20-historia

1.2K 22 1
                                    

22h30

On était dans les rues en train de manger une glace pour bien profiter des vacances.

-Mais t'as entendue ce qu'il a dit, rigole Cal.

-Nan, il a dit quoi ? dis je intrigué.

-Il nous a dit "vas-y je gère, elle est trop belle. Je récupère son numéro" et en rentrant il a dit "bonjour" au lieu de "bom dia".

-Mais Mathis on est pas en France et depuis quand tu parles français même ? rigolais je

-La gars il savait pas qu'on parlait espagnol au portugal, rigole Liam.

-Il parle portugais déjà, et français LV2 tu connais hein, corrige Mathis.

-C'est ça oui, continue Liam.

Je rigole avec eux avant d'entendre mon téléphone sonner.

appel entrant
Pablito 😻

-Allô ?

~Tu m'as appelé ?

-Oui. Je... Enfin... C'est par apport à hier.

~Oui.

-Je suis désolé Pablo. Je me souviens plus de rien et Liam m'a dit.

Je ralentis pour que les autres passent devant moi.

~Ok.

-J'étais pas dans mon état normal. J'espère que ça fuitera pas sinon je suis désolé pour le contrat.

~Tu penses qu'à ça.

-A quoi ?

~Au contrat.

-Pablo c'est pas ça.

~J'ai entraînement. Je te laisse.

Il raccroche me laissant dans la rue avec mon téléphone collé à mon oreille. Liam se retourne et fronce les sourcils avant d'enrouler ses bras autour de mes épaules.

-T'as quoi petite tête ?

-C'est... Compliqué.

-Ahh les histoires d'amour.

-La ferme.

-Fait semblant.

Il rigole et me tire avec lui pour rejoindre les autres. On va quand même essayer de profiter.

...
16h30

On est sur le bateau. On a un conducteur cette fois qui est avec sa femme pour profiter aussi. Ils sont super gentils et super agréables.

Je vais à l'avant de bateau pendant que les autres se baignent et Nina me rejoins.

-Kiva, je suis désolée.

-De quoi ?

-Tu sais très bien. Tout ce que j'ai fait. C'était bête surtout pour ton ex.

-Oui c'est sûr.

-Je me rend enfin compte de comment on est quand on est vraiment attachée à quelqu'un et je détesterais qu'on veuille m'en séparer alors que je m'en rendais pas compte. J'étais debile et juste jalouse.

-C'est par apport à Wild ?

-Nan. Par apport à tout.

-Tu sais mon ex c'est du passé. Et puis on habitait même pas au même endroit alors c'est pas très grave. Après j'avoue que quand t'as voulu m'éloigner de Liam c'est vraiment là que je t'en ai voulu.

pargame-pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant