41

266 7 1
                                    

Ça fait 2 mois que je suis en mode dépressif, je n'arrive plus à manger correctement, Assia et Mariam on bien défoncer Ahmed ça m'a mis un petit coup de bouste. Moussa n'arrive pas à joindre Mohamed, mais tata Safa à essayer de lui expliquer mais il ne veut rien entendre. Je vais finir par perdre espoir. Je vais même plus travailler.

Mariam : BON AMINA BOUGE TOI DEMAIN C'EST MON MARIAGE À LA SALLE !!

Moi : oui c'est vrai j'avais presque oublié, tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Mariam : je sais que tu n'a pas trop le moral mais aujourd'hui c'est journée entre girls, Rama arrive bientôt

Moi : d'ailleurs Walid n'est toujours pas allé la demander en mariage ?

Mariam : justement, ça doit être une surprise

Moi : mais il faut qu'elle soit la pour donner son accord non ?

Mariam : d'après son "t'inquiète je gère" non Mdrr

Moi : laisse moi me changer alors

Elle sort de la chambre et je me change, je met ça :

Je met un léger coup d'anti cerne, parceque la c'est un autre sujet carrément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met un léger coup d'anti cerne, parceque la c'est un autre sujet carrément. Je vais dans le salon et Rama me saute dessus.

Rama : ma couzz wesh !! Je voulais trop te voir ça va mieux ?

Moi : on fait comme on peut hein, et toi comment ça va ?

Rama : Je pète le score

Moi : depuis quand tu dit ça ?

Rama : T'aime pas ? Je sais même pas quand es-ce qu'il faut l'utiliser

Mariam : On y va les filles !

Rama : on va où même ?

Mariam : là où le vent nous mène

Rama : faut juste pas me faire perdre déh

Mariam : t'inquiète pas !!

On sort du bâtiment, il n'y a personne dehors, il fait beau en plus. On monte dans ma voiture et je laisse Mariam conduire.

Elles me font un peu changer les idées mais w'Allah j'y arrive pas, j'arrive pas à penser à autre chose c'est une dinguerie.

Rama : Venez on va à Disneyland wesh !

Moi : comme ta l'argent

Rama : si si ! J'ai ma carte wesh aller ! En plus tu pourras penser à autre chose

Mariama : et ça fera " enterrement de vie de jeune fille "

Elle fait les guillemets avec ses doigts en lâchant le volant.

Moi : MARIAM WESH ATTENTION !

Le volant tourne, on est sur l'autoroute. La voiture quitte la route, une voiture fonce vers nous et nous cogne tellement fort. Ma tête cogne sur la vitre je vois flou mais j'entends les cries de rama.

Rama : AMINA FERME PAS LES YEUX !

Mais j'ai plus de force, je pense c'est la fin.

...........................................................

" Aujourd'hui je suis fatiguée, je t'es regarder dormir"

Amina: La psychologue et son patient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant