Moi : Rama, mon frère et sa femme son rentrée où pas ?
Rama : Qu'es-ce que tu raconte ?! Ils sont en face de moi !
C'est bon, je vais faire une crise de panique. Derrière le téléphone j'entends bien leur voix.
Rama : Qu'es-ce qu'il ce passe ?!
Moi : Attend tait toi.
Je colle mon oreille à la porte.
?? : Elle est où ?!
?? : Comme si on savait wesh ! Tu l'a vu sortir ?!
?? : Non, continuez à chercher
J'essaie de garder mon calme.
Moi : Rama, je suis dans la merde et je doit raccrocher..
Rama : QUOI ? NON !
Je raccroche. Comment faire pour me sortir de cette merde ? Je pensais que c'était fini les problème Putin ! D'ailleurs pourquoi me chercher ?
Je me rappelle qu'il y a une fenêtre dans la salle de bain, donc je regarde discrètement. Le choc. Il y a au minimum 10 gars cagoulé autour de ma voiture, la plupart sont pas armé, ils surveille le bâtiment PUTINNN ! ET MA VOITURE AUSSI !
Je rassemble mes idées, faire une défenestration va me mené à la mort. Et sortir de cette pièce aussi, mais ils vont finir part me trouver dans tout les cas, donc autant sortir. Ils ont pas l'air d'être beaucoup dans l'appartement, peut-être 3 alors ça devrait aller. Je cherche dans les placards quelque chose qui pourra m'aider.
Je trouve des produits de nettoyage. Je vide un pchit dans le lavabo, et je fais un mélange de vinaigre blanc, et javel que je met dans le pchit pchit. Au passage je prends une paire de ciseaux on sait jamais, et je met un masque. Heureusement je n'est pas de veste pour me ralentir, mais j'ai les ballons... Je suis obligé de les laisser ici, on viendra les chercher plus tard.
Moi : Bismillah
J'ouvre la porte de la salle de bain, et je tombe nez à nez avec un renoi cagoulé. Je lui asperge le visage de mon produit avant de courir dans les escaliers.
?? : SALE PUTE, TU MA PÉTÉ LES YEUX !
Je réponds même pas, la porte d'entrée est grande ouverte, j'entends quelqu'un courir derrière moi, je me retourne, il essaie de m'attraper mais je lui asperge les yeux, il s'écroule au sol.
?? : TA MÈRE !
Je peux pas sortir part la porte principale, alors je cours vers la porte de derrière. J'ouvre la porte à la volée, je vois 5 Hommes cagoulé aussi.
Moi : PUTIN VOUS ÊTES COMBIEN ?!
Dieu merci ils n'ont pas d'armes, ils essayent de m'arrêter mais j'asperge à l'aveugle. Je continue de courir.
Rama : AMINA JE SUIS LÀ !
Je vois Rama dans sa voiture, je cours à toute allure vers sa voiture, mais j'entends plusieurs coups de feu derrière moi.
?? : ELLE VA PARTIR, BOUGER VOUS !
Je m'apprête à ouvrir la porte arrière de la voiture.
Moi : AAAAAAHHHH PUTIN !
J'ai reçu une balle dans le mollet droit, j'ouvre quand même la portière, et je m'écroule sur les sièges arrière. Rama roule vite.
Rama : FALLAIT ME DIRE QUE T'ÉTAIS DANS LA MERDE COMME ÇA AMINA ! JE SERAIS VENUE AVEC PLUS DE PERSONNE !
Moi : ROULE JUSQU'À L'HÔPITAL RAMA !
Rama : C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !
J'essaie de ne pas hurler de douleur, même si j'ai très mal.
...........................................................
VOUS LISEZ
Amina: La psychologue et son patient
RandomAmina est une jeune psychologue de prison, et un jour elle le rencontra. Lui qui fera basculer tout son futur.