46

249 6 1
                                    

Ont monte à l'étage.

Assia : Vas-y fonce ! Moi je vais sortir rejoindre Rama

Moi : Vraiment merci pour tout ce que vous faites, les filles. Ont ce voit dans quelques minutes

Je la prends dans mes bras et elle sort, je monte seule à l'étage. Il y a qu'une seule porte au fond du couloir, c'est maintenant je me demande pourquoi je suis là.

Je suis devant la porte je fais quoi ? J'inspire et expire 3 fois. Aller les filles ! Je toc trois fois, j'entends rien. Je toc encore et j'ouvre la porte... ELLE C'EST OUVERTE !!

J'entre comme si tout allait bien, et je ferme la porte derrière moi. Je me tourne, et je le revois enfin, il est assis derrière le bureau il écrit des trucs sur une feuille, et il y a un garde du corps à sa droite.

Son garde du corps ma bien vu, je c'est pas quoi faire wesh ! Je lui fais un coucou et il racle la gorge. Mohamed lève enfin les yeux et reste figé. Je ressemble à un fétiche ?

Mohamed : Sort.

Dieu merci il parle au garde du corps, il sort et referme la porte. Ont reste à ce regarder, quand il décide de parler.

Mohamed : qu'es-ce que tu fou ici ?

Je sais vraiment pas quoi dire !

Moi : Je suis venue pour toi

Mohamed : comment ta fait pour rentrer ?

Moi : c'est pas important

Mohamed : mais je ne me souviens pas avoir pris un rendez-vous psychiatrique

Albatard.

Moi : Sérieusement

Mohamed : Je ne parle pas avec la femme d'un autre.

Les mots font comme une flèche, je m'approche plus de la table. Il est toujours derrière son bureau.

Moi : Mohamed, tu vois une bague sur un de mes doigts ?

Je lui montre toutes mes mains, et il pionce pas LE CONNARD.

Moi : Tu va vraiment le croire lui ? Après tout ce qu'il c'est passé ?

Mohamed : Casse pas la tête Amina

Moi : commence ça " casse pas la tête" ? Je viens jusqu'au Portugal pour toi ! Et je m'infiltre dans ta Putin de villa pour que tu continue à faire le bad boy ici ?!

Mohamed : Tu veux quoi ?

Moi : TU COMPRENDS PAS QUE C'EST TOI QUE JE VEUX IMBÉCILE ?!

Il continue à fuir mon regard, c'est incroyable d'être comme ça. Il ce lève de sa chaise enfin, en quelques mois il en à pris des muscles. Et moi j'ai fait un coma mais bref.

Mohamed : Sort.

Moi : Mohamed, si je traverse la porte ne me cherche plus.

Je le regarde dans les yeux il continue son truc de " mafieux j'ai pas de sentiments ". Il m'insupporte, je vais vers la porte il dit toujours rien, je sort et je claque bien fort la porte.

JE VIENS JUSQU'AU PORTUGAL POUR TA GUEULE, ET C'EST COMME ÇA TU ME TRAITE ?!

Je déballe les escaliers énervé, dans le salon il n'y a personne. Je sort comme je suis rentré de la villa. Une voiture noir s'approche de moi, et s'arrête à ma hauteur. Il baisse sa vitre et je regarde à travers.

C'est pas je vois deux hommes, un côté conducteur et un autre derrière. Ils sont cagoulé et le gars me pointe un pistolet..

?? : monte.

Pistolets pointé sur moi, Cagoulé, 2 dans la voiture et tu veux que je monte ? Il n'y a pas de problème. J'ouvre la porte arrière et je monte, direct il démarre et le gars me met un truc que je respire.

Trou noir~~~~~~

...........................................................

Amina: La psychologue et son patient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant