Faisons une grande éclipse vers le futur. Je suis sortie de l'hôpital j'ai juste des bandage et des béquilles ! Nous avons quitté le Portugal et nous revoilà de retour à la cité avec nos habitudes. Le mariage de Mariama est AUJOURD'HUI !
Je me réveille avec tout le bruit du monde puisque Mariama, ne sais pas stresser silencieusement.
Moi : Mariama il est quel heure ?!
Mariama : 6h44
Moi : ET BAH VA DORMIR !
Mariama : J'Y ARRIVE PAS JE STRESSE, imagine ma robe me rentre pas, pire elle ce pète ! Ou que rien ne ce passe comme prévu !
Moi : t'inquiète pas tout va bien ce passer, il y aura tout le monde, nous ont s'occupe de tout et tu devra juste profité !
Mariama : oui tu a raison
Moi : merci ! Va dormir maintenant
Mariama : insha'Allah j'y arrive
...
8h00Je me réveille, toujours pas avec douceur puisque ma mère fait des youyou avec mes tantes...
Mariama : La coiffeuse elle vient à quelle heure déjà ?!
Moi : dans 30 minutes je crois
Mariama : ok parfait !
Moi : elles sont ou les filles ?
Mariama : À la salle, elles règle les dernières choses et après elles arrivent. TOI AUSSI TU DEVRAIT Y ÊTRE TES MA SŒUR WESH !
Je me lève directement, elle continue de crié. Je prends mes béquilles, et je fais mon maximum pour courir dans la salle de bain, la vie c'est pas facile déh.
Je fais tout mon tralala ! Puisque d'abord ont va faire la mairie, je suis demoiselle d'honneur (hé) et qu'il y aura toute la cité mdrr. Je met ça :
Je sort de la salle de bain ma sœur est en train de ce faire coiffer, pour la mairie je me fais un chignon, et pour la salle je ferai un afro, la salle c'est ce soir à 19h je crois donc j'ai le temps.Les filles sont dans la chambre elles essaient de déstresser la mariée, et la coiffeuse est morte de rire.
Rama : WESH ARRÊTE AVEC TES IMAGINE MARIAMA !
Assia : Nan mais laisse, quand sa va devenir réalité elle va beuger.
Mariama : DES DEMOISELLES D'HONNEUR EN CARTONS VRAIMENT !
Assia : Amina tu veux pas contrôler ta sœur avant je la baffe ici ?!
Moi : hé pardon ! Faut pas tué la marié des gens ici
Rama : wow la robe te va super bien !
Moi : ta vue ça ! Elles sont ou Salma et Mia, et ta pote Fatima ?
VOUS LISEZ
Amina: La psychologue et son patient
RandomAmina est une jeune psychologue de prison, et un jour elle le rencontra. Lui qui fera basculer tout son futur.