Moussa : WESH REPRENDS TON GOSSE MARIAMA IL VOMI LE BATARD !
Mariama : COMMENT TU PARLE DE TON NEVEU ?!
Mariama reprend son fils qui a effectivement vomi sur Moussa, j'explose de rire en voyant sa tête.
Moussa : Continue à rire imbécile...
Mère : MOUSSA COMMENT TU VA FAIRE QUAND TA FEMME VA ACCOUCHÉ ?!
Moussa : Mon champion va pas vomir comme ça
Moi : Pourquoi pas championne ?
Moussa : Je sens que ça sera un petit prince
Mariama : Je suis certaine que ça sera une princesse
Moi : On verra ça ce soir
Mariama : qu'elle idée, de faire une gender reveal le soir ?!
Moussa : quand vous allez voir le feu d'artifice vous allez bégayer
Nous sommes tous chez ma mère, venue lui faire une surprise. Mariama a accouché il y a 10 mois, son fils s'appelle Djibril. Comme vous avez compris ce soir il y a une gender reveal !
Je reçois un message de Rama.
Moi : Mariama il faut qu'on aille
Mariama, laisse son fils à ma mère qui à l'air ravie. Nous sortons.
...
Nous sommes toutes en train de préparer la soirée. Ils ont réserver un château pour deux jours, pour qu'on puisse faire la gender reveal dans le jardin. Donc nous voici dans le jardin d'un château, et on prépare tout.
Rama : Amina, viens voir s'il te plaît !
Je vais la vers elle.
Rama : tu dois aller chercher les ballons, comme tu est la seule à connaître le sexe du bébé à l'avance
Moi : Il y a aucun rapport, même Mariama peut aller le chercher
Rama : Je t'en supplie Amina !
Moi : pas besoin de supplier, je vais y aller
Rama : Merci ma couz !
Je lui sourit avant de sortir. Je prends ma voiture et je roule jusqu'à chez Moussa, les ballons sont chez eux. Ils habitent dans la même cité que ma mère, juste 3 bâtiment plus loin.
Bref j'arrive chez eux, je trouve que la cité est trop calme, limite on entend les oiseaux chanter. Je me gare juste en bas, je sort de la voiture et j'observe les environs, il y a personne.
J'y prête pas plus attention, et je monte jusqu'à leur appartement, je sonne il y a personne, mais je sais que Moussa cache un double des clefs. Bref je prends les clefs et j'ouvre l'appartement, je vais chercher les deux ballons qui sont dans leur grenier, et je redescends. En descendant, j'entends des bruits de pas et des chuchotements, mais c'est plutôt des voix grave.
J'arrête de bouger pour écouter, les voix viennent du salon, j'enlève mes baskets que je porte à la main pour faire moin de bruits, et je marche à la pointe des pieds pour me cacher dans la salle de bain, la seule pièce à verrou.
Je ferme à clefs. Je souffle un bon coup, je remet les baskets et j'appelle Rama.
Rama : Wesh la cousine ! Tes où je t'attends ?!
J'essaie de parler doucement, pour ne pas qu'on m'entendent.
Moi : Rama, mon frère et sa femme son rentrée où pas ?
Rama : Qu'es-ce que tu raconte ?! Ils sont en face de moi !
C'est bon, je vais faire une crise de panique.
...........................................................
VOUS LISEZ
Amina: La psychologue et son patient
RandomAmina est une jeune psychologue de prison, et un jour elle le rencontra. Lui qui fera basculer tout son futur.