48

254 7 2
                                    

Retour dans la peau d'amina :

Seigneur j'ai mal à la tête ! Je me lève j'ai la tête qui tourne dinguerie. Je vous mentirais, si je disais que je suis dans une magnifique chambre. Je suis bien attaché à une chaise, dans ce qui m'a l'air d'être une cave.

Je me souviens de tout, et mes larmes commence à couler. Ont est pas dans " Kidnapper par un chef de gang " je pleure bien comme il faut. Un gars toujours cagoulé descends avec une boîte en carton.

Gars : Enfin réveiller, arrête de pleurer tu casse la tête.

Je réponds même pas, je me fais kidnapper normal je pleure. Al hamdou Lilah, je suis toujours en abaya.

Gars : tu aura une bonne raison de pleurer t'inquiète

Il pose le cartons sur le sol et s'assoit sur la chaise à côté de moi.

Gars : la dernière fois ont a pas eu nos 10M, je pense qu'on avait juste pas la bonne personne

Moi : quel 10M ?

Gars : tu t'en souviens déjà plus ? Ta sœur ?

Mes yeux s'ouvre comme une évidence, Putin ! Vous vous souvenez quand Mariama avait été kidnappé et qu'ils avaient demandé 10M mais ont les à un peu couiller ?

Gars : je crois que tu t'en souviens, regarde ce que j'ai ramené pour toi

Il ouvre le carton... Soubhana' الله. Je vois des objets de torture, je le regarde mes larmes reprennent de plus belle. Et lui il souri, il prend un teaser. 

Moi : Achhadou an lâ illâha illa-llâh, wa-achhadou anna Mouhammadan rassoûlou-llâh.

...

Je n'est jamais ressenti autant de douleur, il a utilisé le teaser, la batte de baseball, un couteau, des gants de boxe. Je saigne de partout, mon Abaya et même devenue rouge sang, il m'a planter les deux cuisses et les bras, puis ma boxer comme jamais. Même à un chien ont lui fait pas subir tout ça.

Je pensais réellement que j'allais mourir, je pleure même plus, mes yeux sont gonflés par les coups et les larmes, je crache du sang, mon corps m'abandonne. Le sang ne cesse pas de couler, je ferme les yeux pour moins ressentir la douleur mais ça fait rien du tout.

Gars : ont va appeler tes petits copains maintenant

Moi : oui...

Dans la peau de Mariama :

Il est 3h du matin j'arrive pas à dormir, je pense à ma sœur. Moussa rentre dans ma chambre.

Moussa : viens dans le salon Mariama c'est important

Et il sort, je me lève et je descends dans le salon ou tout le monde est réuni, même Mohamed qui n'a pas bouger d'un pouce. Un pc est posé sur la table et tout le monde regarde une vidéo.

Rama : c'est bon ont est tous là

Il y a un gars en cagoule qui est assi sur un canapé.

Gars : Enfin.

Mohamed : parle.

Gars : je veux 10M

Les garçons ris tous à gorge déployée, mais nous ont comprends pas.

Ibrahim : ont va pas te donner 10M comme ça

Gars : si, la dernière fois vous m'avez bien couiller avec elle

Il me pointe du doigt... Et la je comprends c'est les kidnappeurs qui mon kidnapper ça date.

Gars : mais maintenant j'ai quelques de plus important

Il ce lève avec la caméra et descend des escaliers jusqu'au sous-sol.

...........................................................

Amina: La psychologue et son patient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant