Liam, ont essayé de me réconforter et de me rassurer, mais c'était impossible pour moi de continuer ainsi. Malheureusement, je le devais. D'une part pour faire quelque chose de ma vie, et d'une autre pour gagner de l'argent.

Ce soir, on fêtait l'anniversaire de la femme de Lewandowski, ce n'était pas trop ma copine mais vu que j'étais officiellement la copine de Pablo j'étais invité.

Ça me permettait de pas penser à tout ce qu'il se passe en cours. J'avais préparé mon sac pour dormir chez Gavi le soir. Et il allait bientôt passer me chercher, déjà qu'on était en retard.

Je faisais les plaques sur mes cheveux quand j'entendais la porte de salle de bain s'entrouvrir. Je tourne la tête et mon sourire s'élargit directement en voyant Pablo.

Il rentre dans la salle de bain et se positionne derrière moi pendant que je passe un dernier coup sur mes cheveux

-Va falloir prendre des photos ce soir, dit ce dernier en souriant.

-Pas besoin d'attendre la soirée pour le faire.

-C'est mieux nan ?

-Je sais pas. Mais tu veux poster ?

-Il le faut je pense. Ou juste une story.

-Comme tu veux.

Ce dernier me sourit et je range mes plaques. Il attrape mes hanches et me colle à lui pour me faire un câlin.

-Il se passe quoi Pablo ?

-J'ai pas le droit de te faire un câlin ?

-C'est... Inattendu ?

-Nannn

Il me serre plus fort et me bouscule en arrière. Je rigole pendant qu'il enfouit sa tête dans mon cou pour me renifler.

-Pabloooo...

-Tu sens bon.

Je rougis face à ses mots. Il est de plus en plus mignon, faut que j'arrête. Je prends mes petites photos en discrétion tandis qu'il dépose un bisou sur ma joue.

-Bon, on est prêt ?

-Oui madame.

-Alors allons y.

Je récupère mon sac et je salue Liam avant de partir dans la voiture du footballeur.

-Tu préfères elle ou elle, demandais je à Pablo en montrant les photos.

-Cachotière.

-Au moins c'est fait.

-Ouais ouais. La première.

Je rigole et prépare mon post avant de lui faire valider pour le poster.

@kivasilv

@kivasilv

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
pargame-pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant