44

264 8 1
                                    

Rama : IL EST 4H RÉVEILLE TOI AMINA ON VA SAUVÉ TON AMOUREUX

Moi : ta gueule Rama

Elle continue de hurler, je lui lance mon coussin sur la tête, elle sort énervé. Force à Walid, elle est pas facile à vivre cette go.

Je fini par me lever, je crois que le vol il est pour 8h. Je me lève et fait toute ma routine matinal. J'enfile un bon jogging et un t-shirt, puis je vais dans le salon.

Moi : Salam !

Mariama : wa Aleykoum Salam, enfin tes prête toujours c'est toi on attend dinguerie !

Rama : nan mais laisse, bon on y va, Salma arrive je crois

Moi : Ah donc elle vient au final ?

Mariama : oui, bon on y va ?

On prend nos valises, je sais pas combien de temps va durer notre séjour mais j'y vais quand même. Ils nous disent d'aller directement dans la parking et c'est ce qu'on fait, ont les vois discuter.

Ibrahim : Dieu est grand ! Elles sont enfin là !

Mariama : comme si on avait pris deux heures bande de batard

Boubacar : presque

Moi : Assia elle est où ?

Assia : je suis là ! Avec Salma !

On ce retourne et elles s'approche.

Assia : GO MISSION COLOMBO !

Moussa : ta vue il est 5h30 commence pas.

Assia : GO GO GO !!

Ont explose de rires, je range les valises dans le coffre et j'observe Rama et Walid ils vont tellement bien ensemble.

Walid : C'est pas ma star qui conduit, ni l'autre folle donc c'est qui ?

Mariama : j'espère c'est pas moi tu traites de folle imbécile !

Walid : qui d'autre ? Tu a failli tuer tout le monde wesh

Moi : pour des guillemet, je vais jamais oublier ça

Rama : je conduis alors !

Walid : Avec toi la voiture va exploser, Assia viens tu conduis

Rama : c'est comme ça maintenant ? Pas de problème

Salma : DIVORCEZ PAS !

Moi : trop même

Walid : Je rigole, tu va pas bouder ?

Elle lui répond même pas, elle monte dans la voiture. Assia monte côté conducteur.

Moi : Toi aussi ! Tu connais Walid nan ?

Rama : Attend on va voir combien de temps il peut tenir sans que je lui parle

Elle me fait un clin d'œil, je souri et monte à côté d'assia. Les autres prennent places et ont go l'aéroport !

...
📍 Portugal

Mariama : IL FAIT BEAU, IL FAIT CHAUD !

Rama : C'EST LE MOMENT POUR !

Les deux : MIELS POPS MIAM MIAM MIAM

Pour vous donner le contexte, nous sommes sortis de l'avion et nous voici au Portugal ! Assia conduit, Salma c'est endormie et les deux zouaves derrière chante.

Assia : Vous pouvez pas fermer vos gueules ?

Elles continuent de chanter.

Moi : C'est mieux ont les calcul même pas. Regarde les garçons ce gare

Rama : DIEU MERCI ONT EST ARRIVÉE !

En effet mdrr. Assia ce gare derrière les garçons et ont sort. C'est encore et toujours une villa, je sais pas comment ils font pour avoir ça.

Mariama : JE SUIS ÉPUISÉ !!!

Assia : et moi donc ?

Moi : c'est vrai elle à conduit tout le long miskinaa

Les garçons rentre sans nous calculé c'est batard la ! Salma décide enfin de ce réveillé.

Rama : comment j'allais archi pas te réveiller

Salma : bande de connasse !

Je me rappelle qu'il y a des chambres dans la maison... Je les laisse discuter et je cours dans la maison.

Moi : ILS VONT PRENDRE TOUTES LES CHAMBRES !

Assia : PUTIN J'AVAIS ZAPPÉ !

Elles me suivent, je monte les escaliers sans savoir où je vais. Les connard ont déjà pris quelques chambres, je prends la meilleure entre deux chambres. Et là je vois Rama rouler dans les escaliers, non mais vraiment elle TOMBE.

Moi : RAMA !

Ont m'a bien entendue, ils sortent tous de leur chambre. Rama elle est à terre en bas des escaliers elle bouge plus.

Mariama : Belek elle est morte hein

Assia : dit Starfou'Allah

Walid déballe les escaliers, première fois je le vois vraiment inquiet.

Rama : Je vois la lumière je vais mourir...

Walid : Suis pas la lumière imbécile !

Rama : c'est tout blanc wesh !

Walid : Rama...

Rama : je dois partir... Ce fut un plaisir

Je vois elle ferme les yeux comme dans les films, puis elle ouvre les yeux et ce redresse ils ce regardent et explose de rire.

Assia : Tu va pas faire une scéance de psy à ta cousine toi ?

Moi : j'y songe sérieusement...

Rama : Par contre j'ai mal à la tête hein

Mariama : tchiiippp

Chacun va faire ces affaires, et moi je vais prendre ma valise et la faire monter dans ma chambre, puisqu'il n'y a pas d'homme capable de faire ça pour moi...

...........................................................

Bonne année 2024

Amina: La psychologue et son patient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant