Je me réveille il est 10h, l'accident il m'a mis à terre c'est trop. Je prends mon téléphone je vois j'ai plein d'appel manqué hé !
J'ai pas la tête à reprendre le travail, je prends même pas la peine d'appeler ma supérieure. J'appelle juste Rama.
Rama : C'EST MAINTENANT TU M'APPELLE CONNASSE ?!
Moi : Rama il est 10h commence pas à hurler
Rama : imbécile, moi bonne cousine comme je suis je m'inquiète pour toi, et c'est comment ça tu me traites ?!
Moi : On aura tout le temps de papoter plus tard. On va au Portugal demain Rama et tu y est convié
Rama : QUOIII ?! ET C'EST AUJOURD'HUI TU ME DIT ÇA ?!
Moi : Wesh on a décidé ça hier, viens chez moi aujourd'hui !! T'inquiète tu paye rien. Il y aura Walid~
Je raccroche sans attendre sa réponse mdrr. Moussa et Mariama débarque dans ma chambre comme si c'était un parc.
Mariama : ALLER DEBOUT ON VA AU CENTRE COMMERCIAL !!!!!
Moi : pourquoi faire ?
Mariama : tu pause trop de questions debout Amina !
Elle attrape mes mains et me tire, je me laisse faire comme un sac de patates mdrr. Elle me traîne jusqu'à la salle de bain, avec moussa qui nous suit en mangeant une pomme.
Mère : C'est mieux je pause pas de questions... Je vais chez tata Safa.
Elle roule des yeux et sort de la l'appartement. Mariama m'abandonne sur le sol de la salle de bain et elle ferme la porte. Vous voyez comment je suis traité ?!
Je me lève et fait tout le tralala, je lâche mes cheveux pour qu'ils respirent. Et je met ça :
Je vais dans le salon ou Mariama m'attend de pied ferme.
Mariama : Enfin ! Aller on y va te changer les idées !
Moi : J'apprécie tes efforts mais-
Mariama : Ferme ta gueule
Quelle amabilité ! Du coup j'obéis hein. On sort on décide de ne pas prendre la voiture, ça m'a traumatisé je vous jure. Et on marche jusqu'au Centre commercial.
Mariama : Que compte tu dire quand tu sera devant Moha ?
Moi :... J'y avais pas penser
Elle ce stop et me regarde, puis elle explose de rire.
Mariama : t'allais aller à l'aide de tes connaissances ?!
Moi : déjà s'agirait de le trouver. Et tu comptes retarder ton mariage jusqu'à quand ?
Mariama : en soit je suis déjà marié religieusement, la mairie c'est rien wesh
Moi : j'espère ça dérange pas Alexandre hein
Mariama : Nan, d'ailleurs il est parti rejoindre Mohamed aujourd'hui
Moi : pourquoi ?
Mariama : aucune idée et en vrai je veux pas savoir
Elle est dans le déni, entre nous on sait déjà qu'es-ce qu'il est allé foutre au Portugal. Je reçois un appel de Rama.
Moi : Putin j'avais oublié Rama !!
Mariama : pourquoi ?
Moi : Elle devait venir à la maison aujourd'hui, pour partir avec nous demain et j'ai zappé...
Mariama : bonne chance
Je la tchip, et je réponds à Rama.
Rama : Wesh la couzzz ! Je sonne depuis il y a personne qui répond ! Descends
Moi : Rama... Crie pas hein
Rama : qu'es-ce qu'il y a ?
Moi : on est au centre commercial...
Rama : QUOII ! ATTEND AMINA TU MA FAIT VENIR ET TU PART AU CENTRE COMMERCIAL COUSINE DE MERDE
Je la laisse m'insulter je la comprends, elle ce calme un peu.
Rama : Je vais pas laisser mes valises comme ça nan ?
Moi : Ma mère devrait arriver
J'entends la voix de ma mère, et rama raccroche.
...
📍 Centre commercialMariama : REGARDE CETTE ROBE INCROYABLE ! Avec le soleil du Portugal ça va tuer les aigris !
Moi : Mariama... Alexandre va jamais te laisser porter ça solo
Mariama : qui t'a dit c'est pour moi ?
Je la regarde et je comprends.
Moi : Mariama attention, ma main va voler vers ta joue déh !
Mariama : Mais wesh ! Moha va te trouver magnifique dans cette robe en plus le orange sur la peau noire, papapapapa ! UNE DINGUERIE
Moi : tu veux que je meurs ? Dit moi les termes
Je sens qu'on m'attrape par le cou et qu'on me fait tomber au sol.
Moi : PUTIN !
Rama : LA PROCHAINE FOIS JE TE DÉCAPITE !
Elle tchèque Mariama. Je l'avais même pas entendu arrivé incroyable ! Je me relève bizarrement hein.
Moi : Je peux rien dire pour le coup, ta raison
Rama : tchiiippp, vous faites quoi ici même ?! Et pourquoi on part en vacances j'ai pas capté !
Mariama : On va à la recherche de Moha, et en même temps ça me fera des vacances !
Rama : quoi ? Il a disparue ?
Moi : on va dire ça comme ça
Rama : tu l'appelle pas ?
Moi : j'ai même pas son numéro Rama !
Rama : un couple en carton, c'est pas sérieux ça !
Mariama : w'Allah
J'essaie même pas de les contredire, on continue de lécher les vitres ensemble.
...
On est rentrés chez nous, je fais ma valise accompagnée des filles Salma aussi devrait venir je crois.
Après de longues minutes de discussion on s'endort.
...........................................................
J'avais complétement oublié de poster 😅
VOUS LISEZ
Amina: La psychologue et son patient
RandomAmina est une jeune psychologue de prison, et un jour elle le rencontra. Lui qui fera basculer tout son futur.