57

244 7 3
                                    

2 ans plus tard...

C'était il y a deux ans, mais en vrai c'est comme si c'était hier. Il y a plusieurs années, j'étais psychologue dans cette prison et je l'avais rencontré. Qui lu cru qu'aujourd'hui ce batard, c'est l'homme de ma vie ?

Mohamed : tu pense à quoi ?

Moi : à ma vie

Mohamed : Zehma, tu fais la meuf pensif, j'ai capter

Moi : tu vois, c'est pour ça je peux pas discuter avec toi tchiiippp

Mohamed : nan je rigole, ma femme

Moi : oui oui, bon pousse toi il faut que je finisse de me préparer

Mohamed : ouais ouais

Il dépose un baiser sur mon front et il disparaît. Aujourd'hui c'est le mariage de Rama et Walid !!! Oui oui ! Enfin wesh depuis le temps, les deux familles voulaient pas, maintenant c'est bon !

Il est 9h je doit aller rejoindre les filles chez Rama. Je fini de mettre ma robe, et je sort de la chambre, je trouve mon mari nul part alors je sort et je roule jusque chez Rama.

...

Rama : ENFIN TES LÀ AMINA !

Je me fais directement agresser en rentrant dans le salon, elles sont toutes excité.

Mariama : Tu sais pas à quel point elle est chiante depuis ce matin Rama !

Moi : j'imagine, Rama devait être archi chiante !

Mariama : mais de fou !

Assia fait irruption dans le salon et elle me saute littéralement dessus, je l'aime trop cette fille.

Assia : Ma femme tes là !! Tes toute belle wesh !

Moi : Wesh Assia tu date ! C'était bien la lune de miel ?

Assia : ouais de fou wesh !

Rama : Les filles wesh ! Il est qu'elle heure ?!

Mariama: arrête de bouger, ton maquillage va finir pencher !

Ont rit toutes et la maquilleuse aussi, je vais salué mes tantes et ma mère évidemment. Puis je vais m'assoir à côté de Rama, je lui tient les mains.

Moi : faut pas stresser, en plus Walid c'est un gars sérieux Rama

Rama : Je sais, mais il y aura tout le monde ! De base je voulais faire un mariage simple, mais nan Walid lui voulais inviter toute la cité le batard !

Je rigole.

Rama : Sinon c'est comment le mariage ?

Moi : au début c'était gênant pour moi, mais après tu prends tes marques et tu t'habitue

Mariama : Et quand tu habites avec l'homme de ta vie c'est archi bien ! En plus ton mec n'est pas dans des trucs bizarre, ça va pas être source de dispute

Moi : Alexandre n'a pas arrêté ?

Mariama : il me dit que si, mais je suis pas conne.

Dieu merci Mohamed à arrêter, comme il me l'avait promis. Mais il a rapidement fait son entreprise, même si je sais que l'argent sale la beaucoup aidé, je n'en parle plus.

Rama : T'inquiète pas, je pense qu'il sait ce qu'il fait

Mariama : oui il a intérêt !

Elle caresse son gros ventre de 7 mois, oui Mariama est enceinte wesh !

Assia : Il est 11h il faut y aller si vous ne voulez pas arriver en retard à la mairie !

Rama ce lève d'un coup, elle est toutes excité. Nous nous sommes mises d'accord, pour que Assia et moi  j'accompagnons les mamans avec nos voitures, puisque Mariama ne peux plus conduire son mari viendra la chercher. Et Rama c'est le frère de Walid qui va la conduire.

Donc nous descendons, et ont monte dans les voitures.

Mère : Aller Amina roule !

Je lui souri, et nous y Go!

...........................................................

N'oubliez pas de votez 🌟

Amina: La psychologue et son patient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant