...
4h05Je rentre dans la chambre suivie de Pablo, je récupère mon pyjama et retire ma robe. Pablo met sa main devant ses yeux.
-Tu fais aucun effort Kiva.
Il va dans la salle de bain et je soupire avant de mettre mon pyjama. Je vais par la suite dans la salle de bain ou Pablo se lavait les dents. Je fais de même et finit par me démaquiller et rejoindre Pablo dans le lit.
Je me met dos à lui et attends que mes paupières se ferment. Après de longues minutes je me retourne et ferme mes yeux en espérant m'endormir.
-Viens Kiva.
Je sens Pablo me tirer vers lui et j'enroule mes bras autour de lui. J'allais m'endormir quand j'entends la porte de notre chambre s'ouvrir.
-Pablo ? Tu dors ?
Ana. Putain qu'est-ce qu'elle veut encore ?
-Mhh non.
-On peut parler ?
-Vas-y parle.
-Pablo on a pas pu faire ce que je pensais ce soir... Tu veux pas qu'on se voit dehors.
Quelle petasse. Je resserre l'étreinte contre Pablo.
-Nan Ana. On est fatigué.
-Kiva dors, elle se rendra compte de rien.
-Qu'elle dorme ou non, j'ai pas envie.-Tu saoules.
-Bonne nuit Ana.
Elle sort de la chambre et Pablo se replace pour enrouler ses bras autour de moi.
-T'es jalouse ?
-J'ai envie de dormir alors si tu pouvais éviter de partir quand je suis à deux doigts de m'endormir ça serait mieux.
-Avoue que tu voulais juste m'avoir prêt de toi.
-Oui. Pour dormir.
-C'est bien t'assumes.
Je soupire et me détache de lui. Il rattrape mes bras et me tire vers lui pour me poser sur lui.
-T'as cru que t'allais ou la ?
-Dormir sans toi.
-Nan y'a qu'avec moi que tu dors. Reste la.
Il me caresse les cheveux et dépose un bisou sur mon crâne avant que je m'endorme.
...
12h30J'ouvre les yeux et vois Pablo dormir. J'essaye de me défaire de son emprise sans qu'il remarque mais manque de succès.
-Tu vas où la ?
-A la douche.
-Bonne chance.
Je rigole face à sa remarque en ne comprenant pas son soutien. Je me lève et ma tête tourne. Je me rassois sur le lit et entends Pablo rire.
-Bien joué Pablo.
-Va prendre une bonne douche, je te prépare un médicament.
-Fait ça au lieu de te foutre de moi.
-Dis merci plutôt.
VOUS LISEZ
pargame-pablo gavira
FanfictionKiva, jeune femme en école de communication, travaille à côté pour pouvoir payer son école de rêve, et sa vie de rêve. Un petit boulot très peu connu et surtout très peu apprécié. Qui l'aurait cru. Tout ce qu'elle déteste va se réaliser. Et à son pl...