3h46
Je rejoins Pablo dans la chambre. Il est allongé sur le lit et je vais dans la salle de bain me doucher.
-Pablo ! Tu me passes un pyjama !
-J'arrive.
La porte s'ouvre et il me regarde de haut en bas avec un sourire. Je ne porte qu'une serviette autour de mon corps.
-Je vais me changer ! Allez oust !
-J'ai pas un petit cadeau pour cette soirée ?
-Nan pourquoi ?
-Tu m'avais dit que...
-Tu rêves de moi tous les soirs ou quoi ?
-Je rêve de ton corps tous les soirs.
Il vient jusqu'à moi et enrouler ses bras autour de mon cou.
-Pablo...
-Si tu veux pas je te force pas.
Je lève la tête vers lui avec un sourire. J'attrape sa tête entre mes mains et l'embrasse. Il descends ses mains dans le bas de mon dos.
-T'es parfait Pablo, lui chuchotais je avant de l'embrasser à nouveau.
Je sens son sourire contre ma bouche. Il monte ses mais en haut de ma serviette et me regarde avant que j'hoche la tête.
Il l'a fait tomber et récupère mes cuisses pour me monter à son niveau. J'enroule mes bras autour de son cou et il éteint la lumière de la salle de bain avant de m'allonger sur le lit.
Je passe mes mains sous son t-shirt et il le retire très vite avant de retirer son short. Il part dans la salle de bain et reviens. Il me regarde à nouveau et je lui fait signe que c'est bon.
Il nous laisse remplir la salle de plaisir évasif. Tout n'est qu'une couverture. Nous ne sommes pas en couple mais l'on se pécho de temps à autres et on se taquine toujours. Le plus effrayant et que j'ai osé le faire avec lui deux fois...
Après ma rupture avec Jude, faire confiance aux hommes n'était pas mon dada. Mais apparemment avec Pablo si. Et si il me décevait ? Me trompait ?
J'enlève toutes ses idées de ma tête et profite de cet instant de plaisir avec Pablo.
...
18h30Deux bonne semaines étaient passés. Je reprenais bientôt les cours et Pablo avait repris les matchs et les entraînements. On ne s'était pas revu. Au contraire, on s'était envoyé des messages pour parler de la prochaine soirée de ses parents.
Je m'étais attachée à lui, bien sûr, mais je voulais pas lui montrer en lui envoyant des messages et je crois bien que lui aussi. Alors on trouvait une excuse pour pouvoir communiquer : la fameuse soirée.
Je trouvais toujours une question même debile pour lui renvoyer un message et il faisait de même. C'était stupide après tout ce qu'il s'était passe entre nous.
J'avais emménagé chez Liam et ça l'arrangeait parce qu'il n'avait pas besoin de cuisiner. Il est tellement nul en cuisine, pauvre Ava. Ils étaient enfin ensemble d'ailleurs. Elle venait souvent à la maison.
-Pas du tout Liam, soupirais je.
-C'est ça. Mais c'est mon client, il est juste un peu attirant mais y'a rien du tout, dit il en m'imitant.
-T'es lourd parfois.
-T'assumes pas, dit il en me pointant du doigt.
-Mais assumer quoi ?
VOUS LISEZ
pargame-pablo gavira
FanfictionKiva, jeune femme en école de communication, travaille à côté pour pouvoir payer son école de rêve, et sa vie de rêve. Un petit boulot très peu connu et surtout très peu apprécié. Qui l'aurait cru. Tout ce qu'elle déteste va se réaliser. Et à son pl...