Et deux tomes, deux !
Merci à tous et à toutes d'avoir suivi Alexandra jusqu'ici. Merci pour vos votes, vos commentaires, vos remarques et vos vues. Je stresse à chaque fois que je vois les notifications, mais dès que je vois vos messages bienveillants, je fonds de bonheur ! (et je like la plupart du temps, ne le prenez pas personnellement si j'ai oublié certains commentaires)
Je suis contente d'avoir fini le tome II, même si j'en suis moins satisfaite. J'ai changé ma manière d'écrire pour ce tome, et ça ne m'a pas tellement réussi. Je prends bien plus de plaisir à écrire le tome III. Tome III dont je pense poster les deux ou trois premiers chapitres avant ma rentrée le 4 septembre. Et comme je rentre en prépa, je ne vous cache pas que vous ne reverrez pas de sitôt la belle époque du rythme "deux chapitres par jour". Je pense surtout écrire et publier pendant les vacances scolaires (je serai en zone C, donc les premiers à partir en vacances cette année, si j'ai bien lu le calendrier ! 😊)
Voilà voilà... N'hésitez pas à m'adresser vos remarques, commentaires, et autres, je pense pouvoir y répondre avant d'être coincée entre deux khôlles, trois dissertations et un commentaire de carte topographique (j'ai hâte.) ! Et ne répondez si vous n'en avez pas (j'espère quand même parce que sinon ce serait triste 😥), mais j'aimerais beaucoup savoir quel a été votre personnage et votre scène préférés (accord douteux de l'adjectif) dans les deux tomes.
Pour vous "teaser" un peu le tome III, il y aura plus d'action et de mouvement que dans ce tome là (il y aura même des morts 😲 !) (ne vous inquiétez pas, je n'ai pas prévu de mutilation d'organes à la tronçonneuse ! Ne fuyez pas, s'il vous plaît !). En revanche, je n'ai pas prévu beaucoup de chapitres "point de vue troisième personne" (un seul, en fait, mais du point de vue de Solange. Peut-être deux, qui sait ?). Mais ils reviendront dans le tome IV (ne fuyez pas, restez encore un peu 🥺), avec sans doute plus d'ampleur que dans le tome II. Bref, ce sera super, venez en masse, votez en masse, commentez en masse, je vous attends ! (Et il y aura Philippe 😁)
Bonne fin de vacances à tous (ou ce que vous voulez si vous arrivez plus tard) et bonne après-midi !
Et à dans pas trop longtemps j'espère pour le tome III !
Gersende (qui ne s'appelle pas comme ça dans la vraie vie, et qui va officialiser de ce pas le statut "terminée" de son histoire.)
VOUS LISEZ
De mes cendres je renais -- Tome II
Übernatürliches!!! Ceci est un tome 2 !!! Tome 1 sur mon profil Combien de secrets sur votre identité votre famille vous cache-t-elle ? Deux cousins sur le point de se marier, une troisième rentrée des classes au collège Sainte Catherine...